Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monde des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Monde des anges   Ven 28 Aoû - 14:34

Le monde des anges.

Le monde des anges, est un monde lumineux gouverné par un conseil qui maintient l'ordre dans la société de la lumière.

Dans ce monde on rencontre plusieurs grade d'ange.

- Les déchus
Les déchus sont les anges qui on été privé de leurs pouvoir, ils ressemblent à des hybride qui on une très grande part d'humanité. Leurs ailes éthérée leurs on été retiré ainsi que leurs pouvoir de race. Ils peuvent tous de fois faire appelle à leurs ailes pour prendre leurs envole sur de courte distance. Ils forment les rang chez les anges les moins présent, et aussi les moins important.

- Les lueur
Les lueurs sont la classe basique, c'est comme cela que naisse tous les anges, leurs pouvoir sont simple, ils peuvent voler faiblement grâce à leurs ailes éthérée et générer de la lumière. Il forme le peuple basique et la caste la plus rependu chez les anges.

- Les veilleurs.
Caste de guerrier de base, c'est eux qui intervienne dans les villes pour faire régné l'ordre. Leurs pouvoir qui est de générer une barrière de lumière protectrice viens s’ajouter aux pouvoirs des lueur de base.

- Les soldat du conseil, ou encore appeler les lumineux.
Caste de guerrier au service du conseil, ils luttent contre les grandes menaces. C'est guerrier entraîner et ageuris, peuvent voler librement grâce à leurs ailes physique. Ils ont le pouvoir des veilleurs et des lueurs ainsi que celui de pouvoir utiliser la lumière pour augmenté la puissance de leurs armes ou de leurs corps.

- Les nobles lumières
La caste noble du monde des anges, c'est anges sont souvent des sage éduquer pour permettre aux monde des anges de tourner sans soucis. C'est anges on le pouvoir des lueurs ainsi que celui de crée une lumière physique qu'il contrôle ( une aura qui permet de toucher des objets physiques et d'avoir des interactions avec ). Leurs ailes sont des ailes physique qui leurs permette de voler librement.

- Les hérauts et Archange
Ils représente la caste de guerrier supérieur. Il possède tous les pouvoirs des veilleurs, et soldat du conseil. Ils ont la possibilité de crée des projectile de lumière, ainsi que de puissant sort de lumière destructrice. Leurs corps est entraîner et endurant, et leurs ailes leurs permette de voler librement ( leurs ailes sont des ailes physique.)

- Les séraphins.
Caste des sages, et des mages, se sont des avec deux paires d'ailes physique. Leurs corps est assez frêles, mais leurs puissance magique est redoutable. Leurs pouvoir est de contrôler la lumière et de lui donner toute sorte de propriété. C'est généralement eux qui siège au conseil.

- Metatrone
Combattant absolu des anges, se rang est réservé aux anges dont la puissance de combat dépasse l'entendement, ils regroupent tous les pouvoirs angélique. Leurs ailes sont des ailes éthéré qui sont au nombre de six. Leurs puissance est comparable à une armée.


Pour qu'un ange change de rang dans la société, il dois en exprimer le souhait, et avoir accomplis de quoi avoir se droit ( les déchus font exception). Il change de rang au cours d'un rituel, toutefois si l'ange n'est pas assez puissant pour passer à la caste supérieur, il échouera lors de son passage et devra retenté après avoir gagner en puissance, si il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Lieux-
Sauter vers: