Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le courroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Le courroux   Ven 28 Aoû - 14:43

Le courroux

Le courroux est une énergie qui circule dans notre corps et qui se régénéré au fil du temps. Ce surplus d'énergie que fournis notre cerveau, est présent dans toutes les formes de vie connu à ce jours. Toutefois elle reste endormie, et on ne connais pas vraiment le moyen de le réveiller. De plus ce qui l'on éveillé, ne peuvent employer cette énergie que pour 3 formes.

Aile ( Dure 3 tours rp )
Crée des aile énergétique pendant quelques secondes.

Griffe ( Dure 5 tours rp )
Emplis les mains et/ou pied, pour crée des griffes et donc augmenté leurs puissance.

Bouclier.( Dure 1 tour rp )
Crée un morceau d'armure sur un membre. Cela permet aussi de ce protéger des sorts.

Même si peux d'hybride arrive à utiliser le courroux, ils semble que les démons, et les anges on plus de facilité à l'utilisé. On raconte même que les dragons pouvais utiliser le courroux. L’hypothèse la plus probable est que ange, démon, et probablement dragon peuvent nous enseigner le courroux.

Parmi les utilisateurs du courroux on as décelé trois styles

- Puissance
Un style basé sur la puissance, et sur l'utilisation des griffes et du bouclier pour augmenter la force,  les ailes utiliser le plus souvent pour un coups suprise. Plusieurs démon utilise ce style.

- Défende
Un style défensif, dont le but est d'utiliser le bouclier, et les ailes, pour crée une protection et crée une parade ou une barrière protectrice. Souvent utiliser par les anges

- Vitesse.
Un style pour prendre l'adversaire de vitesse, ou l'utilisation des ailes et des griffes est fait pour crée une impulsion pour se projeter, ou mieux escalader, s'accrocher etc etc.

A la différence de la magie, le courroux s'utilise le plus souvent au corps à corps, et il n'y as pas besoin d'être mage pour sans servir. Le principe d'utilisation du courroux est instinctif, il faudrait penser à frapper avec des ailes, à avoir une armure à un endroit précis, ou encore avoir une sorte de griffe aux mains ou au pied. Ensuite après une longue maitrise, on pourrai contrôlé ce pouvoir et l'utiliser efficacement dans toutes les situations.


A savoir:
il est possible d'utiliser les formes de courroux en même temps. On commencer la journée avec 10 points de courroux, et elle se recharge d'un point tous les deux heures et demi. Chaque point de courroux représente une invocation du pouvoir ( 1 point pour les griffes, 1 point pour les ailes, 1 point pour le bouclier )
Lors de l'utilisation de courroux, il est impossible d'utiliser la magie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrond
» Courroux de frère, courroux de diables d'enfer
» Courroux de feu [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Magie-
Sauter vers: