Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment tuer un seigneur vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Comment tuer un seigneur vampire   Dim 30 Aoû - 16:42

Comment tuer un seigneur vampire


Tous d'abord laisser moi vous présentez ce que nous appelons un seigneur vampire. Un seigneur vampire est un noble sanguins qui utilise ses pouvoirs pour faire le mal autour de lui. Les nobles sanguins sont souvent des créatures avide de pouvoir qui n'hésite pas à manipuler et tuer. Pour tuer les nobles sanguins tous les moyens qui sont applicable sur les hybrides sont bon, décapitation, transpercer un organe vital, etc etc. Mais pour cela il faut pouvoir sois bloquer cette forme de brume qui leurs est propre, sois pouvoir frapper même si ils sont sous cette forme.
C'est pour cela que tous bon chasseur de vampire est mage, sois de divin dans la glace, sois d'éther.
Le principe est d'utiliser la glace de divin pour geler le vampire et qu'au moins la parti gelé puisse être briser.
Il est tous de même bon de ce rappeler que les nobles sanguins on une régénération passive plus grande que les hybride donc ne les laisser jamais fuir un combat.

Ensuite pour Ether, il faut d'abord savoir que la brume dans laquelle il se transforme est une sorte d'énergie, en frappant avec sa propre énergie grâce à éther il est possible de leurs infliger des dommages même sous forme de brume, cependant les dommages infliger son moins grand que si on avais frappé sur leurs corps.

Après avoir assimilé se principe, les modes de mise à mort peuvent être divers et varier mais grâce à la magie il est possible de les tuer.

Il aussi bon de savoir que le courroux ( griffe) peux frapper un vampire en mode brume.



Maladie du sanguinaris


La maladie du sanguinaris, est une maladie qui infecte les gens grâce à un rituel, cette maladie donne l'immortalité, en tous cas aux blessures. Pour faire simple cette maladie donne aux corps la capacité de régénérer plus vite les cellules, ainsi que le fluide vital. Cette maladie à tous de même le défaut de vous rendre tellement sensible à la lumière du soleil, ainsi qu'a son énergie,  que si un rayon de soleil vous touche brièvement vous subissez d’énorme souffrance allant même jusqu’à la destruction de la partie touché, Si l’exposition dure juste une seconde entierre, alors le corps entier ce désintègre.

Cette maladie est par contre un excellent moyen de gagner en puissance dans le monde des démons, car celui-ci n'est pas exposer au soleil.

Il existe toutefois des moyens de détruire ce atteint par cette maladie, grâce à l’entraînement et la magie.
Il existe trois formes de divin qui peuvent lutter contre se pouvoir. La première est la glace, un sort de glace de haut niveau peux permettre de geler le corps et surtout le sang. Si la glace est suffisamment puissant, dans le cas où le corps est gelée il ne pourra pas se régénérer. Et dans le cas du sang, l'individu touché meurs définitivement.

L'autre forme de divin est la forme du feu solaire. Cette forme de magie de feu est tres puissante, car elles contient la force du soleil dans ses flammes, seul les mages divin expérimenté peuvent utiliser cette puissance contre leurs ennemis.

Enfin la dernière forme de divin est la forme de la lumière, qui peux prendre les propriété du soleil et donc donner la réaction de destruction face aux porteur de cette maladie.

La dernière technique qui permet de détruire les créatures atteint par cette maladie est une technique du corps nommé Le souffle de vie.

Le souffle de vie est la technique de corps qui as permit la création des auras. Parmi les différentes formes qu'elle peux prendre, il y as celle qui prend la propriété du soleil, appeler aussi aura du soleil. Cette aura et cette forme d'énergie n’a été chercher que dans le but de lutter contre les créatures touché par le sanguinaris. Et donc en maîtrisant ce style de combat, il est possible de vaincre une créature touché par le sanguinaris, surtout si il est combiné avec Ether.

Car en effet l'énergie utiliser par Ether peux prendre les propriétés donner grace au souffle de vie.

Il est également à noté que de rare artefact on été crée avec cette aura de soleil pour permettre de détruire ce toucher par cette maladie.

Enfin une dernière remarque.
Même si se livre parle des noble sanguins, il est important de garder en tête qu'un ange, un hybride, un démon quelconque, et même un dragon peux être affecté par le sanguinaris.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer un seigneur vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2- Les vampires pour les nuls
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...
» Débuter au Seigneur des anneaux
» Présentation d'un seigneur vampire [Ayael]
» Comment devenir sorcier, garou, vampire ou sorcier ? † Évoluer autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Races et Espéces-
Sauter vers: