Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 - Après l’effort, le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: 5 - Après l’effort, le réconfort   Mer 23 Sep - 20:41

Une fois sorti de la tour, mon ventre commença à faire en grand bruit.

– On vas manger quelque chose ?

Je rougis quelque peu devant mes camarade avant de partir, sans même attendre la réponse de mes coéquipiers, pour la salle à manger. Pour s'y rendre je passais par la cours, je me rendis compte que la tour nous avait fait changer d'aile sans que je comprenne trop comment, enfin je n'ai pas une bonne notion de distance, nous étions passer de l'aile Ouest à l'aile Est. Une fois dans la cours, je me rendis compte qu'il y avais plus d'activité que quand nous sommes entrer. Quelque jeunes personnes, des élèves, dont certain était armé, discutais dans la grande cours et Cender surveillai les environs pour voir si il n'y avais pas de problème.

– Cender ! Dit moi la salle à manger se trouve où ?

Après un long soupir Cender me répondis

- Tu vas dans la tour Ouest, là où les dortoirs et la bibliothèque sont, et tu vas à la porte au Rez de chaussé à gauche.

-Merci

- De toute façon on mangera dans dix minutes, une cérémonie est en cours de préparation, donc prend ton mal en patience.

- Ok

Je me dirigeai tout de même vers la salle à manger. Là-bas je découvrir une grande salle, parcouru de table et de banc, la salle était décorer dans banderole, pour félicité ceux qui on réussi à passer l'épreuve d'entré à l’académie. Au font ce trouvai une estrade, où un pupitre et quelque autre tables était installé. Alors que je rêvassai en regardant les vitraux, qui représentais les héros de la grande guerre à savoir  Goku le nain, John l'hybride inconnu, Else L'elfe, Anabel hybride colombe, et bien sur Grace l'orc, ainsi que le leader des Héros  Lambda l'hybride dragon. Une veille femme, dont les quelques poils de loups sylvestre sur sont visage donnai un mélange assez étrange, m'interpella.

- Magnifique non ?

- De quoi ? dis-je en reprenant conscience de mon environnement.

- Les vitraux, ils représentent les héros qui on stop la guerre, il y a de cela 3000 ans.

Dernière édition par Zark Holt le Ven 2 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argent

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Dim 27 Sep - 18:09

M+10

Aurore entendit une voix, magique, autoritaire mais douce appelant tout les élèves à se rendre dans la grande salle au rez de chaussez de l'aile ouest. Elle rangea son livre dans son sac puis elle se rendit au lieu indiqué.

L'arrivée vers la grande salle fut courte, Aurore commençait à se repérer dans l'école. Le plan qu'elle prit le temps de mettre en place dans sa tête l'aida grandement. Elle y retrouva un certain nombre de personne. Les surveillants dirigeaient les nouveaux vers la table la plus proche des professeurs. Ces derniers étaient installés au fond de la salle, sur une longue table. Les élèves eux s’asseyaient sur des tables, disposées en trois colonnes (hrp: bref, en mode Harry Potter quoi :p).

Aurore retrouva alors Aria, occupé à observer une représentation de ce qui semblait être des héros d'autrefois. Elle ne sembla pas l'apercevoir. L'ange partit donc s'assoir avec les autres puis sortit son livre, s'isolant dans sa "bulle".
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Ven 9 Oct - 20:41

H.S comme 10 minutes sont passer je parle ici de ce que mon personnage à fait pendant les 10 minutes, faite de même avec vos personnage, et je lancerai la suite ^^

- Les vitraux, ils représentent les héros qui on stop la guerre, il y a de cela 3000 ans.

Je restais admiratif devant cette beauté, les différentes couleurs des vitraux donnais à la pièce un aspect un peu féerique. La femme de ménage continua.

-Celons notre archimage, il aurai des héros manquant.
- Des héros manquant ?
- Des héros qui serai oublier des livres d'histoire, des hommes et des femmes qui aurai combattu au coté de Lambda lors de bataille terrible et qui aurai eux aussi sauvé le monde avant même l'apparition des dragons.

C'est soudain que je me suis souvenu du nom du propriétaire du journal, et il s’agissait de Lambda le héros des légendes.  Restant un bon moment le nez en l'air, je ne vis pas la masse de gens passer à coté de moi. Je fus même surpris du nombre de personne qui avais réussi à parvenir à l’académie.
Alors que tous le monde rentrais je vis entrer tous de même Madame Hellsing, ainsi qu'un vieil homme vêtu d'un long manteau gris avec de la fourrure sur les bords. A part sont manteau le reste de ses habits était de couleur vif, avec des motifs de flamme, ainsi que de cercle d'arcane. Il portais un longue barbe, et avais un crane parsemer ici et là de cheveux blanc, surtout présent vers le bas du crane. Il s’avançait au milieux des élèves vers l'estrade. C'est à ce moment que je vis Aurore et que je parti à la même table qu'elle tous en continuant à regarder le vieil homme qui avais piquer ma curiosité.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)
OR: 2206

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Dim 11 Oct - 15:27

Nao rit en entendant le ventre d'Aria gargouiller.

"Moi aussi j'ai faim on devrait trouver la salle à manger allons enquêter !"

Nao décida de la chercher de son côté, il devait déposer son équipement au dortoir et se laver les mains.

Sur son chemin, il observa ceux qui ont "survécu" à l'épreuve pour évaluer leurs potentiels mais ne remarqua rien de particulier.

Il entendit une voix retentir, indiquant l'emplacement de la salle à manger, il s'y rendit et aperçu Aria observer les vitraux et aurore assise dans son coin.
Nao les salua d'un signe de la main et avança vers Aria calmement.

Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Mer 11 Nov - 23:25

Après avoir suivi la troupe dans la salle, non sans saliver à l'idée de pouvoir continuer son repas, Arkard prit place à coté de ses compagnons. Il était lui même dans ses pensées.
En effet plusieurs questions vinrent à son esprit. Le goût du sang lui avait d'un coup redonné de la panache. La même chose avait eu lieu lors de la bataille contre les sangliers mais en beaucoup moins fort. Peu convaincu que le gnome étrange avait un sang magique, il imagina tout simplement que du sang animal lui convenait moins que du sang Hybride.
La cantine d'ici offre beaucoup de choix différent. Mais rien de "sanguin". Pour autant, peu d'élèves semble affectés par le même besoin que lui.
De plus en plus il avait l'impression que quelque chose en lui commençait à vouloir sortir. Mais quoi?
Le cornu fit le vide dans son esprit. Son pére l'avait probablement "jeté" trop tôt...
Il sourit en imaginant ce pouvoir qui se réveillait petit à petit.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Jeu 12 Nov - 23:10

Alors que nous nous sommes tous réuni dans le réfectoire. Les tables était décorer avec des corbeilles de pains et des coupelles de fruit. Tous les élèves restant était présent. Nous étions une bonne cinquantaine. Dans la salle, on était tous pour la plus part en groupe de trois ou quatre. Quand mon regard se posa sur l'estrade, je vis le veille homme accompagné de dame hellsing qui commença à avancer vers un pupitre, avant que sa voix ne s’élève magiquement dans toute la pièce.

- Cher élève. Je vous félicité pour avoir passé le test de sélection. Sachez que la plante que vous avez récolté, sert à faire mon thé, du coups je vous remerciez, voila merci

Dame Hellsing, non pas surprise mais plutôt…. résigné ? Ce mis a donner quelque coups de coude à l'archimage. Celui-ci retourna à son pupitre.

– Bon puisse que ça insiste, je vais vous faire le discourt habituel. Félicitation pour votre entré dans notre prestigieuse académie, blabla blabla, nous espérons que vous vous plairez pendant vos trois années ici, blabla. Cette académie à été crée pour formé les guerriers de la paix blabla blabla. Quand vous sortirez de chez nous vous serez devenu un grand mage.Maintenant nous avons faim, donc si vous avez des questions demandé à dame Hellsing ici présente, et si vous chercher l'histoire de l'academie allez à la bibliothèque. Merci et bonne appétit.

Alors que je pensais le discours terminer, dame Hellsing pris la parole, un peu lasser.

- Pour la suite des événement, sachez que cette tours contient vos logement et que vos chambre on été préparé, quand vous sortirez de la salle, donner votre nom à l'homme prêt du registre qui vous remettra votre clé. Sachez que suite au récents événement et la son regard se tourna vers notre table, et je pense plus particulièrement vers Arkard. – La plus part des cours que nous vous donnerons seront des cours pratique sur le combat. Sur ceux je vous conseil de respecté vos professeurs et de passé un bon moment lors de vos repas qui auront lieux ici à neuf, treize et vingt heure. Je vous souhaite bonne appétit

Alors que le discours ce finissais je m’aperçus que de nombreux homme distribuais, les repas, et que rendu à notre table, nous recevions un magnifique steak d'ours des neiges juteux et saignant, alors que Arkard lui recevais un morceau de cote saignante qui me surpris plus que autre. On reçu aussi un mot avec nos repas qui nous disais qu’après avoir fini le diners, vers les vingt-deux heures dans les quartiers de l'archimage. Je me tournis vers mes compagnons les regardants un peu surprise.

- vous pensez que ces parce que nous sommes arrivé premiers ?
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Dim 6 Déc - 14:36

Après un repas que j'ai trouvé délicieux, je suis parti pour aller chercher les clé de ma chambre. J’eus la chambre 321, je me souviens que Aurore eu la chambre 357, Arkard la chambre 312, et Nao la chambre 375. Je dis au revoir à mes compagnons et parti dans ma chambre. Elle était propre et bien rangé, dedans il avais un livre, un bureau, une armoire ainsi qu'une petite bibliothèque. Je remarquas que le coffre de mon sabre était dans l'armoire en hauteur, tous comme mes affaires de rechange. Pour finir il y avais dans la chambre un petit réveil, je pris le temps de l'examiné et il y avais dedans que des ressorts et petit rouage, ainsi que l’emblème de Clitarions qui était gravé dans le métal. Je pris le temps de me préparer et ces là que je sentis que ma mains qui avais été geler puis dégeler commençais à me faire souffrir. Celle-ci était rouge et quelque peu gonfler. Ce n'était pas grand chose mais je préféra me faire un bandage. Des premiers secours basique comme ma famille adoptive m'avais appris à faire. De part mes connaissances je me dis que ça devrais passer dans quelque jours, mais j'irai tous de même voir l'infirmerie demain pour demander avis d'un ou d'une experte. Toutefois l'heure pour aller voir l'archimage approchas et je descendis donc de ma chambre. Dans la tours je croisa Nao, puis on retrouva Arkard dans le Hall et enfin Aurore qui d'une quelconque façon arriva dehors avant nous. Même la nuit, la chaleur était toujours présente dans l’enceinte de l’académie. Le ciel était bien éclairer de ses millions d'étoiles, comme la cours de ses nombreuse bannière représentant les différentes nations ainsi que sa propre bannière. La tours était encore en cours de réparation, ce qui d'ailleurs me fit me retourner discrètement vers Arkard et Aurore qui ne s’entre-tuai pas à mon grand soulagement. Nous nous dirigions vers la tours où devais ce trouver l'archimage. On fut accueilli par un statue de Lambda le héro légendaire, en face de lui il avais une statue de Grace l'orc et de son marteau de légende. Entre les deux il y avais un homme, habiller chic dans son blazar violet. L'homme était assez vieux mais il se présenta comme le majordome de l'archimage, et nous demanda de bien vouloir le suivre. On traversa un long couloir on toute les statues des héros, mais deux m’on intrigué, celle qui représente une ange et une démonne ensemble, ainsi que celle qui représente deux hybrides chat. C'est deux statues était placé face à face et suivais les héros. Il devais probablement représenter le peuple hybride ainsi que celui des anges et des démons.

Nous finîmes par entrer dans le bureau de l'archimage. Celui-ci était grand et bien éclairer. Devant son grand bureau entourer de bibliothèque l'archimage lisais un journal d'un air renfrogner. En entendant la porte il leva la tête et fini par faire disposer le majordome. Une fois ce dernier parti, l'hybride dragon se leva.

- Cher élève je dois vous félicitez d’être parmi les premiers et même les premiers de cette année à avoir terminer l'épreuve d'admission. D'ailleurs mon est délicieux. Pour cette état de fait, je parle bien sur de celui d'être arriver premier je vous remet ceci.

Il ce déplaça jusqu’à une commode d’où il sortis des morceaux de tissus de couleurs violet avec broder dessus l’emblème de l’académie. Il nous distribua un chacun.

– C'est morceaux de tissus représente un système de classement dans l’académie, il représente votre rang, les premiers premiers sont bleu, les suivant violet, ce d’après orange, puis vert, jaune, rouge et enfin cyan, il représente chacun 5,10,20,40,60,80 et 100 points. Pour être diplômer le système de point ne sert pas à grand-chose, part contre ce système vous permet d’acquérir de la renommer, et donc de vous faire remarquer par les pays, ce qui sera bénéfique pour votre avenir. Pour gagner des points il faut défier des membres de l’académie en duel, vous misez le même nombre de point et vous montez petit à petit.

Après avoir dis cela, il retourna derrière sont bureau, puis nous fixa du regard avant de continuer.

- Enfin je pense que vous n'aurez pas de mal à venir au sommet du classement vu votre puissance, entre une représentante des dragons blanc, les chasseurs de monstre, deux hybrides divin et enfin un véritable démon de type vampire.

Je me reconnu en tant que représentante des dragons blancs dont l'activité principal est de chasser les monstres, mais je ne savais pas que j'étais en présence d'un démon. Alors que j'allai m’être ma mains sur la garde de mon sabre, je me souviens de certain mots de Athest. « C'est souvent les anges qui sont monstrueux pas forcement les démons ». Grâce à cela je parviens à garder mon sang froid, et à analyser la situation calmement.

H.S on reste dans cette section là pour plus de facilité.
Aurore Argent

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Mer 16 Déc - 20:06

Cette soirée s'annonçait tranquille. Un repas tranquille, de la lecture dans sa chambre, ses affaires à poser tranquillement dans l'armoire.
En parlant de sa chambre, elle était de petite taille, un lit, un coffre, un bureau et une armoire composaient le mobilier. L'hybride déposa ses livres sur une étagère dans l'armoire, ses vêtements et deux trois affaires. Sur le bureau, l'artefact, ses Seeles et d'autres affaires généralement dans son sac, ainsi que son nécessaire pour écrire, bien que le bureau soit déjà équipé. Elle s'allongea un instant sur son lit, le journal récupéré ouvert, le lisant attentivement. Lilith.. Le nom lui disait quelque chose, vu l'époque, cela correspondait. Arrière grand mère ? Ça aurait été sympa, surtout au vu de ce qu'elle en savait. Pour le peu qu'elle en savait. Aurore comprenait maintenant la raison de son inscription à l'académie par sa mère. Tant mieux, l'année s'annonçait Divertissante.

Au bout d'un moment, elle rangea le livre dans son sac, qu'elle avait avec elle puis elle ramassa ses armes et sortit dehors pour prendre l'air. C'est la qu'elle rencontra les autres. Le groupe se rendit au bureau de l'archimage. Sur le trajet, ils passèrent devant de nombreuses statues, l'une d'elle représentait deux visages familiers. Enlacées l'une et l'autre, les traits démoniaques et angéliques visible, ses arrières grand-mères fidèles à elles même. Cela laissa Aurore pensive une seconde. Le couple de chat lui dit quelque chose aussi, une vieille histoire surement. Toutes les statues du couloir représentaient des légendes du passé, à commencer par Lambda.

L'entrevue avec l'archimage commença bien. Visiblement, ils étaient forts par rapport au niveau moyen des nouveaux venus. Mais le thé.. Elle laissa s'échapper un "faites le vous même la prochaine fois". Ce qui la choqua le plus, c'était Arkard, Vampire, rien que ça. Elle se promit de veiller à ce que le rapport de force soit toujours en sa faveur, surtout avec le système de duel, bien qu'elle ne l'appréciait pas. L'académie lui offrait l'anonymat, mais ce système de classement, c'était l'inverse. Elle ne pouvait pas se permettre de rester au sommet, ce serait trop dangereux.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Dim 20 Déc - 11:11

"- vous pensez que ces parce que nous sommes arrivé premiers ?"

Arkard, perdu a moitié dans son morceau saignant de viande, fit un bruit que la plupart des gens devraient interpréter comme un "j'en sais rien, fous moi la paix".
La prise de parole de dame Hellsing ne l'avait que très peu interpelé. L'archimage par contre oui, par curiosité. Il fut aussi heureux et se promit d'être reconnaissant envers lui pour un repas adapté à ses besoins minimum pour une fois. il avait un repas plus "frais" que les autres et beaucoup moins cuit.

La 312 éme chambre, il n'y alla que pour déposer le peu d'affaire à lui c'est à dire des vêtements de rechange. La piéce lui convena de suite. Seul, isolé et sombre tout en étant assez grande pour lui.

Il sortit de suite vers le hall, soucieux de la "découverte" dont il était le premier assez surpris. Le pays étant constamment nuageux et brumeux, difficile de vraiment vérifier cela...
A moins d'attraper un élève et de "goûter" pour bien s'assurer que c'est par le sang que réagit cette partie de lui.

Alors qu'un élève failli passer à coté de lui au mauvais moment, son groupe de compagnons de tira de ses songes... Il resta quand même pensif pendant encore de longue minute. Si bien qu'il remarqua à peine que l'hybride emplumée les avais rejoint.

Sur la route il finit par décider que quand il serait au calme, il interrogerait Bloody. La plupart de ses "amis" ne cessa de donner des petits commentaire sur des statuts dans le chemin. Arkard en reconnu une, celle de Lilith. Assez facile de la connaître quand on vient du monde d'en bas. Celle d'un orque lui rappela une rencontre avant d'arriver ici.
Pour le reste dans sa tête ce fut "Moche, nulle, pathétique, affligeant, rebutant, horrible, désemparant et ... et ... il finit par se dire que l'art n'était pas fait pour lui. Il faut dire qu'il n'a pas eu l'occasion de l'étudier. La survie était quelque chose qui l'avait bien plus préoccupé. Il se promit de remédier à sa. En effet, son but lui demanderais de ne pas forcément être juste fort.

Le groupe était déjà arrivé dans le bureau de l'archimage. Après les explications sur les bouts de tissus, Arkard sorti légèrement une canine ; il ne valait que 10 points selon ce mage? Trés bien, c'est ce que nous allons voir ...

"- Enfin je pense que vous n'aurez pas de mal à venir au sommet du classement vu votre puissance, entre une représentante des dragons blanc, les chasseurs de monstre, deux hybrides divin et enfin un véritable démon de type vampire."

Cette fois ci la fierté laissa place à la surprise. Comment savait il? Lui même ne le soupçonnait que maintenant. La tension grimpa d'un ton dans la pièce. Il vit un étonnement trés discret sur le visage d'Aria, la mine surprise de son compagnon chaton et comme un air d'amusement pour Nao.

Le cornu sourit et ricana légèrement. Il prit la parole en s'inclinant tout en regardant l'archimage dans les yeux, sur un ton désabusé mais néanmoins respectueux :

"-Vous confirmez donc mes pensées Archimage. Je ne sais comment vous pouvez être au courant alors que c'est assez nouveau pour moi aussi... Cependant si vous avez pu détecter aussi facilement cela, j'espère obtenir votre aide pour maîtriser ce que cela va m'apporter. Et la prochaine fois, évitez les êtres de métals. Sa m'éviterais la cantine au moins."

Il se garda bien de rajouter que heureusement, il y avait eu ce gnome. L'histoire avait l'air de devoir se tenir secrète. Il préféra ne pas embarasser ses compagnons pour l'instant.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Jeu 7 Jan - 18:05

Alors même lui il viens de l'apprendre. Étrange tous cela je croyais que le portail des démons était fermé, enfin c'est ce que disais les gars chez les dragon, et du coups si ces le cas comment il as pu venir ici.

– Je le sais grâce à votre énergie magique, chaque personne en dégage. Et seul les mages confirmer peuvent la cacher. L'énergie magique change un peu entre chaque être, quand l’espèce est différente celle-ci change complètement. Et votre énergie est propre à la race vampire.

L'archimage s’arrêta et me regarda. Je devais malgré moi afficher des signes de ma stupéfaction et surtout de mon questionnement.

- Des questions Miss Zark ?

- Et bien le fait que ce sois un vampire n'est pas dangereux ? Quel type de magie il utilise ? Et comment il as pu venir dans notre monde ? Les gens des dragon blanc m'avais dis que le portail qui mène à leurs monde était fermé.

– Très bonne question. En effet le portail qui mène à leurs monde est fermé, mais certaine brèche existe encore. Certain démon on un pouvoir suffisant pour ouvrir les brèches et faire passé n'importe quoi par ces brèches. Je pense donc que notre ami à été envoyer ici par une de ces brèches. Pour quel motif je n'en sais rien. Ensuite les vampire utilise la magie de sang, on va effectivement t'aider à utiliser cette magie que tu utilise naturellement. Et enfin bien sur que cela est dangereux, on parle tous de même d'un jeune vampire. Mais le fait est que ceux qui vienne à l'académie on accepté de risquer leurs vie, et notre personnel sais comment gérer les élèves.

Je restais pensive, l'archimage avais l'air calme et détendu, il avais l'air de savoir ce qu'il faisait.

- Le vrai problème est le fait que beaucoup de gens n'aime pas trop les démons, je crois savoir que plusieurs famille d'élève de nos locaux on été massacré par un démons. De plus il traîne une salle image, comme les anges d'ailleurs. Mais bon cela ne fera que rajouter du challenge à votre cursus.

H.S je vous laisse poster si vos personnage on des questions et après on passe au lendemain.
Aurore Argent

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Lun 25 Jan - 1:13

HS vite fait: Je laisse Deada poster, Je laisse Aurore en arrière plan la dessus.

Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   Sam 20 Fév - 14:13

Ok bon bah pour la suite, aller à l'aile est salle d'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 - Après l’effort, le réconfort   

5 - Après l’effort, le réconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1