Entre deux histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zarkillusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
Zark Holt


Messages : 260
Date d'inscription : 15/02/2014

Zarkillusion Empty
MessageSujet: Zarkillusion   Zarkillusion EmptyJeu 31 Déc - 2:37

Nom :Zark
Prénom : Holt
Age : 20
Hybridité : Chat
Passif: Agile +10 de dex
Magie : bénédiction lumière.
But: ( Votre objectif dans la vie, pourquoi vous voyagez )
Entraînement :
Caractère : ( Votre caractère en détail )
Description: ( Physique, style de combat).
Équipement: Habit noir.
Sac sans fond
Épée à une mains.
Dague
Nourriture.
Torche magique
yoyo.
Gourde magique.
5 couteaux de lancer

Histoire: (optionnel)

Force = 30
Dex = 40
Charisme = 40
Conversation = 65
P.magique = 45
R.magique = 40

5 Magie bénédiction
3 Epée
1 Couteau de lancer

Furtivité 30

Compétence

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi aussi
vous aimez prendre les chose qui appartienne au autre, en même temps elle peuvent aussi être à vous.
+10 en Dextérité lors de vol
Condition : aucune

Béni:
Vous avez été béni par un esprit supérieure, votre force magique en est augmentée.
+10 en P.Magique.
Condition : aucune

Illusionniste:
Les illusions que vous lancez, on plus de chance de réussir
+10 en P.Magique.
Condition : aucune


NANI !
Votre force mental et votre sang froid sont tel, que vous arriver à résister à des sorts de controle mental.
+15 en résistance magique
Condition: Faire nani quand vous résistez


Œil suspicieux:
Entrainer à tout analysé, il est plus facile de repérer les pièges et détails spéciaux.
+10 sur la plus haute state physique.
Condition : Lors d'observation.

J'ai niquer la game !
en échange d'un échec critique de votre part sur une action, vous pouvez donner un bonus a vos alliés de 10 sur la prochaine action

Il nous faut un Zarky
Vous entreprendrez une action qui sera forcément un sur critique mais qui prendra 3 tours a arriver par la puissance de la Zark connexion

Ombre:
Vous pouvez vous dissimuler plus efficacement.
Bonus 10 de furtivité.
Condition : Ne pas être dans la vision d'un personnage.

Gentleman:
Vous êtes quelqu'un de poli et serviable et ça se voit à vos manières et pourtant vous ne snobez personne.
+10 en Charisme.
Condition : aucune

Malus :

Faune Horrible
Vous détestez et avez une grande crainte des animaux, vous ne pouvez vous empêchez de fuir ou d’agresser un animal.

Comprend rien aux femmes
Lors d'une conversation avec une personne du sex oppossé malus de 20

De la lumière naturel.
La lumière du soleil vous éblouit facilement ce qui baisse votre perception de 10.

C'est quand que tu passes aux 64 bits ?
Ne pas faire d'action ( autre que la danse pour le metal ) lorsque qu'il y a une musique metal, des zombies, ou des armes à feu. ( en gros dans killing floor )

Mauvaise foi
Aime avoir raison, et essaye que tous le monde aye dans sont sort.

Public difficile.
N'est pas forcement écouter quand il donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarkillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Roleplays Papier :: Personnage RP Papier-
Sauter vers: