Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouveau swag [ RP inMalroche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Les nouveau swag [ RP inMalroche]   Dim 27 Déc - 21:47

Joueurs :
Emil = Ls pheonix
M.T.G = Kouma
Volke = Deadalucard.

Après la mort d'iris, Gorgutz est parti bâtir sont village en compagnie de Anna. 2 mois, M.T.G deviens chevalier d'honneur de Malroche et atterri à Rochearia, ville naine, et rencontre Emil en archer ainsi que Volke un aventurier (voleur notoire ). Ceci ce sont rassembler pour une purge d'une grotte. La purge était commander par Mick qui tarda à donner son nom. Un petit groupe de mercenaire s'engagea du coups dans la grotte à purger. Ils ont affronter multiple araignée pour au final tomber sur le peuple cristalin. Ce peuple leur offre une solution diplomatique que Mick refuse. Mais après avoir cuisiner quelque peu Mick le groupe découvre qu'il ne seront pas payer. Suite à cette révélation, le groupe rentre à la ville, livre Mick à la garde grâce à l'autorité de M.T.G, et demande une entrevu diplomatique pour conclure la paix avec ce peuple. M.T.G reçois une mission, celle de venir assurer la sécurité d'une personnalité importante de Valestroit. Celui-ci part dans l’après-midi assurer sa mission après avoir déposer une preuve d'amitié de cristalin, ainsi que d'avoir accepter la quête de transporter une recette d'alcool, ainsi que 5 bouteilles du dis alcool.  Pendant ce temps, Emil rencontre Rick, un ancien ami de l'armé. Celui-ci propose un coups concernant ce que le V.I.P de Valestroit va apporter en guise de présent. Emil présente du coups Volke à Rick, et il conclure un marcher pour voler cette chose. Suite à cela Volke parti dans la foret choper des ingredient et rentra pour cambrioler un magasin de minerai. Apres cela il frabriqua des bombe et parti cambrioler la banque et le reussi avec brio.


Dernière édition par Zark Holt le Mer 24 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Les nouveau swag [ RP inMalroche]   Mer 24 Mai - 12:17

Apres avoir cambriolé la banque, suite a la diversion causé part les multiple incendit qu'il as déclenché. Emil, Volke et Rick sont part pour la ville de Olmanche pour effectuer le coups qu'il avais prévu sur le cadeau diplomatique du V.I.P. de Valestroit. En chemin le groupe rencontra une vouivre qui ne fit que les survolés.

M.T.G qui lui était parti quelque jours plus tôt n'eu pas de problème sur la route et arriva à Olmanche. Il déposa les bouteilles d'alcool puis ce présenta au maire pour lui présenté la missive et sa mission de protection. Il découvrir également que la ville organisais un festival de musique. Le musicien en lui demanda aussi tôt comment ils pouvais aider. Avant d'aider il retrouva dans une taverne Vivant Lie, chevalier de Malroche lui aussi, qui avais comme missions de démantelé une organisation terroriste que souhaite tuer le V.I.P de Valestroit. Comme leurs missions concordais ils décidaient de s'aider mutuellement, et de ce réunir ce soirs pour parler plus sérieusement de la situation.

Le soir arrivé, Emil Volke, et Rick, arrivèrent en ville, et partir à la taverne la plus proche pour prendre une chambre. Hasard fessant bien les choses, les trois retardataire arrivèrent dans la taverne, ou M.T.G et Lie discutais. Rick connaissais Vivant de réputation, il était celons les rumeurs un agent personnel de l'empereur, et un voleur il semblerait. Cette dernière rumeurs ce confirma, lorsque de Lie appris à tous de Volke était le roi des voleurs, il lui proposa un marché pour ne pas l’arrêté tous de suite. Volke devais infiltré l'organisation terroriste, en échange de quoi Lie ne le capturais pas, et le reconnaîtrais comme le roi des voleurs.

Les détails de l'opération terminé. Volke commença à prendre contact avec les différents réseau de la ville pour ce renseigné sur l'organisation terroriste. Tous en tentant de volé le maximun de personne. Et pourtant le roi des voleurs ce fit prendre quand il tenta de volé le maire de la ville. Ce qui le fit aller en prison.

Part chance Lie passais par là avec M.T.G pour que Rick et Emil intergre pour une courte période la garde régulière de Olmanche, pour aider à la sécurité et vérifier les lieux dangereux pour le V.I.P, il fit donc sortir Volke dans la foulé, qui avais réussi à convaincre les gardes que ceci n'étais qu'un test pour connaitre le niveau de sécurité de la ville et de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveau swag [ RP inMalroche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Roleplays Papier :: Résumés des événements-
Sauter vers: