Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: 6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.   Sam 20 Fév - 19:23

Comme nous n'avions pu de question, nous nous sommes retirés poliment dans nos quartiers. Par ma part j’eus une bonne nuit de sommeil. Mon lit était confortable et l'air n'était pas trop froid, malgré le paysage glacial juste dehors. Le lendemain matin, après une toilette plutôt rapide, mettre démêlé les cheveux rebelles et parer d'une chemise blanche, d'un jean bleu ainsi que d'un blazer noir, ainsi que d'un nœud papillons rouge qui celons les dires de Athest était la tenue réglementaire de l’académie, je restai tout de même songeuse devant le fez, qui toujours celons Athest était l'habit le plus important de l’académie. Apparemment ne pas le porter était signe d'un grand manque de respect. Donc je mis ce fez sur la tête et descendis prendre mon petit-déjeuner un peu plus tôt que prévu, mais il était déjà prêt et certaines personnes que je ne connaissais pas avaient déjà attaquer. La chose la plus étrange était qu'aucun ne portait les mêmes accoutrements que moi, et personne ne portais de Fez. Je m'expliquai cela par le fait que c'est le premier jour et qu'ils ne sont pas au courant sûrement. J’espère que les professeurs seront compréhensifs avec eux. Enfin comme mes coéquipiers n'était pas là, je finis mon petit-déjeuner, puis je remontais dans mes quartiers prendre mon Wakizashi . Une fois en ma possession, je me suis mis à faire quelque exercice avec dans ma chambre, en prenant soin de ne pas abîmer le mobilier. Puis viens l'heure fatigue des huit heures et demi. L'heure à là quelle, on devait se réunir en salle d’entraînement. Cette salle se trouvait sous la tour est. Elle était grande et bien éclairer par de multiple lumière disséminée ici et là et accueillais plusieurs terrains d’entraînement. Plusieurs élèves étaient déjà là, et il avait deux professeurs pour nous encadrer le premier était un homme du nom de Monsieur Archer. Il était grand, blond, et portait une armure de cuir ainsi qu'un arc dans le dos. Le deuxième était Cender qui à peine m'a-t-il vu qu'il explosa de rire. Il se tenait les côtes tellement il riait de bon cœur. Et là, j'ai compris. Le fez, le nœud papillon, cet accoutrement bien trop classe pour une école à mon goût, c'était une blague. Une putain de simple blague que Cender et probablement Athest m'avais faite. J'aurai probablement dû me retenir, mais c'était trop. Je pris mon fez, m'approchai de Cender que tout le monde regardait.

Il essaya d'articuler quelque chose, mais il riait tellement qu'il ne pue prononcer un traitre mot. À bout de nerf, j'enfonçai mon fez dans bouche de Cender avant de lui mettre mon poing dans la figure pour qu'il se calme.

Soudain alors que j'allai retourner dans mon rang, sous le regard étonner de M. Archer qui regardait Cender, lui levant la main pour lui dire de laisser tomber. Un élève tout vêtu de noir, s'approcha de moi, et me mit sous la gorge une arme que je ne connaissais pas, ressemblant à une sorte de fourchette à trois branche en plus gros.

- Un tel de manque de respect envers le corps enseignant ne peux pas être toléré.

– J'exprimais juste à ce professeur à quel point il est déconseillé de me mettre en rogne.

- C'est une menace caché ?

Je regardais le garçon dans les yeux, il était bleu, sont visage était bronzé, ses cheveux noirs, et pour tous dire, il sentait la jonquille, aussi improbable que cela puisse paraître.

– Écoute, je n'ai fait que régler mon problème avec Cen euh Monsieur Cender, donc si tu n'es pas content va me dénoncer à dame hellsing et on en parle plus

– Ou bien, vous vous affrontez en duel. Intervient M.Archer C'est le cours d'aujourd'hui, vous expliquer comment fonctionne les duels. Mais pour participé à un duel, vous devez déjà former une équipe, donc jeune gens, retourner dans les rangs, et je me rappellerai de vous quand tous le monde sera là

L'homme fourchette et moi, on se quitta et on repartit dans la foule d'élèves.

Dernière édition par Zark Holt le Ven 2 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Re: 6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.   Mar 8 Mar - 16:05

La journée précédente s'était achevée tranquillement, avec la révélation concernant Arkard. Une fois rentrée, Aurore se posa sur sa chaise de bureau, vida son sac en rangeant ses affaires personnelles et écrit dans un de ses livres avant de disposer soigneusement ses flèches puis son artefact sur le bureau. La fenêtre fermée ainsi que la porte verrouillée, elle finit par s'endormir dans son lit.
Le réveil fut agréable, elle se leva tôt, plus tôt que beaucoup au vu de l'heure. Elle se lava et s'habilla puis ouvrit la fenêtre, laissant la morsure glacial du vent hivernale entrer dans sa chambre. Elle en profita pour déployer ses ailes et elle sortit une fois son arme et ses flèches emportées avec elle.

Elle s'amusa à se poser sur la pointe d'une des tours. L'air glacial était agréable et si ses mains ressentaient le froid, ses ailes de pur énergie elles ne ressentaient rien. Elle profita de l'instant pendant de longues minutes avant de se diriger vers la grande salle ou le déjeuner se tenait depuis quelques minutes seulement.

En arrivant, elle n'y vit que quelques élèves et le personnel surveillant qui allait commencer sa journée. Elle se mit à part et déjeuna léger: Un jus de fruit et une grande tartine. Le quart d'heure suivante, elle repartit alors qu'un nombre grandissant d'élève arrivait. Elle put apercevoir Aria dans un accoutrement ridicule qui lui arracha un sourire puis elle se mit en quête de la bibliothèque afin d'aller étudier. Personne ne semblait faire allusion à l'effraction effectuée hier dans une salle de classe.

Arrivée à la bibliothèque, elle entreprit de cartographier toute la zone, en notant les types de livres, le sujet et quelques autres choses. La bibliothèque semblait renfermer un grand nombre de secret au vu de ce que le groupe avait découvert hier et puis ça l'occuperait. Surtout qu'elle cherchait les archives et qu'elles devaient se trouver par ici.

Elle finit par faire attention à l'heure et se dirigea vers la salle de classe après avoir ranger toutes ses affaires. Naturellement, elle arriva.. En retard !
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.   Mer 13 Avr - 2:40

Aprés la discussion avec l'Archimage, tout le monde retourna à ses occupations.
Lorsque la nuit tomba, Arkard eu le désir de sortir pour tenter de "se nourrir". Dans ses pensées il s'imaginait surtout tenter de ne boire que le sang au lieu de dévorer la créature qui tomberait sous ses crocs.

Il sortit de sa chambre, s'approcha d'une fenêtre au détour du couloir et l'ouvra. La lune était visible ainsi que le vide aprés la fenêtre. Selon ses souvenirs, les seigneurs de la nuit pouvaient voler. Il prit une inspiration et se lança.

Lorsqu'il reprit ses esprits, il était clair pour lui qu'il n'avait pas encore cette faculté...
Arkard se releva assez lourdement en faisant craquer son cou.
"-La prochaine fois je tente directement du sol."

Cependant il prit une impulsion avec ses puissantes jambes. Cela lui permet depuis trés longtemps des sauts prodigieux. Il avait assimilé cela avec la magie de l'éther mais se demanda si ce n'était pas simplement des facultés physique à sa race. Il réussit à atteindre la forêt facilement.

Pendant ce temps, un autre prédateur nocturne était en chasse. Un loup des glaces traquant un gibier. Il sentait le sang de sa proie, probablement blessée. Il se tassa dans la neige pour ne faire aucun bruit et être furtif. Puis sur place, l'odeur le conduit au pied d'un arbre. Une téte de cerf lui tomba dessus et ce n'est qu'en relevant la téte qu'il aperçut au dernier moment une masse lui tomber dessus les crocs en avant.

Arkard fut content de sa petite sortie. Lorsqu'il retourna à l'académie, il ne lui fallut que quelques secondes pour imaginer son plan afin de rentrer de nouveau dans l'académie.
On ne lui en voudrait pas d'une fenêtre cassée si c'était pour la bonne cause de vouloir rentrer. Il ne savait toujours pas l'emplacement de l'entrée et il ne savait pas voler.

Une fois à l'intérieur de son couloir, aprés une rentrée grâce à la création d'un trou dans le mur suite à une mauvaise estimation de la distance et surtout un vent trés capricieux, il rentra dans sa chambre un peu plus éloignée.

Le matin fut annoncer dans les couloirs par les cris des personnes se rendant compte du trou dans le mur. Il se renda dans la grande salle pour le petit déjeuner tout à fait par hasard, en suivant en fait le flux d'éléves qui eux se bousculaient à la fois entre eux tout en se tenant soigneusement à plusieurs métres du démon vampire.

Il fut reçu avec de la viande saignante et une fiole. La fiole contenant du sang et un mot en dessous lui indiquant qu'il n'avait pas forcément besoin de sortir pour se nourrir...

Par la suite, aprés sa sortie de la grande salle, on lui indiqua la direction de la tour est, aux salles d'entrainement. La direction lui fut donner par un Homme, grand et pâle qui semblait souvent se trouver aux endroits que le démon fréquentait. Le cornu finit par se dire aprés reflexion que l'Archimage était probablement soucieux envers lui.
Lorsqu'il arriva la bas, il reconnu son camarade Hybride chat qui semblait assez remonté. Il s'approcha naturellement de lui et tenta de lui adresser un signe du regard.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: 6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.   Sam 16 Avr - 15:36

Ardkard arriva après l’incident. J’étais assez remonté avec ce qu’il s’était passé, je n’aime pas que l’on essais de me ridiculisé, et je n’aime pas non plus les mensonges. Toutefois ce garçon à la fourchette m’intrigue. Son arme était étrange, tous comme la mienne d’ailleurs, sauf que la mienne je sais m’en servir, tu me diras ça à l’air d’être aussi son cas. Dans tous les cas, après quelques minutes d’attentes, l’heure du cours était arrivée.  Les professeurs se présentait aux nouveaux arrivants, et alors qu’ils allaient commencer leurs explications, la porte s’ouvrir et Aurore arriva.
- Et bien mademoiselle, arrivé en retard le premier jour voilà qui est assez gonflé. Aller vous mettre dans les rangs sans faire trop de bruit. fit cender.

Une fois qu’elle fut dans les rangs, ces monsieur Archer qui prirent la parole.

–Donc pour notre retardataire, je suis Monsieur Archer, et voici Monsieur Cender, donc avant de commencer ce cours, sachée, que il n’y a aucun professeur qui n’a pas la possibilité de vous exclure ou de vous donner une leçon de combat réel. Aujourd’hui, nous allons vous faire former des équipes. Trois personnes par équipe. Les équipes seront temporaire pendant deux mois, après elles seront définitives. Chaque élève recevra une bout de tissu comme celui-ci.

Il montra le fameux bout de tissu bleu que l’archimage nous avait montré.

– C’est bout de tissu, représente la force que l’académie vous reconnait. Il existe plusieurs couleurs à ces tissus, les bleus, qui valent 5 points, les Violets qui valent 10 points, les oranges qui valent 20 points, les verts qui valent 40 points, les jaunes qui valent 60 points, les violets qui valent 80 points, et les cyans qui valent 100 points. Pour acquérir ces bouts de tissu, vous devez réussir particulièrement bien les leçons pratique, ainsi que théorique. Vous pouvez aussi provoquer en duel n’importe quel résidant de l’académie, dont les professeurs qui valent 100 points, pour que tous points sois valide, et doit être consigner par un professeur dans le registre. Une dernière chose, il est possible de voler des points, si vous estes victime de vol, aller voir au plus vite un professeur, celui qui encaissera vos points, déclara une guerre ouverte entre son équipe et la vôtre. Cette guerre permet l’agression pure et simple sans passer en duel. Des questions ?

Tout le monde se regardait mais aucune question n’avait l’air de vouloir être posé.

- Le meilleur conseil que l’on peut vous donnez est de faire attention à vos points. Sachez aussi que avoir des points signifie aussi avoir des avantages, plus de nourriture, des cadeaux, ainsi que d’autre chose sont possible grâce à vos points.

– Sur ceux on va vous distribuer vos points et vous allez commencer à faire vos équipes. Vous avez dix minutes.

La distribution de point fut faite assez rapidement et les gens commençaient à faire leurs équipes. Je me dirigeais vers Arkard et Aurore avec qui j’avais réussi la chasse aux plantes.
H.S je laisse passer la construction de la team pour pas faire interagir vos personnages, et pour continuer plus rapidement le role play. On forme belle et bien une team.

Apres avoir formé nos équipes, Monsieur Archer, appela les deux fauteurs de trouble, que sont le combattant fourchette, et ma petite personne.

– Donc Zark Aria et Sainima Frick, sont pris de s’avancer avec leurs équipes.

Nous avancions donc. Frick, avais avec lui une femme et un homme. L’homme était vêtu d’habit riche qui mélangeais le rouge et le blanc, ses cheveux était noirs, et n’avais aucune arme visible. La femme elle était vêtu d’une armure légère, une rapière à la ceinture, les cheveux court et roux, avais le visage ferme et déterminer, sa posture était droite et digne, tel un noble. Aucun n’avais d’hybridité marqué, comparer à notre groupe dans le quel mes oreilles de chat, l’aile de Aurore, et bah un peu tous chez Arkard dévoilait notre hybridité.
En voyant notre groupe Cender rigolais bien amuser, et Archer nous regardais sans trop de surprise.

- Une emmerdeuse, la retardataire, et le boulet de canon, voilà un groupe à problème tiens. fit Cender tous en riant.

Je lui écrasa le pied pour qu’ils reprennent sont sérieux, sous le regard charger de mépris de Frick.

– Vous allez donc vous affrontez dans un combat à K.O, vous serez équipé de ceci.

Il montra un collier argenté, gravé de rune.

- Ce collier vous protègera d’une attaque mortelle, toutefois, il vous paralysera pendant 3 heures, pendant lesquelles votre corps ne répondra plus. L’équipe qui sera déclaré vainqueur recevra un ruban à 10 points. Une fois la démonstration faites, les deux équipes pourront partir et deux autres équipes prendront place sur le terrain. A vous jouer maintenant.

Cender nous montra le terrain en contre bas. Il était bleu à cause des lumières magique qui englobaient le terrain. Il était grand, 13 mètres de largeur, pour 22 mètres de longueur, avec une hauteur de au moins 10 mètres. Une fois que nous somme entré, et que nos armes sont sorti, le coup d’envois du match a été donner.

H.S Pour les actions des adversaires, je posterai entre chacun de vos post.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.   Mer 26 Avr - 4:37

Soudain Arkard fût comme sorti d'un réve, comme si il avait eu une absence...
On lui tend de suite un bijou qui, selon les dires, le protégerais d'une attaque mortelle en échange d'une paralysie temporaire.
Puis on lui indiqua une arène et des adversaires. Il n'en fallut guère plus au démon pour avoir une soudaine envie de se battre, bien avant qu'on lui parle d'avantage en rapport avec la quantité de point de son équipe. Conscient que son camarade félin a déjà plus ou moins choisit son adversaire, il regarda de ce fait le reste de l'équipe adverse.
Le choix est difficile, les deux semblait confiant, peut être un peu trop à son goût. En effet la plupart des élèves l'évitaient, et probablement que la confiance chuterait en le sachant dans l'équipe adverse.
Mais pas ici.

Les équipes descendent dans l'arène, assez grande pour permettre des duels. Mais dans ce genre de combat, il est évident que si l'un des coéquipiers tombe, le combat sera très vite inégal.

Rapidement, Aria se dirige un peu à l'écart en face du garçon avec qui elle a un différent. D'un geste, Arkard invoque sa hache parlante. Celle ci semble démesurée par rapport aux armes de ses amis, mais aussi de ses ennemis. Aucune armes apparente sur l'homme restant, mais une rapière pour la femme. Le collier dans la main, un sourire traversa son visage : Le tuer est un véritable défi de base. Les futures difficultés auxquelles il devra faire face sont bien plus dangereuse que des élèves.
Il écarta légèrement Aurore en lui murmurant ;

"-La fille est pour moi, l'autre est surement un magicien et voudra peut être combattre à distance. Tu est mieux taillée que moi pour ce genre de combat. N'hésite pas à tirer une flèche pour aider Aria..."

Puis en passant à la hauteur d'Aria il lui adressa aussi un message.

-Le but n'est pas de livrer un combat honorable. Si tu as l'occasion de faire un coup bas, n'hésite pas!

Lorsqu'il arriva un peu devant ses camarades, il continua à marcher lentement en commençant à faire tourner sa hache avec ses doigts au dessus de sa tète avec une seule main. De l'autre il lança le collier vers la femme de l'équipe adverse. La plupart des spectateurs poussèrent un cri d'étonnement, il entendit des commentaires de protestation qui le fit bien rire.

-Un conseil, met aussi le mien ma jolie, car un seul te suffira pas contre moi. Surtout avec ton malheureux cure dent que je briserais de mes propres mains!

Il laissa son énergie parcourir son corps, une sorte d'aura semblait l'entourer. Il espéra que ses provocations pousseraient ses adversaires à l'attaquer lui, laissant à ses camarades des ouvertures. Il devient de plus en plus difficile pour lui de ne pas admettre qu'il souhaite protéger ses coéquipiers mais après tout, si l'un des deux est K.O., la suite du combat sera plus difficile. Il faut aussi tenter de déterminer les pouvoirs de l'homme mystérieux. Et une idée le traversa.

-En espérant pour vous que ces colliers sont efficaces!

D'un geste, il lança Bloody vers l'homme mystérieux et fonça d'un bond à pleine vitesse vers la femme qui risque fortement de subir l'équivalent d'une charge d'un énorme taureau inarrêtable dans la face.
Le combat commence!
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Re: 6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.   Lun 5 Juin - 8:39

Aurore hocha le tête distraitement, mettant cet étrange bijou. Face à face, elle regarda les trois avant de s'en désintéresser. Arkard lui lâchant quelques mots, elle murmura une remarque désobligeante.. elle allait vraiment combattre ce truc à l'allure de gosse de riche au vu des vêtements ? Arkard semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête et vu le groupe, cela ne changerait pas grand chose de râler plus que de raison, elle se mit en position.

Elle appela une flèche de lumière dans sa main, souriante, quand le démon lança sa hache, chargeant, elle lança le trait lumineux, s'essayant à se synchroniser avec le démon pour que la flèche, partant dans la troisième direction vienne titiller l'utilisatrice de rapière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.   

6 - Jour-1 La rentré et ses mésaventures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1