Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Zark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Gabriel Zark   Dim 21 Fév - 18:17

Nom Zark
Prénom Gabriel
Age 20 ans
Sexe Homme

Physique: Jeune homme, musculation et corpulence normal, 1M72, cheveux brun et court, les yeux violet, particularité génétique qui se démarque des autres.

Mental : Observateur, motiver, Calme et farceur, Gabriel aime bien faire des petites farce qui souvent ne font rire que lui, toutefois ce passionner d'exploration est un grand curieux qui n'hésite pas à prendre le commandement en situation de crise, mais il est assez sage pour suivre les ordres de ses supérieurs.Toutefois il fait souvent passer son intérêt personnel avant celui des autres. C'est aussi quelqu'un de logique et qui sais garder son calme dans pas mal de situation

Armure Aléa ( armure qui ressemble à l'armure varia )
200 points d'énergie
25 points d'énergie pour système principal
les points d'énergie sont récupérer lors de la désactivation des modules.
( possible de donner de l'énergie via armure spécial)
Arme de base canon à plasma, sois charger, sois tir rapide.10 énergie par tir, 20 si charger, et peut être charger 5 fois.
système de stockage
Système de communication ne coute pas d'énergie, 1 Hexagone, 10 énergie pour augmenter la porter 1 Hexagone.
module sur un doigt qui permet de sortir une lame laser, ne coute pas d'énergie.
module pour faire une petite flamme.
système de survie
scanner terrien 10 énergie

2quipement: Armure scientifique +
de scanner 30 énergies,
recherche dans la base de donnée 10 énergies
Grappin, 5 mètre = 10 énergies
Module de recherche +10 +30 avec scanner, sonde scanne 500 metre de rayon pour augmenter c'est 1.5*10 énergies

Corps 40 /100
Visée 40/100
Connaissance 70/100

Package :
Bâton électromagnétique. 3places
Bandage 1place
purificateur d'eau 2 places
Ration*3   0.5 place
dose de bonheur *2 1 place
Couverture chauffante. 1 place

Mallette de munition /perdu
10 supers missiles
4 missiles inflammable.
1 missile de glace.

Armement : canon plasma
1 missile de glace

Artefact chozo : Scanner
Réparation
artefact inconnu
tazer gratuit mais utilisable une fois part jours.

Base de donnée:
Nadalavo = ennemi
Kilini = Ami

Livre de duke nukem.

Primatou
gorille bleu, avec poche de kangourou

Bonus:
Affinité avec les xenomorphes
bonus lors de rencontre avec les xenomorphes

Héro du peuple.
Lorsque j'ai des allier à coté de moi, je gagne un bonus.

Insensible à la douleur
si liquide jaune bu dans la journée


Dernière édition par Zark Holt le Dim 2 Avr - 19:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Gabriel Zark   Dim 21 Fév - 21:07

Histoire en cours ( enregistrement des journal de bord de l'armure, celons les dires et les actions de l'utilisateur, romance par le système APT_PROTO_ROM.exe)
Ceci est un texte vocal
Ceci est un commentaire automatique du journal de bord de l'armure

Jour 1

Aujourd'hui moi et tous mon dortoirs allons recevoir un prototype d'armure. Je dois être assez exciter par ce fait. On vas servir de cobaye pour une armure cybernétique complète qui pourrai révolutionner le cours de nos batailles. En entrant dans la pièce on fut accueilli par un garde assez énerver, et la légende, DUKE NUKEM. Après avoir reçu de nombreuse instruction top secret. On parti prendre nos armures, la mienne était spécialiser dans la recherche d'information. Et alors que j'essayais de me mouvoir difficilement avec mon armures, ainsi que faire mon package. On eu une alarme, et un messager blesser nous as dis que nous étions attaquer. Mon rôle dans la bataille dans un premier temps fut de fourni un soutien tactique au armure aléa. Puis moi et François on se fit attaquer au corps à corps. Je recula prés d'un soldat pour qu'il tire à ma place, tandis que François désintégra son alien. Comme mon ami soldat ne réussi pas à le tuer, je lui mis un headshot sans même regarder. Soudain, un énorme pirate avec une tête énorme et celui-ci nous fit face de toute sa terreur envoyer valser nos hommes. Avec le soutien de l'armure de soutiens, François et moi avons tirer un rayon plasma qui détruisit la créature, mais la puissance du rayon était tellement puissance que cela produisis une brèche dans la coque. Puis après on eu un programme d'auto-destruction dans le vaisseau, Dany lui eu la présence d'esprit de charger des capsules de secours vide en munition et autre ressource, avant que nous nous éjection tous sur la planète pour survivre mais on eu pas le temps de nous mettre d'accord sur les coordonnées, et alors que j'entame mon voyage vers le plancher des vaches, je me répète les paroles de mon recruteurs. Les pirates ne sont que des sauvages, notre technologie les extermine sans effort.

- Putain le con !

Fin de la séquence d'enregistrement de l'armure, l’utilisateur est tomber dans une état de sommeil profond nommer Coma

A retenir +5 à la visée lors de scanner actif

Jour 1ou +

J'ai atterri dans la gorge d'une créature végétal. Ma capsule de survit est brisée, mais la cale était encore opérationnel, je réussi à l'intérieur de cette cale des super missiles qui m'ont permit de sortir de la plante, mais avec de grande frayeur. Une fois à l'air libre, je vu d'autre créatures végétal carnivore. note, j'ai eu la chance d'avoir à l'intérieur de la gorge une immense créature, qui mange les plantes carnivores qui m'a servi de plateforme. Enfin pour le moment pas de signe de vie terrien. je réussi à détecter un artéfact chozo, mais celui est dans de l'eau contaminer avec du phazio. Je me suis résolu à laisser l'artéfact pour le moment. Je voulu toutefois traverser la rivière pour aller à une montagne de l'autre coté, et avoir un possible point de rendez-vous avez le soldat François. Toutefois la branche que je voulais utilisé pour traversé ces brisée et je tomba dans l'eau infecter par l'agent phazio..................[SAUVEGARDE CORROMPU]

Jour 1

J'ai reussi à éviter le combat, et sortir de l'eau, apres une petite exploration, je reussi a trouver un systeme de survie, avec un journal qui me dis que les pirates aurai une technologie supérieur à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Gabriel Zark   Dim 11 Sep - 16:18

Jour 3 4 ou 5 je ne sais plus.

//Reprise du journal, réinitialisation en jour R1

Reprise du journal, après avoir attaquer part le scorpion géant, et éjecté part le souffle d'une sorte de dragon, j'ai atterris dans une sorte de clairière ou autre. Grâce à mon armure qui m'as maintenu en vie j'ai pu découvrir un artefact shozo de soin. Cela ma permit de découvrir le peuple Primatou, de sorte de singe gorille géant, qui vénère les shozo et leurs artefact. J'ai réussi à établir une relations de confiance avec eux après être passer devant leurs roi.

J'ai réussi à avoir quelque artefacts grâce au primatou, un artefact qui augmente mon énergie, un qui me permet d'envoyer des décharges électrique très violente, qui d'ailleurs peux être transmit part grappin comme je l'ai constaté contre mon combat contre le scorpion géant qui as attaquer le village et qui réussi à tuer plusieurs primatou avant d'être repousser. J'ai réussi à avoir un dernier artefact dont je n'ai aucune idée de son utilité.

Après le combat j'ai décider de me diriger vers le signal d'une capsule de détresse. Mon scanner à repéré plusieurs morceaux de vaisseau, je me dirige donc vers le bon chemin.

En chemin, je découvre une sorte boule avec des épines avec des yeux, dégageant des radiations shozo. J'ai décider de l'appelle Heridion.

En suivant les débris, je fini part trouver une espèce de structure hermétique fermer, de technologie terrienne en état de marche. Apparemment l’accès m'est refuser, je réussi tous de même à trouver une clé usb, apparemment des expérience était mener ici, tous cela en mode stop secret, et ils ont eu des problèmes.

Après avoir lancer une demande de contact sur une large zone, je reussi à avoir un signal. Il y avait trop de parasite pour comprendre le message, mais je remonta le signal pour savoir qui était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Gabriel Zark   Sam 1 Avr - 1:40

Jour R2

J'ai réussi à trouver le vaisseau qui avais évacuer la capsule. Le vaisseau est occupé part des gobelins. il y à un peu de vivre et des armes à l’intérieur.

Les gobelins sont étrange, et semble très curieux, ils ont l'air farceur et embêtant mais ne présente pas un vrai danger.

Le vrai danger semblerai être la créature qui était transporté dans le vaisseau, un carnivore Bébé, qui avait si semblerai déjà une taille humaine. Si j'en crois la taille des créatures sur cette planète, je pense qu'elle dois être géante une fois adulte.

Elle serais dans la capsule de sauvetage que j'ai vu plus tôt, mais je ne suis pas vraiment convaincu, elle est celons moi trop petite pour resté dans cette capsule, et de toutes façon elle serai surement morte de faim.

Je pense aller la voir. J'ai trouvé une sorte de Code avec le sang d'un membre d'équipage, ce n'est peut-être rien, mais autant aller tester

Code trouvé 55667788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Zark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Zark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Roleplays Papier :: Métroïd Projet Aléas :: Fiche de personnage-
Sauter vers: