Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khalia Apophys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadalucard
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Khalia Apophys   Mer 20 Avr - 21:45


Nom: Apophys
Prénom: Khalia
Age: Un peu moins de la trentaine.
Passif racial : Sens de Serpent. Trés sensible aux odeurs, aux vibrations, aux différence de température, aux mouvement et vision infrarouge.
Race: Hybride Cobra
Sexe: Femme
15/15PV
12/35Mana

( darkest 25/35 )
Objectif : Etendre le pouvoir bien fondé de son groupe religieux.

Ecole de magie: Invocation

Langue : Basique
Orks
Peut "comprendre" et mieux se faire "comprendre" des animaux.

Equiper :
- Fouet-Chaines. (6 de dégats)
- Cape magique large contre froid.

Magie  et technique : -Neutrality
-Maudite par Artémis pour la chasse(capacités de serpents)
Khalia peut=> Mordre avec des crochets de serpents, peut séparer sa téte du reste de son corps pour prendre une forme de serpents (capable dés lors de grimper sur toutes les surfaces, de nager avec facilité, se déplacer plus vite, broyer des os etc), peut provoquer une cécité temporaire avec un crachat de venin dans les yeux. Peut aux choix par le regard charmer ou terrorisé une cible (une fois par jour). Peut faire repousser ses membres coupés au bout d'une journée. Peut en cas d'attaque mortelle utilisé une technique de mue pour renaître de son cadavre. Elle perd tout son mana restant qui se transforme en vie.
Lien spirituel avec Calypso son serpent.


Profil psychologique: Khalia est une convaincue du bien fait de son groupe religieux, l'église des Zergs. Elle en est devenue la leadeuse. Celui ci prône l'évolution de la race hybride vers son penchant sauvage, animal. Elle sera donc désagréable avec les personnes cherchant a cacher leurs attributs animals et cherchera à convertir un maximum de personnes à les rejoindres. Khalia aime faire souffrir, torturer et peux tuer sans aucun scrupule. Elle est aussi trés rancuniére. Fanatique à sa cause, elle peut sombrer dans l'inconscience pure pour une simple dispute.


Profil physique: Khalia est assez grande (1m85) mais plutôt svelte malgrés ses 88 kilos sur la balance. Son poid est en partie dû à son acceptation de sa partie animal qui recouvre sa peau d'écaille et lui procure une musculature impressionnante. Elle s'est prit d'affinité pour les serpents dû a son hybridité.Ses cheveux sont noirs et ses yeux trahissent son appartenance reptilienne.

Présentation: à venir.

5=Invocation
3=Artefact
1=Fouet

Furtivité= 30

Force 50
Dextérité 35
Charisme 60
Conversation 30
Puissance magique 60
Résistance Magique 15

Talents =
Pour le nudisme
Vous savez retirez vos vêtement plus vite que votre ombre.
Donne un malus de 40 à vos ennemis, mais aussi à vos allier.
Condition : Aucune

Voix angélique:
Votre belle voix sonne au gens comme celle d'un ange et ils sont plus disposés à vous écouter.
+10 en Conversation.
Condition : aucune

Charme:
Vous attirer plus facilement l'autre sexe.
+15 en Conversation
Condition : aucune

Béni:
Vous avez été béni par un esprit supérieure, votre force magique en est augmentée.
+10 en P.Magique.
Condition : aucune

Photosynthése:
Récupération de mana et vie augmentée sous le soleil et la chaleur.A l'appréciation du MJ mais beaucoup plus efficace selon la quantité de peau exposée.

Malus =
Les yeux sur la cible
Votre beauté est telle que l'on peux pas s’empêche de vous reluquez.
Condition : être une femme

"Sous races" =
Ne peut s'empécher d'être médisant envers toutes personnes reflétant peu d'hybridité ou souhaitant la cacher et presque hostile aux Elfes et aux Nains.
(cas spécial pour les Orks,tauren et autres...)

Or : (???) 530


Dernière édition par Deadalucard le Mar 4 Juil - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadalucard
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: Khalia Apophys   Mer 20 Avr - 23:50

3 en La vie en foret.
connaissance de tous se qui peuple la foret.

1 en La vie en caverne
Connaissance de se qui peuple un caverne

1 en La vie aquatique
Connaissance de se qui peuple les eaux

0 en L'archéologie
Connaissance des peuples anciens

2 en Poison
Connaissance des poisons

0 en Culinaire
Connaissance de la cuisine

1 en Vie en société
Connaissance sur le comportement en société.

0 en Connaissance Arme de Clitarion
Connaissance sur les armes du pays.

0 en Connaissance Arme de Hasdrubal
Connaissance sur les armes du pays.

0 en Connaissance Arme de Malroche
Connaissance sur les armes du pays.

0 en Connaissance Arme de Valestroit
Connaissance sur les armes du pays.

0 en Connaissance Arme de Galateha
Connaissance sur les armes du pays.

1 en Remède
Connaissance sur les remède

1 en Baume
Connaissance sur les baumes

1 Religion
connaissance sur la religion

0 Explosif
Connaissance dans les explosifs

3 en Herboristerie
Connaissance des plantes

2 en Magie Divin
Connaissance de la magie divin

0 en Magie Bénédiction
Connaissance des bénédiction

0 en Magie de transformation
Connaissance de la magie de transformation

0 en Magie d'Ether
Connaissance de la magie d'Ether

0 en Magie D'artefact
Connaissance de la magie d'artefact

0 en Magie Déchu
Connaissance de la magie Déchu

0 en Magie Cœur pur
Connaissance de la magie Cœur pur

0 en Musique
Connaissance de la musique.

0 en Pugilas
Connaissance de l'art de frapper.

0 en Artisanat
Connaissance est bricolage.

0 en Culture de Maleroche
Connaissance sur la culture du pays.

0 en Culture d'hasdrubal
Connaissance sur la culture du pays.

0 en Culture de Valestroit
Connaissance sur la culture du pays.

0 en Culture de Clitarion
Connaissance sur la culture du pays.

Culture de Galateha
Connaissance sur la culture du pays.

1 en Culture ORC
Connaissance sur la culture de la race

0 en Culture Nain
Connaissance sur la culture de la race

1 en Culture Tauren
Connaissance sur la culture de la race

1 en Culture Hybride commune.
Connaissance sur la culture de la race

0 en Connaissance Historique.
Connaissance sur l'histoire en général.

0 en Connaissance pousser dans l'histoire de Clitarion.
Connaissance de l'histoire de Clitarion.

0 en Connaissance pousser dans l'histoire de Valestroit.
Connaissance de l'histoire de Valestroit.

0 en Connaissance pousser dans l'histoire de Maleroche.
Connaissance de l'histoire de Maleroche.

0 en Connaissance pousser dans l'histoire de Hasdrubal.
Connaissance de l'histoire de Maleroche.

0 en Connaissance pousser dans l'histoire de Galateha.
Connaissance de l'histoire de Galateha.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Khalia Apophys   Dim 30 Avr - 22:15

Rang 2
-Serpent de souffre,
A la particularité de projeter une particule qui brule la peau.
- Serpent de lave,
Serpent particulièrement résistant à la chaleur, il a le pouvoir d’injecter un poison qui vous donne l’impression d’avoir de la lave à la place du sang, (cela vous fait suffoquer et mourir)
Serpent morsure de lave,
Ce serpent à la particularité de pouvoir mordre à travers le métal, sa morsure permet d’avoir un poison lent dans le corps, qui vous affaiblie petit à petit. (Malus de 5 cumulatif tous les tours)
Crotale sabre.
Son apparence de crotale n’ai trompé que par son absence de poison, combler par une lame tous aussi tranchante au bout de la queue.
- Serpent radieux,
Serpent dont la particularité est de projeter un flash de lumière.
- Serpent des nuages,
Serpent vivant dans les nuages, il a la particularité d’être très vif.
- Serpent ailé.
Serpent non venimeux avec des ailes.
Rang 3
- Serpent garde lave,
Serpent qui a la particularité des résister aux chaleurs, et de projeter un liquide se durcissant au contact de la cible pour devenir de la roche.
- Serpent géant de souffre,
Plus grand que le serpent de soufre, le liquide qui projeté enflamme réellement sa cible.
- Serpent de poussière de souffre,
Serpent qui peux projeter tous autour de lui de la poussière de souffre, qui brule la peau.
- Serpent de poussière de nuage,
Serpent qui a la particularité de projeter de la poussière qui vous apaise et vous donne envie de dormir.
- Serpent garde radieux,

- Serpent arc-en-ciel.
Serpent qui a le pouvoir de se mouvoir rapide dans les airs, pendant 5 minutes.
Rang 4
- Anaconda de douleur,
Cette vilaine créature à le pouvoir de te faire ressentir des douleurs imaginaire, en maintenant le regard, sa puissante constriction lui permet de broyer même la pierre.
- Boa de cendre,
Boa qui a la particularité de faire une trainé de cendre derrière lui, le rendent rapide. Sa constriction est presque aussi puissante que celui de l’anaconda de douleur.
- Boa titan de cendre,
Boa géant, dont la particularité
- Vipère des ombres.
Vipère qui a la particularité d’être complètement camouflé dans les ombres, même les plus fines. De plus il très rapide.
- Boa osseux.
Le Bao Osseux est un Bao recouvert dos, très résistant au choc, il abat sa queue tel une masse pour fracasser les os de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khalia Apophys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalia Apophys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Roleplays Papier :: Personnage RP Papier-
Sauter vers: