Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
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 Bernard Patou

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Koumajutsu



Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2015

Feuille de personnage
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240/260  (240/260)
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150/150  (150/150)
OR: 1650

MessageSujet: Bernard Patou   Dim 29 Mai - 14:15

Nom : Patou
Prénom : Bernard
Age : 35 ans
Hybridité : Patou des Pyrénées
Passif racial : Pousse une gueulante:
Votre voix forte et confiante, intimide facilement bonus de 10 à l'intimidation.
Magie : Artéfact - actif
But: Assouvir sa vengeance
Entrainement :
- Formation de fantassin
- Escrimeur aguerri
- Magie d'artéfact rang 2

Caractère : Loyal et gentil, Bernard est un bon père de famille aimant lorsqu'il n'est pas en service. Lorsqu'il rempli ses fonctions de chef de garnison de la garde, il s'avère très protecteur envers ses hommes et n'abandonnera jamais un des siens au péril de sa vie. Il ne supporte pas les tirs aux flancs. Ce comportement lui a permis d'acquérir la pleine confiance et l'amitié des villageois et des membres de sa garnison.

Description : Physique bien bâti, amélioré par les années d'expérience. Mesure 1m90 pour 110 kg de muscles. Un visage rassurant de père protecteur, mais qu'il ne vaut pas mieux voir énervé. Son pelage blanc fait contraste avec les dents qui ornent sa gueule. L'aboiement sourd et puissant de Bernard met le doute dans la plupart de ses ennemis.

Équipement :
- Armure de plaques intégrale (7 armures 1 le casque, bras 2, 2 les jambes, 3 le torse )
- Épée à une main pouvant faire jaillir des gerbes d'éclairs (artéfact actif) ( entre 5 et 9 dégât )
- Bouclier lourd, assimilable à un pavois ( 2 d'armures )

Histoire : Chef de garnison de la garde et bon père de famille, Bernard est un homme… Peut-on parler d'homme lorsqu'il ne reste plus que les mains à pouces opposables, la forme des articulations et les pieds d'un humain? Ce patou de part ses exploits militaires et son comportement dans la vie quotidienne lui a valu le respect de ses hommes ainsi que des villageois qu'il protège. Restant terre à terre, il vit dans une simple maison un peu à l'écart du village avec sa femme Tania, une labrador et ses trois chiots, Andréa, Charlie et Solène.
Son idylle s'est terminée le jour où une vendetta organisée par plusieurs bandes de bandits a déferlée sur le village et la garnison. Lors de cette attaque, le fort fut prix d'assaut afin de libérer les différents chefs et membres incarcérés. Ces derniers pour se venger de Bernard alors capturé, violèrent sa femme avant de décapiter ses enfants sous leurs yeux. Lorsqu'ils en eurent assez d'elle, les bandits décidèrent de l'empaler sur un des pics de bois des fortifications et d'attacher Bernard en dessous.
Le lendemain, lorsqu'il réussi enfin à se libérer, il rejoignit la garnison la plus proche afin de chercher du renfort. En assouvissant sa revanche, son agressivité et barbarie lui valurent le surnom de "patou rouge" en raison du sang qui tachait sa robe blanche. Il découvrit alors que toutes ces bandes de malfrats et bandits étaient sous les ordres d'un être bien plus maléfique… Un être à éliminer rapidement…

Inventaire:
- Gourde d'eau illimitée (artéfact)
- Nécessaire d'entretien
- Pendentif contenant les portraits de sa femme et ses enfants

ForceDextéritéCharismeConversationPuissance MagiqueRésistance Magique
704040403535

5 Compétence principaleEscrime, compétence à l'épée à une main
3 Compétence secondaireMagie d'artéfact
1 Compétence tertiaireÉpées à deux mains

Compétences:
- Renzokuken (Enchainement à l'épée à une main composé de 7 coups maximum en fonction de la réussite aux dés)
○ Combo de base (40 ou plus) 4 coups
○ 25-40 5 coups
○ 10-24 6 coups (10 est un critique mais seulement 6 coups pourront être portés)
○ 1-9 7 coups
○ Score négatif et zéro 8 coups (coup bonus)
Ne peut être utilisé qu'avec une posture offensive. Les dégâts sont comptabilisés avec les dégâts minimums de l'arme. Après l'attaque, un malus déterminé par le nombre d'attaques assénées multiplié par 10. Ce malus diminuera de 20 à chaque tour.

- Épée de lumière ( coup transperçant avec l'épée entourée d'éclairs)


Habiletés:
- Bestial:
Votre vitalité et votre énergie sont celles d'une bête.
+10 en Force
Condition : aucune

Maîtrise de l'épée à une main
+15 en dextérité lors d'utilisation d'épée à une mains
Condition utilisation de l'épée à une main


Maîtrise du bouclier
+15 en force lors d'utilisation de bouclier.
Condition utilisation du bouclier

Main Sur:
Une main ferme qui ne tremble pas, pour plus de dextérité et de précision.
+10 en physique dans la stat la plus haute.
Condition : Réaliser une action avec sa mains
- [Malus] Je ne peux pas faire de promesse que je ne suis pas sur de tenir.

Domaines de compétences:
Artisanat2
Baume1
Connaissance historique2
Connaissances armes de Malroche3
Culture de Malroche2
Culture Hybride commune2
Culture Naine1
Magie d'artéfact1
Pugilat1
Remède1
Stratégie militaire (new)2
Vie en société2

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Bernard Patou
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