Entre deux histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je s'appelle Sei !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei

Sei


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Je s'appelle Sei !  Empty
MessageSujet: Je s'appelle Sei !    Je s'appelle Sei !  EmptySam 20 Aoû - 22:04

Sei



Nom : /
Prénom : Sei
Age : 20 ans
Hybridité : Louve
PV : 20
PM : 30
4 930 Po


Stats


   
Force
Dextérité
Puissance Magique
Résistance magique
Charisme
Discussion
30
55
55
50
35
35


Discrétion : 30
Magie
 
Divin Invocation
Divin Création
Lames griffes
Loup sylvestre 4PM
(monture et combat)


Loup des lunes 4PM
(monture et combat)


Sparkel Loup 6PM
(Loup de combat, foudre)


Phoros Loup 6PM
(Loup de combat, feu)


Sauraud Loup 6PM
(Loup de combat, eau)


Greytal Loup 6PM
(Loup de combat, metal)


Kodama 4PM
(petit esprit des arbres)


Kodama de lumière 4PM
(petit esprit des arbres)
Prison de racine / ronce
Stalagmite 3PM 1d6
Bouclier tellurique
Maîtrise de lames griffes de poings.
3 à 6 dégâts


But: Protéger la nature

Entraînement : Lames griffes 3 à 6 dégâts

Caractère : Sei n'est pas très habile avec les mots, son vocabulaire et sa syntaxe plus qu’approximatifs rendent la communication difficile. Elle se montre généralement méfiante envers les inconnues et peut parfois paraître farouche, cependant, sa curiosité bonne enfant aide généralement à briser la glace. Elle est plutôt altruiste mais elle ne comprend pas la plupart des normes sociales du monde civilisé.

Description: De longs cheveux noirs aux mèches rebelles, des prunelles à la subtile teinte grenat et une peau clair. Son visage de poupée abîmée est balafré de trois cicatrices barrant son œil droit et un grain de beauté souligne son œil gauche. Des marques de naissance due à son hybridité décore son visage de façon symétrique et une mystérieuse marque de naissance en forme de soleil tribale entour son nombril. Sa vie sauvage lui a valu de nombreuses cicatrices sur le corps. Elle est vêtue de morceaux de tissus rapiécés lui offrant une grande liberté de mouvement. De ce fait, son style de combat mise avant tout sur la rapidité et l'agilité, combinant diverses acrobaties qui lui donne un aspect sauvage.

Histoire: Sei a été abandonnée dans la forêt alors qu'elle n'était qu'un bébé et fut bénie de la protection de l'esprit qui protégeait les lieux : Shishi Shin, l'esprit de la forêt. Elle développe grâce à lui des pouvoirs magique qui lui permettrons de survivre dans la nature au milieu d'une meute de loup qui restera à jamais sa seule famille.

Équipement:
Lames griffes
Fourrures
Sac bandoulière en cuir
Poches de ceinture
Bol en bois
Herbes médicinales
Gourde d'eau
Flasque de lait de chèvre
potion de soin +5 pv
Un petit cristal (et un autre dans les poils de Fay)

Habilités :
• Agile : + 10 dextérité
(Vous êtes agile et souple. )


• Béni : + 10 P.Magique
(Vous avez été béni par un esprit supérieure, votre force magique en est augmentée. )


• Communication avec les animaux : + 10 sociale avec les animaux
(Permet de communiquer, de se faire comprendre (possiblement donner des ordres) et de comprendre en retour les animaux)


• Chasseur + 10 dextérité
(Vous connaissez les bêtes et savez comment les chasser. )


• Vision nocturne
(Permet de voir dans le noir. )


• Kawaii : + 10 charisme
(Vous êtes trop chou, on adore vous poker les joues, qui saurait vous en vouloir d'être un pique assiette ?)


• Ombre : + 10 Furtivité
(Vous pouvez vous dissimuler plus efficacement.)


• Spell Breaker : +15 R.Magique
(Vous avez été entraîné à résister aux sorts. )




Malus :
• Syndrome de Link
(Casse les pots, elle adore le son de l'argile qui se brise)


• Curiosité exacerbée
(Attirée par les objets inconnue, surtout ceux qui brillent. Elle ne peut alors pas s'empêcher de les admirer, de les toucher)


• Fan de coussinets
(Doux, moelleux et tout roses … elle ne peut s'empêcher de les tripoter)


• Naïveté
(Quoi que vous lui disiez, elle le croira, quoi que vous lui demandiez (ou presque) elle le fera.)


• Clepto de la bouffe
(Quand elle voit de la bouffe, son ventre s'éveille et la pousse à s'en emparer).












Domaine de connaissance :
Forêt : 3
La vie en caverne : 3
Remède : 3
Herborisme : 3
Baume 2
Culinaire : 1
Pugilas : 2
Magie Divin : 1
Magie d'éther : 1
Magie d'invocation : 1




Invocations
     
Loups Sylvestre
Rang 2 • 4PM
Loups vivent en forêt, leurs poils sont brun sombre, et des lignes verte feuille horizontale parcoure leurs flan. C'est loups sont imposant et féroce, leurs muscle puissant sont venu à bout de bien des guerrier. Ce déplacent généralement en meute de 5, ils sont un grand danger pour les voyageur imprudent.
PV
25
PM
5
Phy. 80
R.mag. 55
5 à 7 dégât 
Loups des lunes
Rang 2 • 4PM
Les loups des lunes sont des loups qui vive dans les plaines, leurs poils argent fait qu'ils sont facilement reconnaissable. C'est loups sont puissant, à l'état sauvage ils représentent une menace pour les bergers qui sorte leurs bête, mais il est possible de dresser c'est loups pour en faire des monture puissante, mais dont la fidélité dépend de la façon dont est les traités.
PV20


Phy. 80
R.mag. 35
2 à 5
dégâts
Sparkel
Rang 3 • 6PM
Loup dont les poils sont charger d’énergie électrique, ils ont la falculter de lancer des Eclair




Phy. 45
P.mag. 75
R.mag. 50
5
dégâts
Phoros
Rang 3 • 6PM
Loups des enfers, dont les poils noir sont tacheter de trait rouge. Ils ont la possibilité de rendre leurs croc et les griffes incandescent.
PV
25
PM
8
Phy. 70
P.mag. 45
R.mag. 60
3 à 6
+ 3 si incandescent
Saurod
Rang 3 • 6PM
Loups aquatique ils vivent dans les marais et les milieux humide, ils ont la possibilité des changer l’humidité dans l’air, et de crée une brume. Ils ont aussi la faculté de ce crée une armure d’eau.
PV
15
PM
25
Phy. 75
P.mag. 60
R.mag. 30
2
armure
Greytal
Rang 3 • 6PM
Loups dont les poils sont aussi durs que l’acier, leur griffe, et leur queue tranche autant que le fils d’une épée.
PV
15


Phy. 80
R.mag. 40
5
armure
Kodoma
Rang 2 • 4PM
Petite créature de la foret, les kodomas sont des esprits magique né des arbres, il surveille l’environnement des forets et crée des problèmes à ceux qui ne respecte pas celle-ci.
PV
8
PM
15
Phy. 45
P.mag. 70
R.mag. 40
Manipule les feuilles
Kodoma de lumières
Rang 2 • 4PM
Kodoma qui on la particularité de crée des auras de lumiere.
PV
8
PM
15
Phy. 45
P.mag. 70
R.mag. 40
Fait de la lumière


Dernière édition par Sei le Dim 7 Mai - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Je s'appelle Sei !  Empty
MessageSujet: Re: Je s'appelle Sei !    Je s'appelle Sei !  EmptySam 20 Aoû - 22:05

Je s'appelle Sei !  1471779297-seisei-sei

Je s'appelle Sei !  1471779297-seisei-sei2
Revenir en haut Aller en bas
 
Je s'appelle Sei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Roleplays Papier :: Personnage RP Papier-
Sauter vers: