Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bataille de Hirfirn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: La bataille de Hirfirn   Jeu 23 Fév - 12:18

Connaissez-vous la bataille de Hirfirn ? C'était quatre ans après la grande guerre, une congrégation de mage, avais pris un bastion, et avais fini part accablé les habitants aux alentours de maux à cause de leurs expérience. Valestroit avais fini part organiser des troupes et à les renforcer en enrôlant quelque mercenaires. Lorsque la troupe était arriver au bastion, ils rencontraient une défense inattendu, plusieurs élémentaires, de foudre, de givre, de flamme et de terre, gardait son entrer.

La troupe envoyer par le seigneur de Valestroit ne comptais qu'une dizaine de combattants, et grâce au renfort de mercenaire, c'était le double qui arrivèrent au bastion.
La troupe installa un campement pour parler stratégie, les élémentaires était plus nombreux, et disposait d'une coordination régler part la magie. Les défenses était solide, et contrairement à un homme, les élémentaires, ne pouvait être corrompu.

Une sanglante bataille s'annonçais, car les élémentaires de foudre, posté sur les remparts voyais les alentours, et ce que ne voyais pas ceux des rempart, les élémentaires de flamme était là pour s'en occuper,

Une stratégie, penser par les soldats du royaume ce mit tous de fois en place. Les élémentaire de feu serai éliminer part les mercenaires, tandis que les gardes attaqueraient ceux des remparts. Dans le même temps un groupe de mercenaire serai chargé de la diversion, pour détourné l'attention et protéger les archers.

Le plan convenais a tous le monde, et les groupes ce mirent en place, chacun fut à son poste, et seul les plus fous avais accepté de servir de leurre. ils étaient trois, cela était maigre, mais ils allaient s'en contenter.

Les groupes qui était chargé d’abattre les élémentaires sur les remparts ce m'était en place. ceux qui ce chargeaient des élémentaires de feu, des formes humaines uniquement faite de feu, aussi massif, que le tronc d'un chêne était déjà au travail.

Les trois fous s'approchaient des élémentaires de glace, qui en apparence sont des silhouettes humaines, assez féminine mais qui on la capacité de matérialisé et manipuler la glace à leurs souhait. ils étaient sous la surveillance des élémentaires de foudre, dont le corps électrique émettaient quelque lueurs, seulement obscurcis par les différents cailloux qui gravitais autour d'eux . Parmi ceux qui était chargé de la diversion, deux étaient armé d'épée, le dernier avais l'air d'un mage.

- J'arrive pas à croire qu'on sois obliger de coopérer. fit l'un des épéistes
- Bah que veux-tu, on dois bien une faveur à Holt. répondit le mage.
- Bon du coup on suis les ordres ou pas ? demanda le second épéistes
- Voici le seul ordres au quel tu vas obéir, foncer dans le tas, et réduit les élémentaires à l'état de glaçon.
- Ok

Le second épéiste enleva sa capuche, révélant une chevelure rousse, regroupée dans une queue de cheval, un visage bronzé, décorer d'une balafre lui traversant la joue gauche. Ses yeux d'or renfermais une certaine malice, tandis qu'il dégainai le Katana accrocher à sa ceinture.

- Pour mon seigneur.

Apres cela il s'élança vers les élémentaires de glace l'arme à la main.

- Je vais le soutenir fit le mage.
- D'accord, fait en sorte de Reisse ne se blesse pas trop.
- Pas de soucis Sword.
- Tu peux me propulser sur les remparts Mic ?
- Mais bien sur.

Sous sa capuche, les yeux vert de Mic détaillait le terrain. bien que le mage avais passer la trentaine comme toute les personnes ici présentes, il avais encore une apparence jeune, une pole pale et lisse, un air enfantin, et des cheveux court noir, sans ses yeux qui témoignais de longue année de pratique, on aurai pu le prendre pour un enfant. Son bâton à la mains, il créa une zone d'air pour Sword. Ce dernier enleva sa capuche, il découvrais un visage lisse, et mature, une chevelure blonde étincelante comme l'or, ses yeux bleu océan, accordais à son visage une allure d'homme de cours, et de charmeur, sa carrure musclé et agile, le désignais comme un bretteur émérite, surtout quand il dégainai son épée longue qu'il tenais avec légèreté.

En entrant dans la zone, il fut projeté jusque qu'en haut des remparts, et au sommet de son saut, il déploya deux ailes, l'une baignais dans une lueur sombre, tandis que l'autre rayonnais du lumière clair et chaude. Il se posa en haut de rempart, où plusieurs lames de lumière et d'ombre se mirent à voler et à détruire les élémentaires, aider par les flèches des archers rester en retrait.

Reisse, après avoir détruit son troisième élémentaire de glace, s'attaquai au dernier, l’élémentaire avais pour lui, une armure de glace qui lui donna une carrure, deux fois supérieur à celle du bretteur, et la puissance de la glace, mais cela Reisse ne s'en préoccupais pas, son katana tranchais avec puissance les bloc de glace d'un seul et unique coups, jusqu’à arriver au noyau et le détruire d'un seul coup.

Mic quand as lui, s'avança derrière Reisse, le mage, l'avais aider en créant des boucliers d'air pour le protéger des projectiles de glaces, qui maintenant jonchais le sol autour d'eux. Les différents mercenaires commençais à se regrouper autour d'eux.

- J'ai jamais vu une aussi bonne diversion Fit l'un d'entre eux ce qui fit rire tous les autres, alors que les gardes arrivais.

- Excellent travail, nous allons pouvoir entrer dans le bastion, il n'y à pu qu'a ouvrir la porte.

A cette instant, un élémentaire de terre, passa à travers la porte, ce disloquant en avalanche de pierre. Alors qu'une épée de lumière disparaissait du cœur de pierre du golem, la poussière s'éleva, et juste après Sword apparu part l'embouchure de la porte.

- Vous avez demander une prise de fort express ?

dit-il avec légèreté, avant d'entrée dans le fort non éclairer alors que son épée longue s'illuminai. Le groupe se guida à la lumière de son arme. Ils ne rencontrèrent pas de résistance, jusqu’à la salle qui gardais les mages. Identifiable à cause de la grande quantité de magique qui s'en dégageai. A l'intérieur les mages était réuni en cercle, et incantai alors qu'une masse de lumière géante sortais de ce cercle. Alors que les gardes et les autres mercenaires accueillais cette surprise avec une grimace compréhensible, Sword et son groupe furent tous sourire. Invoquant une deuxième épée qui cette fois était courte, et dont la lame noir comme la nuit dégageai une légère fumée, tandis Reisse s'était avancer vers la masse de lumière, et que Mic commençais à récité une incantions. La masse de lumière géante, s'éleva dans la grande salle des mages, et avançais vers Reisse, qui avait dégainer son katana, qui commençais à s'entourer d'une aura verte. Sword commençais à crée différente épée de lumière et d'ombre, et commençais à les pointés vers différents endroit.
Mic concentrait son pouvoir magique dans une longue incantation, à sa fin, le pouvoir se libéra, et des courants d'air, commençais à former des lignes conduisant derrière l'élémentaire, l'aura de l'épée de Reisse, ainsi que les épée de Sword se firent un chemin dans ses couloirs d'air, et après quelque instants l'élémentaire de lumière disparu, laissant derrière lui les corps des mages, transpercé d'épée ou dégoulinant de sang.

Sword ce retourna vers les gardes, et après un soupire, il leurs adressa la parole.

- Dites à votre Roi, d'appeler les dragons blancs en renfort, pour tous problème concernant les créatures, et la magie. ils seront efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Hirfirn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Histoires et Légendes / Détente :: Ilaris-
Sauter vers: