Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chapeaux de Zark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Les chapeaux de Zark   Jeu 23 Fév - 12:25

C'est une vielle légende, qui prend son départ, quelque décénis après la grande guerre. Le monde avais trouvé un fragile équilibre, et de nouveau organisme ce m'était en place. Les anciens héros participais à stabilité du monde, et les nouveaux venu commençais à ce faire un nom. Cette légende parle du frère de Holy Zark, une aventurière qui à fait parlé d'elle. Son frère étant Marc Zark, un chercheur en magie. Apres un pari avec son vieux père, il dut crée un chapeau qui deviendrais une arme destructrice, puissante et polyvalente.

Le fils reviens, après quelque jour de travail et présenta à son père un chapeau haut de forme, ce dernier pouvais voler, être manipuler part la pensé, et tiré des rayons d'énergie. Le père fut impressionné part la précision de l'objet, et remarqua que la puissance pouvais varier si on augmentais la magie envoyé ou non.

Il lui conseilla d'en crée plus, plus il arriverais à en manier, meilleurs mage il serait. Le fils l'écouta et repartis peu de temps après travaillé sur c'est chapeaux. Plus tard il réussi à crée dix chapeaux. Il ce mis donc en route pour aller voir son père, et quand il arriva au village, il fut accueilli, part une grande bête, aussi grande qu'une maison, une crinière de plume marron sur le cou, un poil marron, des griffes énorme, et deux queues battant l'air à la recherche de cible.

Les villageois organisais leurs résistance, mais le monstre était gigantesque, et avais bien du mal à le repoussé. Marc sorti ses chapeaux, il arrivait à faire voler les dix, et commença à tiré un tir ciblé. La créature chancela légèrement, le tir avais attiré son attention, et il commençais à détourné son attention du village. Marc tenta un second tir, il était térrifié, car contrairement au reste de sa famille, le courage lui fessait défaut. Toutefois un second tir est parti, et celui arriva dans l’œil de la créature, qui fut sévèrement blessé. Folle de rage, la créature devenu borgne, ce jeta sur Marc que la peur tétanisais, il voulu fuir mais ses propres jambes ne le portais pu. Soudain un bouclier de flamme blanche se mit entre lui et la créature. C'était la magie de son père, une magie puissante, plus solide que l'acier. Marc entendis la voix de sa mère derrière lui.

- Tu as fait du très bon travail, les artefact que tu as crée sont vraiment d’excellente qualité, on vas pouvoir vaincre le Pechimase avec. Vise le et laisse moi faire.

Marc écouta sa mère, et visa le monstre, il sentis une grande puissance l'envahir, et de puissant rayons de puissance partir des chapeaux, créant une grande déferlement de puissance qui transperça de part en part le monstre.

Apres avoir vaincu le monstre, Marc fut traité en héro dans tous le village, et fut félicité de son travail, part son père et sa mère. Plus tard, même sa sœur fut impressionné part ses créations, et ses pairs, le reconnurent comme un grand mage créator.

Annexe.

Mage créator : Métier qui à pour fonction, de crée et améliorer, des artefacts et des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapeaux de Zark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez vos chapeaux de fêtes et vos divers accessoires de festivités.
» Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuuuhhh ♪ //SBAFF//
» La soirée continue sur les chapeaux de Roux {Florent
» Quand on "prend le ruban"...
» VENDREDI 25 NOVEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Histoires et Légendes / Détente :: Ilaris-
Sauter vers: