Nom: Hamdëll
Prénom: Laurelïn
Métier: Garde chasse
Age: 23 ans
Mental: Laurelïn Hamdëll, est une fille d'une famille noble d'Elfe sylvestre, qu elle a decider de quitter car ils voulait l obliger a se marié avec une personne de son rang contre son grés. Elle décida donc de s enfuir en compagnie de sa lapine Bunnie.
Elle erra dans les bois durant quelques jours ou elle y appris a se débrouiller seule.Elle se retrouva dans la grande ville des humains et entendant qu on rechercher des personnes pour aller fonder une nouvelle ville elle sauta sur l occasion.
Caractère: Laurelïn a un caractère fort en effet elle n'aime pas qu on lui dicte se qu elle doit ou ne doit pas faire.
Physique: Laurelïn est une femme avec de long cheveux blond très souvent attacher en une longue natte. elle a le teint pâle et des yeux bleu azur. Elle porte des vêtement dans lesquelle elle peux être à l'aise mais sais être coquette lorsqu'il le faut.
Compétences:
Connaissance des plantes :
Les Personnages ayant cette compétence peuvent reconnaître les différentes variétés de plantes. Ils connaissent aussi les propriétés des plantes et les périodes de récoltes (jours, années, circonstances spéciales). Sur un Test d'Intelligence réussi, le Maître de Jeu pourra indiquer aux joueurs les endroits possibles où trouver ce qu'ils cherchent.
Alphabétisation :
Les Personnages sont capable de lire et d'écrire leur langue natale grâce à cette compétence. S'ils sont originaires du Vieux Monde ce sera l'Occidental. S'ils sont polyglottes d'origine comme les Nains et les Elfes du Vieux Monde, ils sauront lire et écrire toutes les langues qu'ils parlent.
Dressage :
Le Personnage, avec cette compétence, peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Ce talent est général et s'applique aussi bien aux chevaux, chiens, faucons et autres animaux de compagnie qu'aux animaux sauvages (dans la limite du raisonnable).