Nom: Marteau-Rouge
Prénom: Dwalik
Race : Nain
Métier: Apprenti Artisan Forgeron
Age: ans
Mentalité :
Compétences:
Connaissance de la montagne :
Le PJ est habitué à vivre dans les montagnes et il connaît tous leurs dangers.
Il sait où trouver de quoi survivre, il connaît la faune et la flore des montagnes. Il sait reconnaître les signes avant coureur d'un orage ou d'une tempête.
Les passages traîtres comme les éboulis ou les escarpement ne sont pas un problème pour lui (bonus Dex+20).
Il est plus rapide en terrain accidenté que quelqu’un qui n’est pas habitué et plus endurant sur les distances.
En haute altitude il n'est pas gêné par le mal des montagnes.
Résistance à l'alcool :
Les Personnages avec cette faculté ont développé une haute et inhabituelle résistance à l'alcool, étant capable d'en ingérer de grandes quantités sans souffrir d'effets visibles. Il peuvent continuer à boire alors que d'autres individus auraient déjà roulé sous la table. Ils subissent uniquement la moitié des réductions des Caractéristiques dues à l'absorption d'alcool. Leur Test de Volonté, requis pour résister à l'attrait d'un nouveau verre, est effectué à -10%.
Travail du métal:
Les Personnages ont la capacité de travailler les métaux usuels, principalement le fer et l'acier et peuvent aussi préparer la fonte en utilisant des lingots raffinés ou de la récupération. Ils ne peuvent pas, généralement, raffiner eux-mêmes les minerais, mais cela pourrait être tenté si le Maître de Jeu l'accepte. Ils fabriquent ou réparent des articles d'usages courant : comme les fers à chevaux, barreaux, clous, chaudrons, etc. Ils peuvent aussi fabriquer ou réparer des armes et des boucliers. Ils ont un bonus de 10% aux Tests de Construction lorsqu'il s'agit de métaux.