Rodas (Chasseur)
Nom : (ne souhaite pas l'entendre)
Prénom : Rodas
Age : 30 ans
Hybridité : Humain - Loup
Magie : Bénédiction d’Artemis : Transformation en loup
But : Vengeance
Entrainement : Il s'est entrainé tout ça jeunesse à la compétence de l’Arc et dague dans le cadre de la chasse
Caractère : Calme et protecteur (la famille c'est important), mais, s’il s’énerve, il commence a ce transformé en loup. Haine des anges.
Description : Côté humain, c’est un homme à la force classique pour un chasseur. Porte des vêtements en cuir. Il se bat principalement a l'arc. Coté loup, il a la forme réel d’un loup a la simple différence qu’il est juste un peu plus grand qu’un loup des foret.
Institution : A rejoint vers ces 21 ans « les dragons blancs »
Histoire : Rodas fil de 2 humains hybride loup dans un très petit village. Sa mère était un loup-garou. A ses 20ans, a eu un gros problème avec les anges. Il en résulte la mort de tous les citoyens de son village, tué par les anges. Ce qui a fait naitre en lui une haine envers cette race. Avant c’est 20 ans, il vivait de chasse « classique » pour nourrir le village. Rencontre Sieger vers ses 25 Ans. Il est originaire de l'univers de Valestroit et a pour religion Artémis.
Équipement :
- Armure légère en cuir (3 d'armure)
- Arc de chasse
- 2 couteau a dépecé (peux servir d'arme)(1d6-2 dégât)
- Équipement pour création de Baume
- Équipement pour création de flèche
- Sac moyen en cuir
- Gourde d'eau
- Carquois : 20/20 flèches
- Or : 18 Po
Valeur d'armure : 3 d'armure
Valeur dégât :
- Arc : 1d6
- Flèche fabriqué : +3
- Dague : 1d6-2
- Griffe (en loup) : 1d6+2
- Crocs (en loup) : 1d6+4
Statistique basique : 25/25pv - 15/15 mana
Statistique :
- Force : 35 (50 en loup)
- Dextérité : 70 (80 avec l'arc)
- Puissance Magique : 15
- Résistance Magique : 55
- Charisme : 35
- Discussion : 50
Furtivité : 45 (55)
Compréhension de langue ancienne : +5 réussite critique
Habilités :
- Maudit des bêtes (Bonus):
Vous este devenu un loup-garou, un vampire, une succube etc etc.
+15 en Force lors de votre transformation, -10 en Social si les gens le connaissent votre malédiction.
Condition : aucune
- Maitrise de l’arc (Bonus):
+10 en dextérité lors d'utilisation de l'arc.
Condition utilisation de l'arc
- Loup nocturne (Malus):
En cas de pleine lune, vous êtes obligatoirement en forme de loup.
- Lien vitale (Malus) :
Si l’un meurs l’autre aussi
- Lien psychique (Bonus et Malus):
Permet de ce comprendre et de ce parler instantanément par l’esprit mais une attaque psychique subit affecte les 2
- Vision nocturne (Bonus):
Permet de voir dans le noir.
Condition : Environnement sombre.
- Ombre (Bonus):
Vous pouvez vous dissimuler plus efficacement.
Bonus 10 de furtivité.
Condition : Ne pas être dans la vision d'un personnage.
- Volonté morbide (Bonus):
Alors que vous êtes aux portes de la mort, votre volonté vous permet de rester conscient.
Si vous devez tomber à 0 hp, il vous en reste 1.
Condition : 1 seule fois par jour.
Domaine de connaissance :
- La vie en forêt : 3
- La vie en caverne : 3
- L’archéologie : 2
- Poisson : 2
- Vie en société : 1
- Baume : 3
- herboriste : 3
- Artisanat : 3
Posture de base : Défensive
Compétence de combat à l'arc :
- Tir préparé/précis : Perd un tour pour un réussir un tir au prochaine tour. Nécessite un jet pour réussite de la précision de la cible (3PM)
- Tir silencieux : Si discret, le tir ne fait pas repéré l’attaquant
- Tir Mortel : Augmente de 2 poins de dégât par PM utilisé
Compétence de combat à la dague :
- Contre attaque : Suite a l'attaque ennemi, utilise le mouvement de l’ennemi pour attaquer, bonus de dégât 1.5 (2PM)
Compétence de combat en loup :
- Attaque surprise : Si discret, attaque au CAC avec dégât doublé
Compétence Pacte:
- Équilibre :
8 Pm / Donne une action supplémentaire a Sieger pendant un tour
Compétence commune :
- A l'assaut :
Attaque combiné en animal, renverse la cible. 1d4 de réussite
Compétence hors combat :
- Création de Baume : Avec les composant ou dans un lieux herborisé peux créer différent baume.
- Bricolage : Peut réparer un outil ou mécanisme de façon temporaire.
5-3-1 :5 : Arc
3 : Loup
1 : Dague
Image personnage (Humain):Image personnage (loup):Village natal et villageois :