Entre deux histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liona

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Argent
Admin
Aurore Argent


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2014

Liona Empty
MessageSujet: Liona   Liona EmptyMar 3 Juil - 20:46

Portrait:

Nom: De Salenar
Prénom: Liona
Age: 30 ans
Race: Hybride
Style de combat : Epée longue et bouclier, magie Divin : Création : Solaire et Eclipse.
Objectif :

Vie: 20/20
Mana: 10/10
Armure: Armure de Templier de Minayas marqué du blason des De Salenar : +6 armure ?

Posture naturelle: Défensive

Description:

Une silhouette fine d’un mètre quatre-vingts pour une soixantaine et quelques kilos. Visiblement en pleine forme physique, une fine musculature apparente laisse penser à un entrainement physique important sans entrer dans l’excès des pures guerriers. Une longue chevelure blonde se finit dans le milieu de son dos. Ses yeux dorés gardent toujours un reflet triste, pour autant, elle semble attentive à ce qui l’entoure. Un visage fin et légèrement allongé, à voir ses lèvres, on devine une habitude à se mordre celle du bas, vilain tic laissant ses traces, cette dernière est parfois fendue, saignant doucement.
Généralement en armure, la plaque noire semble absorber la lumière, ou en donne cette impression, l’armure semble surnaturelle bien qu’elle ne cache aucun secret particulier. Une bénédiction surprise ? Un objet béni ? Nul ne serait le dire, mais un blason apparait au niveau tu torse : Celui des De Salenar, lignée au service de Minayas, déchue il y a une bonne décennie. Le bouclier lui arbore le symbole de la Dame.
A la ceinture, une lame longue, gravée du symbole de Minayas sur la garde, une inscription luisante doucement courant le long de la lame : Je suis la colère, je suis la mort, je suis la miséricorde de la Dame.

Histoire:
Journal de Menelas Valerion, mage au service de Minayas.
Entrée 258

La nuit avait pointé son nez depuis longtemps, presque minuit maintenant. Arkeron, chef de notre troupe entretenait le feu. Son armure semblait absorber la lumière, pas comme pour disparaitre, non, mais plutôt comme si la vie était absorbée par celle-ci. Sa claymore dans le dos, le colosse était calme malgré la situation. Je l’avais rencontré il y a longtemps lors d’un évènement similaire à celui-ci, mais il n’avait pas changé depuis. La troupe était composée en plus de Jonas et de Melerion. Le premier était aussi un guerrier, le second, un assassin ayant contracté une dette envers la Dame. Prendre des vies n’est pas sans conséquence. Enfin, dans un coin du campement, Aurel montait la garde. Quelques autres devaient encore nous rejoindre, envoyés depuis Hasdrubal disait-on. Qu’est-ce qu’ils seraient venus faire à Galatea était une sacrée question, mais Arkeron tenait à les attendre.
C’est à ce moment-là qu’ils apparurent. Quatre personnes. Sans aucun doute, le premier était un mage. Bâton en main, il menait le groupe. Derrière lui venait un archer et plus loin, une guerrière et un autre rogue, leurs armures de cuir et d’acier noir étaient tout aussi bénies que ne l’étaient les nôtres. Des templiers de Minayas. Pourtant, un blason apparaissait sur celle de la Guerrière.
- Venez, installez vous compagnons de cette nuit.
Arkeron les invitait, sa voix roque légèrement chaleureuse, de la même façon qu’il accueillait chacun des nôtres. Hemrick, le mage de leur groupe le remercia. L’archer fit de même et se posa autour du feu. Seuls restaient dans leur coin les deux derniers, qu’un simple hochement de tête servit de salutation pour le reste du groupe.
Dans une ambiance chaleureuse, nous discutions de tout et n’importe quoi, attendant l’heure de notre mission. Des anecdotes et bien d’autres choses furent échangées, pourtant, les deux compagnons arrivés en dernier semblaient ne pas prendre part à cela. J’hésita longtemps à demander en les regardant avec qu’Hemrick prenne la parole.
- Ne t’inquiète pas pour eux. Ils sont de confiance et ne flancheront pas ce soir.
Surpris, je regardai le mage puis à nouveau les deux autres. Ces derniers nous regardaient enfin, cessant leurs murmures.
- Quelle est leur histoire ?
Question indiscrète, il soupira un moment avant de recevoir l’accord muet de la guerrière aux cheveux blonds.
- C’est... Long, compliqué et douloureux. Mais pour faire simple, ils sont... Les deux derniers De Salenar encore loyaux à la Dame.
A ce moment, les réactions se firent plus froides, Jonas failli s’étouffer. Ma réaction fit sourire Arkeron.
- Les traitres ? On a attendu les traitres ? C’est une blague, pas de nécromanciens parmi nous. Comment peuvent-ils porter le noir !
Jonas semblait remonté, avant d’être calmé par un simple signe de la main de la part d’Arkeron.
- Les traitres ?
Demandais-je. Arkeron désapprouva mes mots, le mage lui sourit.
- On les confond, mais ceux-là sont les héritiers de l’ancienne génération. Celle d’avant la trahison de la lignée. Liona et Leo.
Désignant les deux, tour à tour. Puis il nous raconta l’histoire, à nouveau. Certains s’indignèrent malgré tout, mais tous gardèrent le silence tandis qu’Hemrick racontait.
- Les De Salenar étaient des tueurs de mages. A l’origine, ils vénéraient simplement la Dame et chassaient les nécromanciens pour le compte d’Hasdrubal. Mais une génération finit par se donner aux arts noirs. Elle déchaina alors les morts sur une région du continent des mages avant qu’une purge comme celle-ci n’ait lieu afin de restaurer le cycle de la mort. Parmi ceux ayant prit part au combat, les deux ici présents prirent les armes contre la lignée déchue. En récompense, un prêtre leur accorda le droit de rejoindre le culte aussi longtemps qu’ils ne toucheraient pas à la nécromancie. Depuis, ils servent comme templier et agents de la Dame.
A la fin du court récit, la méfiance se lisait sur presque tous les visages.
- Ne t’en fais pas Menelas, si Hasdrubal nous les prête, c’est qu’ils sont de confiance. La fratrie Eclipse ne sont pas les premiers tueurs de nécromanciens venus, crois-moi. Par ailleurs... C’est la Dame qui les a envoyés ici. Une requête… que nul parmi nous ne peut refuser.
Les regardant sous un autre jour, la guerrière avait remis son casque et ses compagnons se préparaient au combat.
- Hmm.. Trop de discussion, c’est l’heure.
Retrouvant son air habituel, Arkeron nous intima de nous préparer, la nuit allait être longue et sanglante.

Entrée 259

C’était finit. Les morts allaient de nouveau reposer en paix, mais cela n’avait pas été sans cout. Notre groupe était réduit à quatre. Arkeron, Hemrick, Liona et moi. La guerrière rendait avec le mage les derniers sacrements à nos compagnons, Arkeron menant la cérémonie. J’avais eu tord de douter de nos amis, tous s’étaient battu avec vaillance, jusqu’au bout. Le nécromancien gisait au sol, son âme subissant surement la colère de Minayas pour ses actes. Les De Salenar m’avaient tout aussi surpris, on s’attendait presque tous à des nécromanciens ou affiliés, mais leur magie d’élément solaire avait su protéger le groupe et pourfendre les morts efficacement. L’éclipse avait prit son sens quand les flammes solaires s’étaient changées en flammes obscure, brulant les corps alors qu’avant, il s’agissait d’une barrière protégeant les nôtres. Malgré tout, il y avait eu des pertes. Jonas, L’assassin, l’archer etc.. Triste nuit, mais telle avait été la tache qui nous avait été assignée. La cérémonie finit, Arkeron m’invita à le suivre. Il fit de même avec nos deux autres amis. Hemrick accepta, mais dans son coin, Liona refusa. Elle devait rapporter personnellement la mort de son frère au temple d’Hasdrubal. Quelques poignées de mains et des échanges silencieux et nous repartions vers le temple de Galatea. Cette nuit la et les rencontres faites resteront pour toujours dans ma mémoire.

Equipement:
- Lame longue en acier noir.
- Armure d’Acier noir.
- Bouclier d’Acier noir.
- Pendentif de Minayas.
- Sac et nécessaire de voyage.
- 30 Po

Statistique:
Force: 65
Dextérité: 15
P. Magique: 70
R. Magique: 50
Charisme: 45
Persuasion: 15


Compétences raciales:

Compétences passives:
Dernière des De Salenar.
Si les personnes connaissent l’histoire de votre lignée, impossibilité d’user de persuasion ou de charisme. Les gens se montrent moins enclin à vous aider et certains lieux vous sont interdit.

Armure imposante
Être en armure donne un bonus de 10 en Intimidation. La retirer vous réduit votre charisme de 10.

Spell Breaker
+15 en R.Magique.


Eclipse
Peut changer la nature d’un sort magique d’élément solaire qu’elle a lancé. Le sort devenant alors l’opposé de ce qu’il est à l’origine.

Volonté guerrière.
Endurante, même sans magie, elle peut continuer le combat sans s’évanouir.

Maitrise de l’épée longue.
A une main avec un bouclier ou à deux mains, vous faite corps avec lame. +5 sur votre action si vous l’utilisez.



Sorts:
Livre de sort: Divin
Spécialité: Création


  • Obice Solis (3 mana)
    Protection de lumière solaire enveloppant la cible dans une bulle protégeant de 6 points de dégâts. La barrière perd 1 point de protection chaque tour et disparait une fois à 0.
    Eclipse : La barrière se transforme et provoque des dommages équivalant à ses points d’armure restant, ne protégeant plus l’utilisateur. A chaque tour, elle perd 2 points d’armure. La barrière empêche le déplacement, calcinant tout ce qui entre en contact.

  • Gladio Solaris (5 mana)
    L’utilisateur créait un à trois glaives de lumière solaire tombant sur la cible, infligeant 4 Dégâts par tour pendant trois tours à la cible transpercée.
    Eclipse : Les glaives cessent de faire des dégâts, mais immobilisent la cible pendant 2 tours.

  • Flamme solaire (1-5 mana)
    De taille et puissance variable, la flamme peut aussi bien éclairer les endroits sombre que bruler ce qui se trouve à son contact excepté son utilisateur, ou pas.


Techniques à l'épée:

  • Coup de bouclier (2 mana)
    Attention au mal de crane après, peut assommer la cible après avoir lancé 1d10 et obtenu au moins 5. Inflige 4 dégâts contondants.

  • Lame dorée (4 mana)
    Enflamme la lame et porte une attaque. La cible est enflammée et perd 3 points de vie par tour pendant deux tours.


Revenir en haut Aller en bas
 
Liona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Roleplays Papier :: Personnage RP Papier-
Sauter vers: