Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magie - Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Argent
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Magie - Déchu   Lun 6 Oct - 0:41

Dechu

description rapide de l’origine :
Magie qui lis l’âme des gens, et qui la transmet en parti angélique et en parti démoniaque.  Chaque parti prend la moitié du corps de l’utilisateur et se vois attribuer une armes pour chaque parti. Cette magie pour évoluer à besoin que l'utilisateur subisse des moments de choc bénéfique, comme néfaste.


Profil psy
Les Mages qui utilise déchu, ne sont généralement pas des bouts en train. La plus part son des mages brisé, qui on vécu des expériences traumatisante, des trahisons, des coups en traître, ou même laisser pour mort.

Le fait que vivre des moments difficile, n'aide pas pour devenir social, cependant les mages déchu, peuvent avoir des amis, et des proches, entamé des relations et même avoir des enfants. Cela peut tous aussi bien être des moments tellement marquant, que cela permet d'évoluer dans cette magie. Toutefois, cela reste des mages déchu très rare.

En effet, quand on choisis cette magie, on choisi une magie puissante et dur, tourner vers le combat et la mort. Nombreux sont les mages déchu qui s'engage sur les champs de bataille, et qui vive des moment de gloires, mais aussi des moments dure et terrible.


Ce qu'elle fait.
Palier 1 :
L’utilisateur peut invoquer ses armes, une d’aspect lumineux, une d’aspect ténébreux. Si la majorité des mages peuvent l’utiliser, il leur faut malgré tout une formation pour être capable de lire leur âme pour créer  l’arme.

Palier 2 : ( +3 mana )
Le mage obtient sa première paire d’aile. Elles sont magiques et permettent de voler, tout comme être utilisée au combat  (Une lumière, une ténèbres ?). Il s’agit d’une phase un peu plus dur à maitriser, mais elle reste accessible.

Palier 3 : (+5 mana )
Le mage obtient la capacité de contrôler ses armes à distance et il obtient la capacité de pouvoir les multiplier en un faible nombre. Par ailleurs, ses deux armes peuvent apparaitre en un seul exemplaire chacune en simultané sous forme réelle. Une arme physique est plus puissante que la version éthérée, plus résistante. Bien moins de mage peuvent maitriser cette phase.

Palier 4 : (+8 mana)
Cette phase est celle de l’éveil partiel. La magie de l’individu est accrue. Les ailes dégagent à la fois une aura de lumière et une aura ténébreuse. La magie de l’individu est alors un rayon de lumière contrant toute obscurité et une brume ténébreuse éteignant toute lumière. Cet éveil partiel rend l’individu incontrôlable dans la majorité des cas, car le choc émotionnel dévoilant cette phase est souvent violent. Enfin, très peu de mages sont ceux de ce niveau, rare étant ceux qui survivent à la perte de contrôle.

Palier 5 : (+10 mana )
Il s’agit de la forme la plus rare et la plus puissante. La magie est à nouveau renforcée, le nombre d’arme déployés est bien plus impressionnant, tout comme la maitrise de ce nombre qui atteint la perfection. L’éveil étant complet, l’individu se contrôle parfaitement. L’on est à la fois ange et démon.

Faculté notable.
Augmentation de puissance magique à chaque palier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie - Déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Magie-
Sauter vers: