Entre deux histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Validé] Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Argent
Admin
Aurore Argent


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2014

[Validé] Aurore Empty
MessageSujet: [Validé] Aurore   [Validé] Aurore EmptyLun 6 Oct - 0:49

Nom: Argent
Prénom: Aurore
Age: 19 ans

Race: Hybride divin.
Sexe: Féminin

Ecole de magie: Déchu.


Profil psychologique:
Aurore semble être une jeune femme plutôt tranquille au premier regard, préférant le calme que lui offre la solitude à la présence d'autrui. Elle peut également sembler paresseuse, ne prêtant que peu attention à quoi que ce soit si ce n'est laisser le temps défiler ou lire ses précieux livres, ainsi qu'une motivation au plus bas.
Ainsi est son pouvoir: elle peut se servir de flèches, sans pouvoir appeler l'arc qui l'accompagne.

Cependant, croire qu'il ne s'agit la tout ce dont elle est capable serait grandement la sous-estimer. Une fois un conflit déclaré, bon gré mal gré, l'ange laisse la place à un être aux envies presque meurtrières n'hésitant pas à blesser même si il ne s'agit que d'un "entrainement".

Derrière son air peu intéressé et solitaire se cache donc une personne à la soif de sang difficilement maîtrisé mais aussi capable malgré tout de faire preuve de gentillesse envers certaines personnes. De même, il lui arrivera parfois de laisser tomber sa tranquillité quelques minutes afin de recadrer ( avec ou sans appui de sa magie) une personnes brisant des principes de justices/ordre.


Profil physique:
Issue de parents hybrides divins, la première chose qui peut frapper, après sa fine silhouette, des formes légèrement généreuses et sa démarche noble, est la présence d'une unique aile gauche, d'un blanc lumineux, immaculé.

Son visage au regard améthyste affiche un air tantôt passionné quand elle lit un livre, tantôt froid et agressif à l'attention de quiconque oserait la dérangé pendant l'une de ses siestes ou ses lectures.

Sa chevelure légèrement ondulée, lui arrivant jusqu'aux épaules, emprunte à la lune sa couleur blanche et à la Glycine ses reflets et mèches qui, pour des raisons de confort, sont en grande partie attachés en une simple queue de cheval. Exception faite de quelques mèches, à qui elle laisse libre court le long de son visage.

Pour ses vêtements, l'on peut en premier constater l'absence de superflus. Colliers, bagues, robes a inestimable dentelle et autres fantaisies sont généralement à proscrire quand il s'agit d'Aurore. La majorité de ses tenues révèlent par ailleurs une habitude à être préparée au combat ou qu'elle soit en entravant aucunement ses mouvements. Son bras gauche étant par ailleurs recouvert de protection métalliques, généralement associé aux couleurs de ses vêtements, après tout, éviter le superflus de signifie aucunement ne pas prendre soin un minimum de son apparence.
Le gant de cette protection possède par ailleurs un étrange artefact fixé dessus. Pour le reste, l'on peut aussi apercevoir ses catalyseurs attachés à sa ceinture, dans son dos.


Dernière édition par Aurore Argent le Sam 1 Nov - 14:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argent
Admin
Aurore Argent


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2014

[Validé] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aurore   [Validé] Aurore EmptyMer 8 Oct - 19:19

Sorts:

  • Déchu niveau un: Seraphin Arrow: Création de flèche élémentaire lumière.
  • Déchu niveau un: Seraphin Arrow: Création d'une dague démoniaque.
  • Déchu niveau deux: Transformation à deux ailes.


Equipement:

  • Artefact passif: Seraph' Wrath -> Arc divin nécessitant Déchu niveau 1 et une énergie particulière.


Dernière édition par Aurore Argent le Dim 6 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argent
Admin
Aurore Argent


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2014

[Validé] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aurore   [Validé] Aurore EmptySam 25 Oct - 0:21

Présentation:

  • Date: non renseignée

    Mon petit journal  Cher journal,
    aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin huit ans !
    Mère et moi avons fêter cela et lors d'une balade en ville,
    j'ai choisis de t'avoir comme cadeau. Désormais, j'écrirais
    tout dans toi ! Donc.. Nous sommes en l'an 0 !
    Ah, mère m'appelle, je continuerai plus tard.


  • Date: An 1, jour 264 (neuf ans)
    Cela faisait longtemps cher journal.
    Il nous a fallu nous dépêcher de partie la dernière fois,
    Mère dit que des chasseurs sont à nos trousses.
    Du coup, on est allé à la montagne. C'était super !
    On a rencontré quelques étranges personnes en venant.
    Mère m'a aussi montré quelque chose d'absolument magnifique !


  • Date: An 6, jour 1 (quatorze ans)
    Enfin mon anniversaire.
    Je dois dire que je n'étais pas sur de pouvoir le passer en paix.
    Les chasseurs ont failli nous avoir, mais j'ai fais quelque chose
    d’absolument magnifique! J'ai fais apparaître une flèche de lumière.
    Ils ont détaler comme des rats !
    Mère m'a offert un étrange gant suite à cela. Elle dit que je dois apprendre
    à m'en servir. Elle pense que je suis "spéciale" comme l'était mes ancêtres.


  • Date: An 8, jour 48 (seize ans)
    Je dois dire que les jours se suivent un peu en ce moment.
    Entrainement avec mère, on change d'endroit, on dort.
    Du coup, j'ai réussi à mettre la main sur quelques livres pour passer le temps.
    Ça change de d'habitude. Hormis cela, j'ai enfin maîtrisé les étranges catalyseurs pour mon arc.
    Du coup, mes tirs avec le gant son plus précis et vont plus loin. Bon après,
    il faut aller les chercher. Ça c'est une autre histoire.


  • Date: An 9, jour 139 (dix-sept ans)
    Mère m'a quitté hier soir.
    Après avoir été attaqué, quand j'ai enfin réussi à changer de forme. Fatiguée, je me suis endormie.
    Elle a pris ses affaires et elle est partie. J'ignore ou elle est allée, et impossible
    de pouvoir la retrouver. Elle m'a laissé une lettre, que j'ai pas vraiment eu envie d'ouvrir.
    J'ignore ce que j'ai fais de mal, mais j'espère que ce n'est pas du à ma magie.


  • Date: An 10, jour 314 (dix-huit ans)
    Et voila. J'ai suivi son conseil, ne faire confiance à personne, faire ma route et
    quand je me sentirai prête, me diriger vers cette "académie" qu'elle mentionnait..
    D'après elle, j'y serai en sécurité. J'ignore pourquoi elle m'a laissé seule, mais
    j'ai appris et réussi à survivre. Bon, aller, encore un peu et je devrai arriver
    à destination. Ensuite, j'irai voir pour m'inscrire dans cette académie..
    J'espère juste ne pas avoir à la revoir. J'hésite encore entre l'enlacer et la tuer...


  • Date: An 11, jour 4 (dix-neuf ans)
    Inscription faite, bagages pliés. Je verrai bien ce qui m'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argent
Admin
Aurore Argent


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2014

[Validé] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aurore   [Validé] Aurore EmptyLun 30 Avr - 21:53

Nom : Argent
Prénom : Aurore
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Hybridité : Divin ( Ange )
Trait racial: Ailes éthérées.
Magie : Déchu

Vie: 10
Mana: 30

But: Échapper à certaines personnes qu'elle dénomme "ILS", découvrir le monde et profiter de sa vie. Retrouver le passé de ses ancêtres.

Entrainement : Arc et dague. Sa magie, déchu se concentre sur l'utilisation de flèches et d'une dague.

Caractère : Aurore semble être une jeune femme plutôt tranquille au premier regard, préférant le calme que lui offre la solitude à la présence d'autrui. Elle peut également sembler paresseuse, ne prêtant que peu attention à quoi que ce soit si ce n'est laisser le temps défiler ou lire ses précieux livres, ainsi qu'une motivation au plus bas.
Ainsi est son pouvoir: elle peut se servir de flèches, sans pouvoir appeler l'arc qui l'accompagne.

Cependant, croire qu'il ne s'agit la tout ce dont elle est capable serait grandement la sous-estimer. Une fois un conflit déclaré, bon gré mal gré, l'ange laisse la place à un être aux envies presque meurtrières n'hésitant pas à blesser même si il ne s'agit que d'un "entrainement".

Derrière son air peu intéressé et solitaire se cache donc une personne à la soif de sang difficilement maîtrisé mais aussi capable malgré tout de faire preuve de gentillesse envers certaines personnes. De même, il lui arrivera parfois de laisser tomber sa tranquillité quelques minutes afin de recadrer ( avec ou sans appui de sa magie) une personnes brisant des principes de justices/ordre.


Description: Issue de parents hybrides divins, la première chose qui peut frapper, après sa fine silhouette, des formes légèrement généreuses et sa démarche noble, est la présence d'une unique aile gauche, d'un blanc lumineux, immaculé.

Son visage au regard améthyste affiche un air tantôt passionné quand elle lit un livre, tantôt froid et agressif à l'attention de quiconque oserait la dérangé pendant l'une de ses siestes ou ses lectures.

Sa chevelure légèrement ondulée, lui arrivant jusqu'aux épaules, emprunte à la lune sa couleur blanche et à la Glycine ses reflets et mèches qui, pour des raisons de confort, sont en grande partie attachés en une simple queue de cheval. Exception faite de quelques mèches, à qui elle laisse libre court le long de son visage.

Pour ses vêtements, l'on peut en premier constater l'absence de superflus. Colliers, bagues, robes a inestimable dentelle et autres fantaisies sont généralement à proscrire quand il s'agit d'Aurore. La majorité de ses tenues révèlent par ailleurs une habitude à être préparée au combat ou qu'elle soit en entravant aucunement ses mouvements. Son bras gauche étant par ailleurs recouvert de protection métalliques, généralement associé aux couleurs de ses vêtements, après tout, éviter le superflus de signifie aucunement ne pas prendre soin un minimum de son apparence.
Le gant de cette protection possède par ailleurs un étrange artefact fixé dessus. Pour le reste, l'on peut aussi apercevoir ses catalyseurs attachés à sa ceinture, dans son dos.


Sorts:
  Déchu: Transformation Ailée.  cout 3
Forme ailée de déchu. L'aile gauche dégage de la lumière tandis que la droite, une brume.

Déchu: Plume éthérée.  cout 2
Forme des plumes de lumière éthérée pouvant êtres tirées avec un arc.
1d4 dégat

Déchu: Dague éthérée
Forme des dague de ténèbres éthérées
1d4 dégât + saignement si réussite en dessous de 40

 Déchu: Matérialisation de "Sanguine".
Invoque la dague physique.
1d6 dégât + saignement si réussite en dessous de 40

Déchu: Matérialisation de "Feather" cout 6
Invoque la plume physique.
1d6 dégât

 Déchu: Frappe d'Alluminas cout 8
Tir utilisant une flèche physique pour immobiliser la cible si touchée.

Déchu: Unlimited Feather Works  cout 8
Une dizaine de flèches sont créées, étant tirées dans une direction donnée.
2d4 degat
           

 


Équipement:

- Arc lumineux.
- Nécessaire d'aventurier.
- 30 Po
- Carnet de voyage et de quoi écrire.
- Livre de sort de 7 pages !



Stats:
       
ForceDextéritéPuissance MagiqueRésistance magiqueCharismeDiscussion
15+15=3015+50=6515+50=6515+30=451515+25=40
Abilités:

Forme athlétique:
+10 en dextérité grâce à votre entrainement.
Sang d'Aethérium: +10 en magie grâce à l'héritage magique coulant dans vos veines.


Engeance angélique: Vous êtes considérés par certains comme une étrangère dans ce monde, le sang coulant dans vos veines vous vaut des inimitiés avec les puritains. De l'autre côté, vous en haïssez d'autres naturellement.


Domaine de connaissance :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aurore   [Validé] Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Hikaru Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Personnages :: Joueurs-
Sauter vers: