Nom : Argent
Prénom : Aurore
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Hybridité : Divin ( Ange )
Trait racial: Ailes éthérées.
Magie : Déchu
Vie: 10
Mana: 30
But: Échapper à certaines personnes qu'elle dénomme "ILS", découvrir le monde et profiter de sa vie. Retrouver le passé de ses ancêtres.
Entrainement : Arc et dague. Sa magie, déchu se concentre sur l'utilisation de flèches et d'une dague.
Caractère : Aurore semble être une jeune femme plutôt tranquille au premier regard, préférant le calme que lui offre la solitude à la présence d'autrui. Elle peut également sembler paresseuse, ne prêtant que peu attention à quoi que ce soit si ce n'est laisser le temps défiler ou lire ses précieux livres, ainsi qu'une motivation au plus bas.
Ainsi est son pouvoir: elle peut se servir de flèches, sans pouvoir appeler l'arc qui l'accompagne.
Cependant, croire qu'il ne s'agit la tout ce dont elle est capable serait grandement la sous-estimer. Une fois un conflit déclaré, bon gré mal gré, l'ange laisse la place à un être aux envies presque meurtrières n'hésitant pas à blesser même si il ne s'agit que d'un "entrainement".
Derrière son air peu intéressé et solitaire se cache donc une personne à la soif de sang difficilement maîtrisé mais aussi capable malgré tout de faire preuve de gentillesse envers certaines personnes. De même, il lui arrivera parfois de laisser tomber sa tranquillité quelques minutes afin de recadrer ( avec ou sans appui de sa magie) une personnes brisant des principes de justices/ordre.
Description: Issue de parents hybrides divins, la première chose qui peut frapper, après sa fine silhouette, des formes légèrement généreuses et sa démarche noble, est la présence d'une unique aile gauche, d'un blanc lumineux, immaculé.
Son visage au regard améthyste affiche un air tantôt passionné quand elle lit un livre, tantôt froid et agressif à l'attention de quiconque oserait la dérangé pendant l'une de ses siestes ou ses lectures.
Sa chevelure légèrement ondulée, lui arrivant jusqu'aux épaules, emprunte à la lune sa couleur blanche et à la Glycine ses reflets et mèches qui, pour des raisons de confort, sont en grande partie attachés en une simple queue de cheval. Exception faite de quelques mèches, à qui elle laisse libre court le long de son visage.
Pour ses vêtements, l'on peut en premier constater l'absence de superflus. Colliers, bagues, robes a inestimable dentelle et autres fantaisies sont généralement à proscrire quand il s'agit d'Aurore. La majorité de ses tenues révèlent par ailleurs une habitude à être préparée au combat ou qu'elle soit en entravant aucunement ses mouvements. Son bras gauche étant par ailleurs recouvert de protection métalliques, généralement associé aux couleurs de ses vêtements, après tout, éviter le superflus de signifie aucunement ne pas prendre soin un minimum de son apparence.
Le gant de cette protection possède par ailleurs un étrange artefact fixé dessus. Pour le reste, l'on peut aussi apercevoir ses catalyseurs attachés à sa ceinture, dans son dos.
Sorts: Déchu: Transformation Ailée. cout 3
Forme ailée de déchu. L'aile gauche dégage de la lumière tandis que la droite, une brume.
Déchu: Plume éthérée. cout 2
Forme des plumes de lumière éthérée pouvant êtres tirées avec un arc.
1d4 dégat
Déchu: Dague éthérée
Forme des dague de ténèbres éthérées
1d4 dégât + saignement si réussite en dessous de 40
Déchu: Matérialisation de "Sanguine".
Invoque la dague physique.
1d6 dégât + saignement si réussite en dessous de 40
Déchu: Matérialisation de "Feather" cout 6
Invoque la plume physique.
1d6 dégât
Déchu: Frappe d'Alluminas cout 8
Tir utilisant une flèche physique pour immobiliser la cible si touchée.
Déchu: Unlimited Feather Works cout 8
Une dizaine de flèches sont créées, étant tirées dans une direction donnée.
2d4 degat
Équipement:- Arc lumineux.
- Nécessaire d'aventurier.
- 30 Po
- Carnet de voyage et de quoi écrire.
- Livre de sort de
7 pages !
Stats: Force | Dextérité | Puissance Magique | Résistance magique | Charisme | Discussion |
15+15=30 | 15+50=65 | 15+50=65 | 15+30=45 | 15 | 15+25=40 |
Abilités:
Forme athlétique: +10 en dextérité grâce à votre entrainement.
Sang d'Aethérium: +10 en magie grâce à l'héritage magique coulant dans vos veines.
Engeance angélique: Vous êtes considérés par certains comme une étrangère dans ce monde, le sang coulant dans vos veines vous vaut des inimitiés avec les puritains. De l'autre côté, vous en haïssez d'autres naturellement.
Domaine de connaissance :