Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magie - Ether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Magie - Ether   Lun 6 Oct - 11:06

Ether
description rapide de l’origine :

Un magicien qui utilise la magie d'éther est un magicien qui souhaite mener une vie d'aventure et même de combat. En effet la magie de l'éther est connu par beaucoup de combattant comme une magie aux combats, elle est aussi recommander par des mages aventurier qui remarque dans cette magie une capacité d'adaptation extraordinaire.
La magie d'éther permet d'appliquer sur le corps ou les armes des améliorations très utiles en combat, et qui avec un peu d'imagination peut permettre de facilement de retourné une situation.

Ce qu'elle fait.

RENFORCEMENT
La magie d’Ether permet de manipuler l’énergie interne de l’utilisateur afin de pouvoir se renforcer physiquement, et ainsi augmenter sa résistance ou les dégâts qu’il cause:
Arkard, démon de son état se prend un tir d’Aurore, Ange furax. En renforçant son corps, il encaissera les coups plus aisément. Arkard réplique contre Aurore. Il concentre son énergie dans son poing pour augmenter les dégâts.
 
PROJECTION
Ether  permet aussi d’extérioriser une attaque en concentrant son énergie, permettant ainsi au mage d’envoyer une attaque à distance.
Son Goki, super Sayagin de son état est capable d’envoyer des Kaméhamého (Energie projeté) sur un rocher bloquant le passage et l’empêchant d’atteindre le KFS du coin.
 
TRANSFERT
Il est par ailleurs possible de transférer son énergie à un corps solide ou liquide non doué de conscience.  
Azumort, Niga est capable d’augmenter le tranchant de sa lame. Par ailleurs, il peut aussi donner de son énergie pour régénérer et réduire la fatigue de Shikama le Roux.
 
CANALISATION
Enfin, il est possible de manipuler l’énergie d’un corps afin de pouvoir le contrôler.
Iris est capable d’utiliser du sang pour pouvoir former une lance, un bouclier etc…

Faculté notable.
Maîtrise son environnement dans la branche canalisation

Note les aspect en orange son nommé Corps, les aspect en Bleu sont nommé objet. Lors de la maitrise de la magie, chaque aspect est indépendant. Pour appliquer à la regle 5:3:1 vous pouvez choisir de maitriser Ether corps et Ether objet, ou alors simplement Ether corps ou Ether objet


Dernière édition par Zark Holt le Dim 20 Sep - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Magie - Ether   Ven 24 Juil - 23:00

Comment apprendre la magie d'éther ?

La magie d'éther s'apprend par une longue pratique. En général pour l'apprendre le mage choisi une spécialité que se la concentration à l'extérieur ou à l'intérieur ou encore la puissance ou la manipulation lors de canalisation. Ainsi l'élève peut se concentrer sur la maîtrise et atteindre différente étape.

Pour la concentration à l'intérieur l'élève doit ressentir la magie, il doit la sentir couler en lui comme son sang. Puis on donne un coups de poing et on essai de le faire devenir plus rapide ou plus puissant.. Pour se faire on utilise la magie pour renforcer les muscles et les aider.
La première étape  pour la concentration intérieur est donc souvent de donné un coups de poing dans un sac de sable et au fur et à mesure de donner un coups de poing plus puissant.
La Seconde étape est le plus souvent améliorer la résistance, car en effet même si dans la première étape votre frappe est plus grande, votre main elle ( et même parfois votre bas entier ) se retrouve dans un sale état. La seconde étape est donc atteint lorsque la résistance de votre poing est suffisante pour ne plus qu'il sois abîmer par la première étape.
La troisième étape est la vitesse, votre magie doit non seulement pénétrer votre force et votre résistance mais aussi augmenter votre vitesse de frappe.
Enfin la quatrième étape est la régénération de l'énergie, pour récupérer plus rapidement votre magie.

Une fois c'est quatre étape compris recommencer pour chaque membre de son corps, c'est la voie de la maîtrise de la concentration interne.

Pour la concentration extérieur l'élève doit aussi apprendre à sentir la magie dans son corps, puis à partir de là les étapes commence.
La première étape est apprendre à extérioriser sa magie, pour cela on t'en le bras vers une feuille. Le but est de déplacer la feuille sans la toucher grâce à la magie, pour cela différent mode de pensé existe, respiration, maîtrise de sois, exercice particulier son là différent mode de pensé. Toute fois une fois que la feuille ses déplacés on peux considérer la réussite de l'étape un

La seconde étape est apprendre à visé, pour cela on peux utiliser une feuille de papier, et visé un point fixe sur celle-ci, une fois que la feuille de papier est toucher, on peux tenter des cible plus petite, ou passer à l'étape trois.

L'étape trois est la puissance contrôler, le fait que la magie que l'on envoi sois précise et puissante. Il existe différente méthode mais ma préférer en celle de la cible en paille qui permet de vraiment connaître les progrès du mage.

Une fois les trois étapes accomplis pour une parti du corps il ne reste plus qu'à les appliqué aux autres parti du corps.

Pour la canalisation de puissance élève doit apprendre à utiliser sa magie dans un objet, pour cela, il doit l'ancrer dans un objet.

La première étape est de pouvoir ancrer sa magie dans un objet puis de pouvoir ensuite la libérer. Pour cela il suffit de s’entraîner à mettre dans un objet comme une pierre, une tasse ou autre une petite quantité de magie.

La Seconde étape est de pouvoir augmenté la puissance et la quantité de magie insufflé à l'objet, puis de surtout pouvoir contrôler son insertion et sa libération. Pour cela même principe que la première étape, jusqu’à que l'on puisse choisir la puissance relâcher.

L'étape trois est de pouvoir diriger la magie que l'on libère. Pour cela on libère l'énergie de l'étape deux vers une cible. Si on arrive à toucher la cible, alors on peux considérer de l'étape trois est terminer.

Maintenant que l'étape trois est terminer, il ne reste plus qu'a le faire avec plusieurs objets.


Pour la canalisation de manipulation  Le principe est de faire parcourir son parcourir son pouvoir magique dans un ou plusieurs objet.

La première étape est de canaliser sa magie dans une objet souple, comme une corde et de la manipuler. Un fois que cela est fait et que l'on peut manipuler la corde aisément. On peut passer à l'étape suivante.

La seconde étape est toujours avec une corde, de faire prendre des angles différent sur différente partie de la corde. Une fois cela accomplis et maintenu, on peux alors passer à l'étape suivante.

La troisième étape est la manipulation de sa magie à distance. Comme faire voler un avions à papier et le manipuler pour qu'il fasse n'importe quoi.

La quatrième étape et la dernière est de manipuler plusieurs objet en même temps, que se sois  des objets dans la mains, comme des objets à distance.

Avec beaucoup de pratique il est possible de maîtrise toute c'est forme d'éther et d'utiliser cette puissance à n'importe quel fin. Et cela grâce aux propriétés.

Les propriétés sont les aspects que l'on donne à sa magie. Chaleur solaire, Froid glacial, Tonnerre céleste, collant chewing-gum, solide acier etc etc. Les aspects donne à la magie d'éther du mage une particularité et une personnalité mais elle respecte toute les mêmes règles.

Tout d'abord les propriétés doivent être simple, comme un ordre. Colle, soulage, chauffe, refroidie etc etc.

Elles peuvent s'utiliser pour toute les étapes et catégorie d’éther.

Elle ne peuvent pas changer la nature de l'énergie. Vous ne pouvez donc pas crée de boule de feu et autre.

Deux propriétés différente ne peuvent être utiliser en même temps.

Enfin voici quelque astuce sur la magie d'éther.

Il est possible d'utiliser toute les formes d'éther en même temps.

Il est possibles de contraindre un corps à exécute ses ordres si la puissance magique déployer est trois fois plus grande que la résistance du corps.
Ether peux être utiliser dans l'air, même si celui-ci n'est pas un bon réceptacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie - Ether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Magie-
Sauter vers: