Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Finie] Aria Zark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: [Finie] Aria Zark   Lun 6 Oct - 11:55

Nom:Zark
Prénom: Aria
Age: 16 ou 18

Race: hybride chat
Sexe: femelle

École de magie: Artefact

Artefact: Anneau blanc.
Anneau de couleur d'orée, que Aria porte au annulaire droit

Aura de Renforcement.
Aura de Vitesse.
Aura de Foudre.

Profil psychologique:

Aria est en apparence sur de sois, mais en vérité son passé la vraiment fragilisé. Elle ne montre jamais ses larmes, et quand elle vois quelqu'un en danger, elle suis l'exemple de son sauveur, et donne une bonne leçon à l'agresseur. Elle est assez gentil et devant les gens toujours souriante. C'est quelqu'un d'assez dissipé part contre, si elle dort en cours on peux considéré cela normal.
Elle n'est pas du genre a mentir, ce qui peut parfois énervé ses amis. Au premier abord, on la trouve souvent tête en l'air, mais une fois que on l'a connais, on sais quel sera toujours là pour ses amis.

Profil physique:
Aria fait parti de la très populaires race d'esclave, les hybrides mi-homme mi-chat, que les maîtres en esclavage aime les appelés neko. Il est sur que les marchands d'esclaves aurait adorer avoir une jeune femelle chat, qui tient plus de l'humain "espèce disparu" que vraiment du chat, sont corps est composé d'une peau clair et très peu bronzé, ses yeux identique au chat, ressemble à la couleurs d'un délicieux café vanille, ses cheveux descente dans une cascade de ténèbres jusqu’à ses épaules, qui sont en apparence fragile. Sa silhouette fine et souple ( oui c'est un chat ), représente ses gênes de chat, qui sont reconnaissable par ses deux oreilles sur la tête, ainsi que par la queue noir derrière elle. Au final Aria est une espèce de neko rare, vu qu'elle privilège plus les traits humain que félin.

Présentation:

Aria Zark, viens d'une famille assez peu connu de chasseur de monstre. Les Zark avais monter une entreprise d'extermination de menace magique, et était doué dans ce métier plus que dangereux. Travaillant par le bouche a oreilles pour les plus grand. Aria ne manqua de rien lors de sa petite enfance. Fasciné par le métier de ses parents, ils ont simplement décider de l’entraîné étant jeune au maniement des armes les plus courante, ou les plus faciles a fabriqué, tel que l'épée, la lance, le bâton, la masse, la fouet (chaîne). Avec son jeune age, et le peu de force qu'elle possédait, elle ne pu parfaire le maniement de aucune de c'est armes, mais au moins connais les bases du style de combat de chaque arme. Et jusqu’à ses 6 ans, sa vie fut heureuse, mais le 14 Deveced de l'an Frivanle, elle se retrouva orpheline. Un gang mafieux est entrer chez elle, et a exécuté ses parents de la façon la plus sommaire qui sois. Aria se souviens encore de sa mère l’entraînant avec elle dans la maison pour la mettre à l'abri, quand soudain en pleine course, sa mère fut déchirer de douleurs, un carreau d’arbalète l'avais transperçai le dos et elle tomba à terre. Elle utilisa ses dernières forces pour dire à sa fille perdu et en larmes. " Cours ma puce, cours et reste en vie". Mais Aria ne comprenais pas, et sa mère du donc lui faire peur pour qu'elle s'enfuit en courant dehors. Elle entendit les cris d'agonie de sa mère avant de tomber au sol, en pleure, perdu et désespérer. Elle croyai que la mort venait, au rythme des bruits de pas de l'assassin qui venait de tuer sa famille. Et alors qu'elle fermait ses yeux de peur, elle entendis la voix de l'assassin hurlé de douleur, et du sang chaud couler sur ses jambes. La voix du complice suivi celle de l'assassin, et enfin le calme repris ses droits quelque instant, avant qu'une main ne se pose sur sa tête.

- C'est fini, ça va aller. Ils ne te feront pas de mal.

Toujours perdu, et paniquer, Aria ne savais quoi faire, quoi pensé, alors quand cette mais rassurante lui a dit que tous était fini, elle se retourna et sera dans ses bras son sauveteur. Un homme assez jeune, un peu banal, les cheveux noirs, et aussi des yeux triste au couleur des cieux, avec des larmes qui se formait au coins des yeux. Elle s'engouffra dans son manteau long noir, quand elle entendis une voix inconnu.

- Athest c'est mec sont de Fragelity, quel sont t'es ordres. dit la voix grave d'un homme inconnu.

- Qu'il réponde de leurs actes, je vais amener cette petite en lieux sur. Dit le sauveteur, en se levant avec la petite. Fit-il de sa voix triste

Tous les deux marchais vers le grand homme au large épaule qui se tenais  face à Athest. Une fois arriver au niveau du grand homme, Athest mis une mains sur son épaule et lui à l'oreille.

- Faite leur entendre le cri d'un dragon vengeur.

- Je n'y manquerai pas.

Et c'est ainsi que Aria fut recueilli dans l'une des plus folle organisation du monde. Mais ce n'est que à l'age des dix ans, qu'elle pu venir dans cette immense manoir, symbole de puissance et de convivialité. Elle se souviendra toujours de moment, au accompagné du héros qu'il l'avais sauvé, elle passa timidement les portes de la demeure.

- Aria Zark, ma chère petite, nous te souhaitons la bienvenu officiel, chez les Dragon Blanc !

Ah l'annonce de ceci, une pluie de confettis s'abatis dans la salle, pendant que les membres de l'organisation levai leurs verre une sourire au lèvre. Grace à cela est pu avancé, se reconstruire. Petit à petit, a appris à se battre, à réfléchir vite, à établir des stratégies, à se fier à son instinct, et à sourire devant l'adversité. Elle devenais comme les Dragon Blanc, une personne capable de sourire devant les plus grand malheur, et lever son arme haut dans le ciel pour faire front.

Et puis un jours, Cinder Crows, professeur à Etheral Hearth, l'une des plus grande école de magie, ainsi que membre des Dragon Blanc lui proposa de rejoindre l’académie, et elle y parti avec l'appui de Athest, qui lui dit que ça l'aiderai à se construire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Aria Zark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Personnages :: Joueurs-
Sauter vers: