Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
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 Magie - Divin

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Zark Holt
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MessageSujet: Magie - Divin   Mer 8 Oct - 22:18

Divin


description rapide de l’origine :
Divin, magie existant depuis l'aube des temps. On ne que peux de chose sur cette magie particulière qui permet une grande créativité, et une grande diversité de sort, mais aux prix d'une grande rigueur. Les mages qui utilise cette magie, sont souvent reconnu comme étant puissant et plein de sagesse. Comme Lamda Hearcastifile en son temps.


Ce qu'elle fait.

CREATION

Le noble art de la création permet de créer du feu, de l’eau ou toute autre chose non organique, de l’élément que l’on souhaite, sous la forme souhaitée.
Lambda, mage, peut créer des lances de feu empalant ses ennemis.
 
MOUVEMENT

Se déplacer plus vite ou aller instantanément d’un point à un autre est depuis longtemps un rêve de la plupart des jeunes esprits. Si peu sont capable de se téléporter, cet aspect de la magie Divin permet cependant de se mouvoir plus rapidement, quasiment instantanément.
Iris, mage Divin, peut se mouvoir d’un endroit à un autre tant que le lieu d’apparition reste visible.
INVOCATION
L’art de l’invocation est parmi les plus utiles, mais aussi parmi les plus compliqués. Si l’incantation doit être exacte, il faut aussi être capable de visualiser correctement l’objet à invoquer. En cela, cet aspect se rapproche de celui de la création.
Archibald, mage Divin, peut invoquer sa lame acérée pour le combat.


Dernière édition par Zark Holt le Dim 20 Sep - 20:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Magie - Divin   Sam 6 Juin - 14:32

Magie divin, pacte avec entité.

La magie divine peut être utilisé pour forger des pactes avec des entités, ça peut aller de la simple créature des bois, aux grand esprit surpuissant. Les pactes former ce symbolise par une marque sur une parti de leurs corps et celui de l'entité avec qui on passe le pacte.  

Ce pacte permet de comprendre l'entité peut importe sa langue, ainsi que de connaître sa position, et d'établir un lien télépathique entre les deux créatures.

Les esprits avec qui il est possible de passé un pacte, sont :

Les animaux.
Les créature magique.
Les objet à volonté propre.
Les fantômes.
Les démon.
Les anges.
Les hybrides.
Les entités.

Dans le cadre des créatures vivantes, la mort de la créature rompt le pacte. Pour le reste, chaque changement d'état de l'un des deux partis rompt le pacte. Exemple un hybride qui à conclu un pacte avec une créature magique, si la créature meut, ou l'hybride meurs, le pacte sera rompu.

Chaque créature ne peut passer qu'un pacte, la localisation, et la compréhension son possible dans les deux sens.

L'utilisation de chaque capacité du contrat nécessite de la magie, même infime.

L'incantation pour passer un contrat doit être connu des deux parties, et elle doivent le faire sans contrainte pour que le pacte est lieux ( toutefois une seul partie peu récité le l'incantation)


Dernière édition par Zark Holt le Mer 9 Sep - 12:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Magie - Divin   Mer 9 Sep - 12:42

Création    Déplacement
Les accélérations sont pour l'action.

  Invocation
.

rang 1  coût 1 mana
Sort faible, aux effet faible, inflige peux ou pas de dégât, facilement contrôlable.

rang 2  coût 3 mana
Sort moyen, aux effet simple
( boule de feu )

rang 3 coût 5 mana
Sorte moyen aux effet compliquer


Rang 4  coût 7 mana
Sort puissant aux effet simple

Rang 5  coût 9 mana
Sort puissant aux effet compliquer.



Rang 1 coût 1
Permet une légère accélération
Permet un double saut.

Rang 2  coût 3
Permet une grande accélération
Permet de ce mouvoir en l'air pendant 1 minutes

Rang 3  coût 5
Permet la téléportation.
Permet de ce mouvoir en l'air pendant un long moment.

Rang 4  coût 7
Permet la téléportation de grand objet.
Permet de ce mouvoir en l'air pendant un long moment, sur des gros objets.


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Dernière édition par Zark Holt le Mar 10 Mai - 21:24, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Magie - Divin   Mer 20 Avr - 21:25

Magie d’invocation
Explication. La magie d’invocation permet d’invoquer une ou plusieurs créatures.
Lors de l’invocation de plusieurs créature, celle-ci sont faible et ne peuvent répondre qu’a des ordres simple. La limite de créature est en fonction du mana.
Lors de l’invocation d’une seul créature, celle-ci peut être très puissante, mais en plus de nombreux liens magique sont établie entre l’invocateur et l’invoquer. C’est liens sont :
Liens d’attache.
Liens qui permettent à la créature invoquer de rester sur notre plan.
Liens de vision
L’invocateur comme les créatures invoquées peuvent vois à travers les yeux de l’un comme de l’autre.
Liens télépathique
Liens qui permettent à l’invocateur et à la créature de communiquer.
Liens d’entrave
Permet à l’invocateur de contraindre la créature, dans la mesure de l’utilisation de mana. (Contraindre une créature invoquée demandera la moitié du mana nécessaire à son invocation)
L’invocation d’une seule créature n’empêche pas l’utilisation du rang 1 d’invocation.
Au rang 5, une fois l’invocation fait, d’autre invocation peuvent être fait, tant qu’elles sont de rang inférieur.
Les créatures invoquées durent une journée.
Pour invoquer une créature, le rituel d’invocation est de minimum 2 minutes.


Rang 1
Cout de 2
Temps : instantané
Permet d’invoquer une particularité d’un être invocable (de niveau moyen), pour un effet unique.  

Rang 2
Cout de 4
Temps : 1 tour
Permet l’invocation de créature démoniaque et angélique faible, voire bestiaire.

Rang 3
Cout 6
Temps :  1 tour
Permet l’invocation de créature démoniaque et angélique dont les puissances est jugé moyenne.

Rang 4
Cout 8
Temps :  1 tour
Permet d’invocation de créature démoniaque et angélique dont les puissances sont jugé fortes.

Rang 5
Cout 10
Temps :  1 tour
Permet de crée des liens permanent avec la créature pour quel durent tant que l’invocateur est en vie.
Des créature de puissance extrême peuvent être invoqué.

Bestiaire
Rang 2

-Serpent de souffre,
A la particularité de projeter une particule qui brule la peau.

-  Serpent de lave,
Serpent particulièrement résistant à la chaleur, il a le pouvoir d’injecter un poison qui vous donne l’impression d’avoir de la lave à la place du sang, (cela vous fait suffoquer et mourir)

-Serpent morsure de lave,
Ce serpent à la particularité de pouvoir mordre à travers le métal, sa morsure permet d’avoir un poison lent dans le corps, qui vous affaiblie petit à petit. (Malus de 5 cumulatif tous les tours)

Crotale sabre.
Son apparence de crotale n’ai trompé que par son absence de poison, combler par une lame tous aussi tranchante au bout de la queue.

- Serpent radieux,
Serpent dont la particularité est de projeter un flash de lumière.

- Serpent des nuages,
Serpent vivant dans les nuages, il a la particularité d’être très vif.

- Serpent ailé.
Serpent non venimeux avec des ailes.

Rang 3

- Serpent garde lave,
Serpent qui a la particularité des résister aux chaleurs, et de projeter un liquide se durcissant au contact de la cible pour devenir de la roche.

- Serpent géant de souffre,
Plus grand que le serpent de soufre, le liquide qui projeté enflamme réellement sa cible.

- Serpent de poussière de souffre,
Serpent qui peux projeter tous autour de lui de la poussière de souffre, qui brule la peau.

- Serpent de poussière de nuage,
Serpent qui a la particularité de projeter de la poussière qui vous apaise et vous donne envie de dormir.

- Serpent garde radieux,

- Serpent arc-en-ciel.
Serpent qui a le pouvoir de se mouvoir rapide dans les airs, pendant 5 minutes.

Rang 4

- Anaconda de douleur,
Cette vilaine créature à le pouvoir de te faire ressentir des douleurs imaginaire, en maintenant le regard, sa puissante constriction lui permet de broyer même la pierre.

- Boa de cendre,
Boa qui a la particularité de faire une trainé de cendre derrière lui, le rendent rapide. Sa constriction est presque aussi puissante que celui de l’anaconda de douleur.

- Boa titan de cendre,
Boa géant, dont la particularité

- Vipère des ombres.
Vipère qui a la particularité d’être complètement camouflé dans les ombres, même les plus fines. De plus il très rapide.

- Boa osseux.
Le Bao Osseux est un Bao recouvert dos, très résistant au choc, il abat sa queue tel une masse pour fracasser les os de ses ennemis.
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