Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
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 Magie - Artefact.

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Zark Holt
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MessageSujet: Magie - Artefact.   Jeu 9 Oct - 23:33

Magie d' Artefact.
Pu la peine de présenté cette magie qui fait parti intégrante de la vie de la plus part des gens. Les artefact cours les rues, c'est objets enchanté qui nous facilite la vie de tous les jours, provienne à la base d'une magie crée peu avant la guerre, et qui c'est très vite développer.



La spirituel sera sont aura, les auras connu sont les suivante :

- aura physique : Permet d’augmenté notre endurance.
- Aura de solidification : Permet de solidifier n'importe quoi.
- Aura de renforcement : permet d'utilisé notre aura comme un bouclier.
- Aura de vitesse : permet d’augmenté notre vitesse de base.
- Aura d'impact : permet lors d'un choc, de généré un impact.
- Aura de chaleur : Permet de crée du feu avec l'aura.
- Aura de givre : Permet de crée de la glace avec l'aura. ( Permet de solidifier)
- Aura de foudre : Permet de crée un éclair avec l'aura. ( permet de transpercé)
- Aura de l'air : Permet de crée des lame de vent avec l'aura.( Permet de coupé)
- Aura de lumière : Permet de généré une lumière avec l'aura.
- Aura des ténèbres : Permet de généré de la brume avec l'aura.
- Aura de dissimulation : Permet de rendre se qui est entourer d'aura, invisible.
- Aura d'agilité : Permet d'etre plus agile. ( spécial pour les artéfact actif )
- Aura manipulation : Permet de manipuler ( donner des direction ) se qui est entourer d'aura.
- Aura de création : Permet de crée une forme en aura.
- Aura de perception :Permet d'améliorer la perception des choses. ( voir plus loin, mieux détecter les formes etc etc )
- aura de lien: permet de crée un lien entre plusieurs objet, le lien peux avoir pour fonction la communication,  et la localisation. ( c'est un lien magique que l'on ne peux pas voir)
- Aura de silence : Rend se qui est toucher par l'aura totalement silencieux.


Profil psy

Un mage d'artefact qu'est-ce que c'est ? Bah un mage d'artefact cela peut être tous le monde, du petit mendiant au grand empereur d'empire, la magie d'artefact est populaire partout. Tous le monde l'utilise, et certain avec des artefacts plus puissant devienne même des mages.

Souvent tailler pour l'aventure, ceux qui utilise la branche actif d'artefact sous souvent des aventuriers, mais il existe aussi des ménestrels, des voleurs, des artistes de cirque, en bref tous le monde peut devenir mage d'artefact.  

En effet il s'agit de la magie la plus rapide à maîtriser. En effet les auras donner aux artefact ce maîtrise assez vite, car il ne s'agit que de manipulation. Le hic est que la maîtrise se fait aura par aura.

Cette particularité permet de distinguer les mages d’artefacts réel, et les mages qui l'utilise par facilité. En effet, cette magie avec permet de combiner plusieurs aura, et donc de crée des flammes électrique, de l'eau tranchante, etc etc.

Ce qu'elle fait.

PASSIF
L’utilisation de cette forme d’artefact permet à tous d’utiliser un objet, enchanté par un seul sort, non modulable. Si ces artefacts sont courants, ils sont les plus faibles.
Allumer une flamme avec un petit artefact rectangulaire fait partit de ce type d’artefact.
 
ACTIF
Se déplacer plus vite ou aller instantanément d’un point à un autre est depuis longtemps un rêve de la plupart des jeunes esprits. Si peu sont capable de se téléporter, cet aspect de la magie Divin permet cependant de se mouvoir plus rapidement, quasiment instantanément.
Manipuler la flamme qui est allumée.
 
LV 1
Utilisation de l'aura.
Part cela on entend activé les pouvoirs de l’artefact. Chaque pouvoir peux être activé indépendamment de l'autre ou simultanément.
Dans le cas où les auras sont activé en simultané alors les effets des auras s'ajoute.
C'est comme ça, que les mages d’artefact recouvre leurs corps d'eau, de feu, etc etc.

LV 2
Concentration d'aura sur une zone
En concentrent son aura sur une zone, on entent par la le faire sur zone de son corps, où que l'on touche de sa main. La zone de l'aura ne peut pas être plus grande que la taille d'un avant bras et elle ne peux pas être plus petit qu'une mains. Par contre la zone peux pendre n'importe quel forme.
Le but de ce stade est de concentrer le pouvoir des auras ou d'une aura.
C'est comme cela que l'on peut faire une dague, une épée en feu, eau, etc etc
LV 3
Expansion d'aura dans une zone ( genre un bouclier )
Le but est de projeté la zone crée par le stade précédent autour de sois.
La zone peux être projeté à maximum 50 centimètres de son corps. Les auras ne gagne pas mais ne perde pas n'ont plus de puissance. À plus 50 centimètres elle ne sont plus controlable.

LV 4
Concentration d'aura en un point.
La concentration d'aura en un point permet de crée une boule d'aura. Cette boule d'aura est un pur concentrer d'aura extrêmement puissant, pour un coups réduit SI on maîtrise la technique.
Associer avec le niveau précédent il est possible de crée des boules autour de sois et de leurs donner une direction. Attention une fois que les point d'aura on dépassé un pas, elle ne sont plus contrôlable et suive la direction indiquer.
Remarque quand on ce déplace, les points d'aura nous suive.

LV 5
Intégration de l'aura dans le corps (le siens, celui d'un autre, où même celui d'un objet)

RUNE
L'art de la rune, est l'art de grave ou dessiner des anciens glyphes avec la magie. Les runes peuvent avoir de multiple effet ( toute les effets d'aura, peuvent être appliquer sur un objet + mettre des résistance)
Aria mage d’artefact Rune, peut appliquer temporairement une résistance à la glace sur l'amures de ses allier.
En évoluent dans cette aspect on augmente la puissance des runes ainsi que leurs durée.
Au niveau 1 les runes dure 5 minutes et inflige des effet minime
LV 2 10 minutes  et inflige des effets faible
LV 3 20 minutes et inflige des effets moyen
LV4 40 minutes et inflige des effet haut
LV5 60 minutes. Inflige des effets Optimal.
Faculté notable.
Les forgerons d’artefact peuvent gravé sur des objets, des effets de runes permanent.


Dernière édition par Zark Holt le Dim 20 Sep - 20:32, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Magie - Artefact.   Jeu 27 Nov - 20:02

La forge magique.

C'est dans ce lieux que l'on peut crée tous objet magique. Et tous particulièrement des artéfact, passif ou actif.

Pour utilisé la forge, il faut un mage d'artéfact, pour qu'il puisse utilisé l'un des trois processus de forgeage.

La première permet la création d'un artéfact en fonction d'un besoin. Ce processus est le plus utiliser. Lors de ce processus le forgerons crée de A a Z une arme, qu'il enchante en lui appliquant des auras, qui sont contenu dans certain objet qu'il fond avec le métal. Pour les forgerons expérimenté il est possible de crée un artéfact actif ou passif qui ne répondre qu'a une certaine aura.

Le second, qui lui aussi est souvent utiliser est la forge d'ajout. Ce procédé permet d'ajouter une aura ou deux aura à un objet qui n'en possède pas.
Le derniers est un processus qui peut s'ajouter au autre. La forge de Script. Grace à cette technique, que seul les maitres forgerons maitrise. On peux précisé les cas d'utilisations d'un artéfact, et les actions qu'il aura. On peux part exemple pour un arc, faire en sorte que la corde se crée lors de l'activation. Les conditions pour crée un script est que cela dois faire une action simple, n'effectuant aucun dégât ni protection. ( ils sont surtout utilisé pour une facilité d'utilisations de la part de l'artéfact.)
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MessageSujet: Re: Magie - Artefact.   Lun 9 Mai - 18:29

Magie d’artefact rune cout en mana.

Rang 1 1 point d’énergies
Dégât 1
Rang 2 3 points d’énergies
Dégât 3
Rang 3 5 points d’énergies
Dégât 5
Rang 4 7 points d’énergies
Dégât 7
Rang 5 8 points d’énergies
Dégât 9

Un maitre rune peut dépenser 16 points de mana pour graver une rune permanente sur un objet.
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MessageSujet: Re: Magie - Artefact.   

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