Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 - Une rentrée surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: 1 - Une rentrée surprenante.    Lun 27 Oct - 12:17

Winterfield, c'est donc ici que travaille Frick en temps que prof. J'avais déjà entendu parler de cette académie. On dit que après avoir passé c'est grande porte, une horde d’envahisseur du patienté dans la salle d'attente, qui aujourd'hui est propre, avec les murs jonché de canapés, avec de multiple kiosque à journaux, ainsi que ici et là un distributeur de boisson ou de café. Je ne sais pas si cette légende est vrai, ou si je confond pas avec une histoire que Athest ma raconté, mais vide ce Hall est quand même vachement impressionnant. Il avais la place d’accueillir aller au bas mot, mille personnes, et encore je pense qui serai relativement bien installé. La chose la plus impressionnante était la grande porte du font, plus petit que celle de l'entrer mais assez large pour laissé passé un monstre, et je ne l'avais pas remarqué mais les murs était décorer à intervalle régulier d'immense bannière, qui représentait l’académie, ainsi que les différent pays au alentours.

Athest ne m'avais pas menti en me parlent de cette académie. De l’extérieur on dirai vraiment une forteresse, emprisonné dans la neige et le froid, mais à l’intérieur après ces portes imposante, on sens un accueil chaleureux, et un air de magie. La preuve, j'ai beau regardé autour de moi, que se sois le sol, les murs, ou le plafond, il n'y avais aucune lampe, bougie, ou quoique que ce sois qui émet de la lumière, et pourtant, j'ai l’impression que cette pièce est éclairer par le soleil à son zenith -la chaleur en moins- alors que le temps à l'extérieur est gris et froid -de tous façon il n'y à pas de fenêtre.

Je restai surprise et hésitante devant la porte, avec cette question que m'avais posé Frick avant qu'il parte lui aussi pour l’académie.
"En allant là-bas, tu t’engage sur la voie de la magie, une voie dangereuse, dur, et souvent ingrate. Tu es sur de vouloir choisir cette voie ?"

Dernière édition par Zark Holt le Ven 2 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Re: 1 - Une rentrée surprenante.    Mar 28 Oct - 16:27

Le sentier était légèrement glissant. Elle prit le temps de se demander si cela était toujours ainsi ou si c'était la faute à "pas de chance". Après une légère réflexion sur la chose, elle se remit en route. Seul quelques petits mètres la séparait encore des immenses portes d'entrée.
Ces quelques pas effectués, l'hybride divin se mit à observer la grande salle dans ses moindres recoins, tout en recoiffant ses cheveux ébouriffés par le vent soufflant à l'extérieur.
Le plafond était très haut, chose qu'elle appréciait par dessus tout cependant, l'endroit avait l'air désert.  N'était-ce pas le premier jours ? Elle s'attendait à rencontrer bien plus de monde, bien que la situation actuelle lui convenait parfaitement. Qui sait, peut-être s'étaient-ils perdu en chemin. Ou peut-être.. L'idée d'arriver en retard lui effleura l'esprit. Elle secoua la tête de gauche à droite plusieurs fois de façon rapide, comme pour faire sortir cette pensée de son esprit. Le premier jour.. A quelle étoile avait-elle pu faire du mal le jour de sa naissance ?

Finalement, son regard se posa sur la seule autre personne présente.
Une hybride chat au cheveux noirs, visiblement perdu dans ses pensées devant une porte menant dans une cour. La demi-divin s'approcha d'une démarche se voulant le plus tranquille et amical possible.

- Salut, c'est par ou pour les nouveaux étudiants s'il vous plait ?

Dernière édition par Aurore Argent le Ven 31 Oct - 0:38, édité 2 fois
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: 1 - Une rentrée surprenante.    Mer 29 Oct - 0:39

- Salut, c'est par où pour les nouveaux étudiants s'il vous plait ?

- hum ? fis-je alors que je fut tirée de mes pensées, par un type d'hybride que je n'avais jamais vu.

On dirai un hybride pigeon, sans le bec et à qui il manquerai une aile. Si je me souviens bien elle me demande où c'est pour les nouveaux étudiants.

- Euh et bien je sais pas vraiment, c'est quelqu'un qui m'as inscrit dans cette académie. Donc faudrait rentré dedans.

Dis-je devant la porte de géant, dans la quel on avais taillé une porte plus petit, pour pouvoir passé, sans avoir à ouvrit la lourde et pénible porte.

- Euh sinon je me présente, je suis Aria, Aria Zark. Dis-je en lui tendant la mains en signe d'amitié.
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Re: 1 - Une rentrée surprenante.    Sam 1 Nov - 13:38

- Eh bien, je m'appelle Aurore.

Finalement, les deux hybrides semblaient tout aussi perdu l'une que l'autre. Certes, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle même pour cela mais malgré tout, le fait de se retrouver avec une personne dans le même état qu'elle était un peu plus frustrant encore. Le demi ange soupira.

- J'espere juste qu'on ne va pas se faire engueuler dès le premier jour.. Ce serait un bien piètre début. On y va ? Je pense qu'il serait préférable de ne point perdre plus de temps.

Aurore prit un livre dans le sac à bandoulière qu'elle portait à la couverture argentée.

- Je te suis, passes devant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 - Une rentrée surprenante.    

1 - Une rentrée surprenante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1