Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 - Soulagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: 2 - Soulagement   Sam 1 Nov - 14:47

Une fois que moi et l'hybride pigeons avions passé la porte, nous nous sommes retrouvé dans une grande cours en cercle, seul le périmètre de ce cercle était couvert, l'intérieur lui était à ciel ouvert, couvert d'un beau tapis blanc, en dessous du quel on pouvais voir quelques rochers, bancs, et au milieu une immense statue, représentant les héros qui ont fait face à la guerre et qui comme par magie était épargné par la neige.
Et bien quel monde.
C'est la première chose que j'ai pensé en entrant. Une foule de gens se tenait au milieu autour de la statue, c'était assez impressionnant, je savais que l’académie était grande, mais voir autant de personne au même endroit restait impressionnant. Et puis d'un coups quelque chose me paru bizarre, autant de neige, et pourtant.

- Je n'ai pas froid.
-Ô finement observé mademoiselle

Surprise par cette voix, je fis volt-face et à coté de la porte je vis un homme,vêtu d'un manteau noir, avec de la chaude fourrure sur les bord de son col. Ses cheveux était noir, orné d'oreille de chat de la même couleur que ses cheveux, enfin son visage abordais un large sourire.

-Qui êtes-vous ? Un autre élève ?
- Ô j'ai donc l'air si jeune. Montrez moi un peu de respect quand même, je suis un de vos professeur. Dit-il avec un certain cynisme avant d'ajouté.
Donc veuillez dire M.Orihara

Dernière édition par Zark Holt le Ven 2 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Mer 5 Nov - 19:39

Aurore suivit l'autre chat de gouttière pendant quelques mètres vers ce qui semblait être la cour intérieur. Il ne faisait pas forcément froid, ce qui lui convenait parfaitement. Elle s'éloigna, le nez toujours dans son livre, traversant les rangs d'élèves d'une démarche tranquille. Elle finit par atterrir près d'un arbre qu'elle escalada rapidement avant de s'asseoir sur une branche assez basse.
De son point de vue, elle pouvait encore apercevoir l'hybride chat, discutant avec un autre élève.
Elle reposa son livre dans son sac puis en prit un second et retourna à ses lectures.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)
OR: 2206

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Mer 5 Nov - 21:56

Après avoir monté ses affaires dans sa chambre, Nao descendit les escaliers pour se rendre dans la cour.
Il aperçut perché en haut d'un arbre une jeune fille ne possédant qu'une seul aille, elle lisait un livre et ne semblait se soucier de rien. A quelques pas de là, Nao vit une autre jeune fille aux oreilles de chat qui semblait se disputer avec un professeur. Nao continua son chemin dans la cour et alla s'asseoir sur un banc à côté de l'arbre où se trouve la jeune fille aux cheveux argentés afin d'observer l'ensemble de la cour mais surtout intrigué par ces deux cas.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Ven 7 Nov - 16:13

Soudain, un sifflement strident se fit entendre vers le ciel. Quelques élèves regardent en haut, intrigués par la provenance de ce bruit. Mais le temps ne permet pas de voir ce qui arrive.

Et ça arrive vite, trés vite, trop vite?

Avant même que la menace arrive, quelques personnes commence à fuir devant l'ennemi invisible.

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Des rochers tombent d'une tour! Il semble que quelque chose l'a percuté de plein fouet. Les gens présent poussent quelques cris d'étonnement. Un projectile?

Le projectile en question traverse de part en part la tour et cette fois semble se diriger en plein milieu de la cour. Alors que personne n'a eu le temps de s'écarter du chemin, une masse s'écrasa contre la terre dans un hameau de poussières.

Des cris de protestations retentirent, la chose était vivante et semblait bouger. Quelques courageux s'approchent bien décider de tirer au clair cette histoire.

-Un Démon !!! Un Démon!!

Cette fois, la plupart des élèves s'affola un peu partout, d'autres cherchent des cachettes et pleurent.Un rire retentit.

-Hahaha vous avez peur de ce Démon de pacotille?Il est même pas foutu de voler avec des ailes comme tous les autres sous prétexte qu'il est sur terre. Bah bravo pour une entrée fracassante c'est réussi, il y a les portes d'entrées aussi tu sais?
--Ferme la, arme en bois incapable de m'apprendre a invoquer mes ailes.

Toujours autant sous le choc, la plupart des gens ont même imaginés rêver. Une Hache parlante avec un oeil? Et un Démon tout ce qu'il y a de plus vrai.

-La prochaine fois, évite ce genre de chose. Je te rappelle que j'ai pas de bras pour enlever la poussière de mon oeil!
-Ouaips, bah t'as pas de bouche et tu parles quand même non? Par contre moi j'en ai dans le pantalon et tu me les casses ok?! Bon , maintenant quelqu'un va probablement se manifester pour la suite des événements et nous indiquer la marche à suivre. Et oui, ça a du bon de se faire remarquer aussi.
dracoSH

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Sam 8 Nov - 19:07

Le garçon aux cheveux bleu aquatique soupira. Ils étaient à une académie, où à un cirque ? Il était un peu déçu, il devait l'avouer. Il avait poireauté assez longtemps, attendant calmement que sa cible arrive au milieu de personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, pour qu'ils se mettent à paniquer comme des enfants, juste à cause de ce grand truc. La peur amène à la faiblesse. Il n'était pas faible. Ce monstre n'était pas hostile - et ne lui donnait pas vraiment l'impression d'en avoir dans le cibouleau, et même si il leur voulait du mal, montrer sa peur, montrer ses faiblesses, ce n'était pas la solution. Vraiment. En arriver à se comparer à un objet, y'avait pas de quoi en avoir peur... De toutes façons, vu le caractère de la bête, il n'avait rien à craindre. Le genre de bête qui ne pense pas, qui tape, ouais une brute, en somme.
Enfin, lui, il s'en fichait un peu de tout ça, il devait avant tout trouver Izaya. Et pour ça, il n'avait qu'à trouver un imbécile blond en uniforme de barman, parce que bien entendu, cet informateur n'avait pratiquement rien laissé filtrer sur son apparence, de nombreuses personnes croyaient qu'il était une fille ! Tout ce qu'il avait pu trouver, c'est que sa légende vivante était professeur dans cette académie, et qu'il entretenait une haine passionné avec un certain Shizuo Heiwajima qui enseignait ici aussi - comme par hasard - pensait il avec un sourire amusé. enfin, avec le remue-ménage causé par ce machin tombé du ciel, dur de repérer le monstre blond ! Il préféra s'éloigner, se mettre à l'abri des mouvements de foule. De toutes façons, le premier jour, ce n'est pas vraiment le meilleur moment, les professeurs étant sûrement déjà très occupé.
Il décida donc d'attendre que tout ça se calme, cependant, il remarqua enfin une touffe de cheveux blonds, d'un homme assez grand, bon, il n'avait pas l'uniforme de barman, mais peut-être l'avait-il gardé pour plus tard, il décida donc d'aller aborder l'homme. "C'est vous Shizuo Heiwajima ?" Le blond se tourna vers lui, lui offrit un grand sourire. "Non, je ne suis pas cet imbécile qui confonds MON Hibari avec SON Izaya"  D'abord désintéressé, à l'entente du nom de son héros, Hikaru releva la tête. "Vous savez où est Izaya ?" Le plus grand se mit à rire, visiblement amusé par la réaction de l'élève. "Il doit être quelque part là dedans, tu sais Izaya n'est pas du genre très... Enfin, disons qu'il est très joueur, il doit déjà s'être mis au milieu des élèves, je vais devoir y aller, ne t'inquiète pas, on se reverra très bientôt, hmmm...
-Hikaru.
-Hikaru !"
termina-t-il, sans abandonner son sourire sempiternel, avant de partir. Le jeune homme se laissa tomber sur un banc, soupirant à nouveau. "C'est vraiment pas ma veine..."
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Sam 8 Nov - 23:09

Alors que je discutais avec M.Orihara, je n'ai pu que constaté que l'autre hybride n'était pas moi.

"Elle est rapide"

Alors que j'allai me présenté à mon tours, quelque chose d'étrange ce produit. L'un des tours commença à lâché des pierres, et quelque chose s'écrasa au sol en pleins milieu de la cours. La plus part des élèves eu un mouvement de panique.

-Cette année à l'air intéressant lança le professeur en partant voir ce qui ce passai.

Curieuse je parti aussi en direction du centre d'impact. En me frayant un chemin parmi la foule en fuite, j'aperçus deux autres personne avancer à travers la foule. L'un était un homme blond, avec une veste verte à fourrure noir, qui courrai pour voir ce qui se passai. Il avais l'air assez jeune, mais pas assez pour que je le compare à un élève. Et comparer à l'autre personne qui marchai vers l'attraction il avais l'air plutôt gentil, il n'avais pas l'aura démoniaque qui sortais du corps de cette femme. Une blonde à lunette, bien plus veille que nous, dans un costume vert  et blanc avec un foulard bleu s'avançait  tranquillement avec un sourire démoniaque déformant sont visage.
Arrivé à la hauteur du nouvelle arrivant, elle finir par dire d'un ton menaçant.

– Puis-je savoir pourquoi vous avez fracassé l une des tours de notre prestigieuse école.

L'intonation de ça voix me donna des frissons dans le dos. Je restai à distance « raisonnable » pour comprendre ce qui ce passai.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Dim 9 Nov - 13:50

Arkard se tourna vers son interlocutrice. Toutes les personnes présentes sont un minimum apeurés à quelques exceptions prés. Cette femme par exemple. Elle semble autoritaire et pleine de pouvoirs ici. Le Démon préfère réfléchir à ses mots, avant de dire :

-C'est une succession bien malheureuse d'événements. La brume ne m'a pas fait de cadeau sur cette île et je me suis égaré en chemin. J'ai aperçu de loin les formes de l'académie et, damné soit ce brouillard, de par un saut de toute ma puissance magique que je contrôle mal et qui explique ma présence ici afin de ne pas devenir un danger publique, je n'ai pas pu épargner votre si belle tour. C'est assez dur de se diriger en plein air sans ailes et même de voir ou on va. Je ne ressent ni de blessés ni de morts dans les parages. Le mal n'est que matériel donc finalement peu important. Comprenais que je voulais absolument sortir de l'environnement hostile autour de cette académie le plus vite possible et surtout ne pas être en retard.

Le concerné failli esquisser un sourire devant l'incroyable baratin déblatéré.Si il se met dés le premier jour tout le monde à dos, personne ne lui apprendrais rien.
Bloody dans son dos murmura de manière a ce que cette femme n'entende pas.

-Hohoho nan mais j'hallucine...Si jamais je lui dit pas qu'avant de sauter tu as dit " 50 points si j'explose une tour et 100 par victime ok?" tu promets de faire en sorte de me porter sur le ventre que je puisse voir devant et pas derrière?Tu me diras c'est toujours mieux que la fois où tu m'as portée oeil contre ton dos...

Le Démon fit un "tsss" adressé à sa hache sans baisser le regard de cette femme autoritaire.

-N'empéche que 50 points c'est à chier.

Dernière édition par Deadalucard le Jeu 13 Nov - 13:17, édité 1 fois
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Dim 9 Nov - 14:49

L'hybride divin croyait halluciner.
Tout se passait normalement, son nez dans son livre à lire une vieille légende, les gens continuaient à discuter ou autre en.. Attendant quelque chose qui ne vint jamais. Ou du moins, qui devra se faire attendre. Tout se passait donc bien jusqu'à ce qu'un bruit d'objet chutant depuis les airs se fasse entendre. Pour avoir l'habitude de voler, elle en déduisit que la vitesse était plutôt élevé. Quelques personnes commencèrent par ailleurs à être prisent de panique  fuyant rapidement vers l'extérieur de la cour.

Et ce ne fut que le début.
Un bruit sourd et, une petite seconde plus tard, des débris tombant d'une tour détruite. Puis une seconde explosion dans la cour, détruisant une partie du sol. Dans tout cela, un des débris -évité de justesse -  manqua de peu de toucher Aurore en rebondissant contre son livre, endommageant par ailleurs ce dernier, tout en la sortant complètement de sa lecture, la rendant furieuse.

- C'est quoi ce..

Elle ne finit pas sa phrase, sa voix cachant difficilement sa colère quand elle vit le démon. Il allait payer. Plusieurs personnes s'approchèrent du démon, dont une femme. Aurore la laissa parler un court moment. Elle n'était pas la seule plus ou moins furieuse. Mais il avait endommagé son livre, ce qui en faisait sa proie à elle. Elle reposa son livre calmement dans son sac, puis descendit de son arbre d'un saut agile.
Elle se concentra, l'espace d'une instant puis de sa main gauche, elle déploya son artefact, un arc lumineux. Dans sa seconde main une flèche de lumière apparu.

- Eh, l'affreux, que tu sortes de nul part comme ça, ça ne me dérange pas. Mais que tu m'attaque, tout en endommageant ce magnifique livre que je lisais.

Elle banda son arc, dans la direction du démon, prête à décocher une flèche. Ses yeux laissaient voir sa colère tout autant que l’intonation de sa voix.

- Ça, c'est une déclaration de guerre.

Elle décocha le trait d'énergie.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Dim 9 Nov - 19:07

Nao légèrement surpris par l'atterrissage d'un démon dans la cour, vit la jeune fille aux cheveux argentés descendre furieuse de son arbre et sortir une sorte d'arc magique pour tirer sur le démon.
N'ayant ressenti aucune intention meurtrière émanant du démon, pour en avoir déjà combattu par le passé ,
Nao bondit de son banc et s’intercala entre le démon et la jeune fille puis d'un revers de sa main gantelet arrêta la flèche, lui écorchant légèrement la paume. Nao avec un grand sourire ravageur déclara :

- On commence par dire "bonjour" avant de se tirer dessus !
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Dim 9 Nov - 20:25

C'est vraiment le premier jour ?

J'avais vraiment du mal à croire ce que je voyais. Un mec tombe du ciel en passant de part en part à travers une tour. Ensuite une femme à l'aura démoniaque apparu du fin font de l’académie pour engueulé l'obus organique comme si de rien n'était. Puis l'hybride pigeons que j'avais rencontré avant de rentré dans l’enceinte de l’académie est apparu après la chute de pierre avec un arc lumineux et tira une flèche sur le nouvelle arrivant. Mais un type baraqué au cheveux noirs, avec une épée aussi grand que lui, part la flèche d'un revers de la mains.
Par la suite le professeur avec qui je parlais, et l'autre avec son manteau vert arriva vers l'archer. M.Orihara mit un couteau son la gorge de l'hybride pigeons, tandis que le blond au manteau vert, sorti un fouet et immobilisa l'agresseur.

- J'aimerai que vous calmiez. Souffla Intégra voulant se calmer. Donc vous este un nouvelle élève, je vous aurez à l’œil maintenant. Bien si tous le monde veux bien se calmé, je dois vous annoncez les choses essentiel de l’académie

"Hein c'est tous ?"

La Femme se dirigea vers le milieu de la cour. En attendant que tous le monde se regroupe malgré les dégâts.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Dim 9 Nov - 21:56

Le Démon avait à peine tourné sa tète vers la fille. Il ne voyait aucune menace d'elle.Un homme le protégea du tir de flèche.

-Tssss Demi-Humain, pour quoi t'interposes tu?C'est mon problème et sache que je n'ai pas besoin de toi pour une si ridicule menace.

-Monsieur fait son caca tout mou?

Le Démon regarda de nouveau la femme, lancée dans un discours ou elle demande à tous le monde de se calmer. Le Démon se retient à contre coeur de dire ou de tenter quoi que ce soit envers son agresseuse.

Pour l'instant.

Dernière édition par Deadalucard le Jeu 13 Nov - 13:17, édité 1 fois
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Lun 10 Nov - 17:44

Nao se tourna vers le démon et lui répondit :

-J'ai pensé que si cette flèche vous atteignez, il n'y aurait pas eut qu'une petite tour à reconstruire !
Pourquoi ne pas commencer par les présentation? Je m'appelle Nao Tian !
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Jeu 13 Nov - 13:21

Arkard le toisa, approuva d'un signe de tète que ce n'était pas complètement idiot.

-Tu peux me nommer Arkard.

Il se retourna ensuite pour écouter le discours.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Jeu 13 Nov - 20:15

Apres toute cette agitation, la foule commença à se rassemblé sous les ordre de la surveillante. Je me joignis à la foule et quelque minute plus tard, alors que les deux personnes qui retenais l'hybride pigeon la rejoignis, la surveillante prit la parole.

- Jeune gens !

Sa voix résonnais dans la cours circulaire, et était parfaitement audible et autoritaire.

- Je sais que certain d'entre vous on eu des difficultés à venir jusqu’à l’académie, et je vous félicite d'avoir passé cette épreuve. Mais j'ai de mauvaise nouvelle. Vous n'este pas encore accepté au siens de notre académie.

hein ?

Ma pensé était partagé au siens de la foule, au vu des contestation de la centaine de personne. Et c'était assez compréhensif vu que après un voyage long, et un climat peu enviable, nous n'étions pas encore accepté dans l'école ?

- Je m'explique. Nous allons vous laissez deux jours, dans deux jours nous allons vous envoyer dans la foret. Vous devrez y survive, et remplir votre objectif. Je vous conseille donc de vous préparez car l'épreuve sera dur. Nous ne vous sauverons pas. Les créatures de la foret seront ravi d'avoir un nouveau repas. Si vous voulez repartir. Venez me voir, chercher le bureau de Intégra Hellsing. Sur ceux je vous souhaite de ne pas mourir.

A la fin de son discours, elle laissa la place au prof avec que je discutais avant les événements perturbateur. Il pris la parole, d'une voix moins autoritaire.

- Pour vous reposez la tours de gauche, celle qui n'a pas été détruite, contient des dortoirs. Et pour les survivants il aura des présentations officiel de tous le personnel, alors bonne chance. Fit-il d'un sourire sadique.

"bon bah en voila de bonne nouvelle."
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   Mar 18 Nov - 17:58

Aurore avait finie ligotée et menacée. Et ce démon lui n'avait.. Rien ? C'était quoi cette plaisanterie ? Cette injustice ?
Elle saurait se venger. Sur le moment, elle se laissa faire. Inutile d'attirer plus l'attention. Elle écouta donc patiemment et sagement la femme parler puis l'homme, le second la libérant dans le même temps.

L'hybride se posa dans un coin, reprenant une autre lecture pendant les quelques minutes suivant les discours. L'épreuve à venir serait comme le fut son quotidien depuis sa naissance, une épreuve de survie. Elle était avantagée. Ou du moins, elle saurait s'en sortir un peu mieux que certains. Et dans le pire des cas, ses ailes sauraient la guider loin de l'ennemi et du danger. Elle rangea son livre. Deux jours pour se préparer. Aurore se dirigea vers la tour des dortoirs, visiblement concentré dans la préparation de la tache à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 - Soulagement   

2 - Soulagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1