Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arkard Nihili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadalucard
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Arkard Nihili   Dim 2 Nov - 19:00

Nom: Nihili
Prénom: Arkard
Age: 25 ans

Race: Démon/Vampire.
Sexe: Homme

Ecole de magie: Coeur Pur.

Profil psychologique:
Du fait de sa carrure et de son passé, Arkard n'a peur que de très peu de choses. Il est du coup fort possible qu'il méprise toutes personnes qu'il ne juge pas assez puissante. Cette méprise risque même de le voir refuser d'aider son prochain... A vous de trouver les arguments pour le convaincre de vous aider.
De nature démoniaque, le concerné ne fera pas preuve de gentillesse si il n'y voit pas un avantage. Il reste tout de même un minimum social envers les personnes mais il ne faut pas s'y méprendre. Il n'a aucun remord à tuer, innocent ou non, et à causer désolation sur son passage...
Ce "monstre" est cruel, sadique, fier et il a en tête d'occuper un rôle important dans la hiérarchie Démoniaque ce qui le rend suffisant à lui même et peu désireux de se voir entravé dans ses ambitions.
De nature impulsive, on peut le comparer à un volcan sous cet angle. Il s'énerve donc assez facilement et encore plus rapidement si il se sent rabaissé.
Attention, il est très rancunier et va difficilement oublier un affront.
Arkard est intelligent mais ne comprend pas forcément toutes les mécaniques du monde dans lequel il vit. Il n'a jamais intégré une école ou une académie car il n'en a jamais vu l'utilité ou le besoin d'ou il vient. Il a tout de même une base de connaissances mais ne connait pas autant la physique/chimie ou les mathématiques trop compliqués.
N'étant que peu soucieux du sort des autres, il ne voit que l'apprentissage de la magie pour devenir plus puissant comme cours utile avec un but.
Arkard aime tout ce qui peut le rapprocher de son but ultime et détestera tout ce qui peut le ralentir. Aussi simple que ne peut l'être son mode de raisonnement radical. On dit aussi qu'il a un certains penchant pour la chair encore vivante quand elle craque sous ses dents.

Profil physique:
Arkard culmine avec ses 2 mètres 06 et sa masse de 156 kilos sous forme humaine. Ces proportions hors norme peuvent tripler sous sa véritable forme.
Avec cette musculature prédominante, Arkard a les cheveux noir et long. Son visage est plutôt commun si on retire ses yeux presque rouge et son sourire assez particulier à cause de ses dents pointues. Il porte un début de bouc allant jusque le début de son torse. On peut noter aussi au front 2 cornes qui trahissent sa véritable nature.Sa peau est légèrement rouge mais il faut se concentrer pour l'apercevoir.
Arkard s'habille avec ce qu'il trouve à sa taille. Il aime particulièrement être à l'aise et donc porte généralement un haut sans manche de couloir noir avec un pantalon tout ce qu'il y a de plus simple. Il porte sa hache parlante "Bloody" dans le dos.

Présentation:
"L'enfer, Arkard ne le connait que trop bien. Issu d'une famille à cheval sur les principes, sa mère s'est pourtant épris de sentiments pour un simple mortel, ce qui est très mal vu en temps normal chez les démons.
Sa mère décida de tromper le démon à laquelle elle été marié. Celui ci n'est nul autre que l'un des gouvernants du monde du bas et il fut au début heureux d'avoir un hériter. Cependant au fur et à mesure de la croissance d'Arkard, son "père" l'Archidémon eu des doutes et interrogea sa femme. Après avoir avouée sa relation, il fit en sorte que celle ci n'aura plus l'occasion de faire quoi que se soit en la donnant à dévorer vivante a ses chiens, trop hanté par le doute de savoir si Arkard est vraiment sa descendance.Il décida de le tuer.

Ce jour la, Arkard est déjà assez grand et comprend très vite le sort qu'il lui est réservé. Contraint de fuir et de survivre dans le milieu horrifique des Enfers, il dévora ce qu'il pouvait trouver de plus faible que lui...Encore heureux que son "père" lui a apprit les rudiments de la magie pour se battre, sa mâchoire fait le reste.Il devait tuer pour survivre et ne commettre aucune erreur.

Mais aprés  presque une dizaine d'année, son père le retrouva. Furieux de le voir encore en vie malgrès les conditions difficile. Il le captura et le tortura pendant des années, peut être 4 ans.

D'un coup les images reviennent, lorsqu'il fut lassé de lui et décida de le tuer, il le conduit dans le monde du dessus. A plusieurs dizaine de mètres au dessus du sol, son "père" le tenant comme un chiffon avec une main tout en volant.

"-Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu te tuer devant ta propre mère... Un Bâtard comme toi, une engeance pour notre famille ne mérite même pas de mourir dans le même "monde" que moi."

Il montre la hache de sa mére de sa main libre.

"-Regarde la jolie hache de ta mère.De la même manière qu'elle qui me planta un couteau dans le coeur et qu'un pauvre mortel lui a planté une abomination dans son ventre, je vais te planter moi aussi quelque chose. Je te souhaite de ne pas mourir tout de suite donc je vais m'arranger pour que tu puisses vivre encore un petit moment. Ne suis je pas bienfaisant? Tu vas même pouvoir admirer la terre ferme de très proche.Adieu!

Et doucement, celui ci enfonce la hache dans le ventre d'Arkard qui ne peut que montrer la douleur sur son visage mélangé a de la rage.
Celui qui allait devenir son assassin le lâcha. Arkard se fracassa contre le sol. Ce ne fut que devant ce spectacle et après avoir émit un rire que l'Archidémon se téléporta dans son monde.

Il ignorait cependant que si il était blessé, Arkard n'était pas encore mort. En effet en renforçant son corps au maximum qu'il le pouvait avant l'impact grâce a la magie, il a évité le pire au prix de quelques os brisés en retombant légérement sur le coté...Il s'évanouit suite à la douleur insurmontable pour n'importe quelle être vivant.
Combien de temps a passé ce jour la?Aucune fichtre idée.

"Hé, l'abruti. Tu comptes étudier la topologie combien de temps?"

Lorsqu'il ouvrit les yeux il se rendit compte que la hache s'adressait a lui! Son premier réflexes, après cette insulte, fut de retirer la hache de son ventre.

Et il se réveilla. Un simple rêve. Pour autant sa blessure bien que guéri depuis grâce à sa régénération naturelle de démon, le fit souffrir. Depuis son arrivé trés terre à terre dans ce monde, 2 ans ont passés. il a entre temps apprit les rudiments de ce monde grâce a Bloody, sa hache hanté par l'esprit de haine de sa mère. Celle ci avait l'habitude de ce monde car sa propriétaire défunte aimait beaucoup venir ici. La langue, l'écriture, la lecture et l'apprentissage en général fut donc inculqué a Arkard de part la hache qui est devenu son mentor.
Il a depuis le temps apprit à l'invoquer juste en pensant à elle mais il ne souhaitait pas lui parler en ce moment méme.
Après être sortit de ses songes, il se leva de son lit improvisé à la lisiére de la foret ou il fit un arrêt en dessous d'un arbre massif. Cela fait plusieurs jours qu'il marche vers l'académie ou on lui a promit de le rendre plus fort. Et il va en avoir besoin dans sa quète de vengeance. Depuis ce fameux jour d'atterrissage forcé, il a juré de destitué ce qui lui a servit de père.

Avant de se remettre en route, il ramassa ses affaires et invoqua Bloody. Aprés un dialogue court, il installa Bloody dans son dos et reprit sa route vers l'académie en espérant y devenir invincible.


Dernière édition par Deadalucard le Mar 10 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadalucard
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: Arkard Nihili   Ven 7 Nov - 20:42

Forme humaine en combat.


Forme "originelle".
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkard Nihili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Personnages :: Joueurs-
Sauter vers: