Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 - La foret la la la la la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: 3 - La foret la la la la la.   Sam 22 Nov - 18:50

Après le discours de ce matin, tous les élèves de l'école sont parti dans la foret. Des groupes de 4 à 5 personne y sont rentré avec la ferme attention de trouvé leurs objectif. Je me souviens bien du discours de la surveillante en chef qui nous avais rassemblé au aurore :

– Vous avez eu deux jours pour apprendre à connaitre les différents personnes de cette établissement. Nous allons maintenant vous demandez de partir dans la foret, et de nous rapporté ceci . Elle leva la mains au ciel et nous pûmes observé une fleur bleu, au pétale long dont la couleur au milieu était jaunis Ceci est une fleur de Foaris. Cette fleurs pousse un peu partout dans la foret, les bêtes sauvages adores mettre c'est fleurs dans leur  habitat, à cause de ses vertus apaisante. Votre objectif à tous est de nous ramener une fleurs chacun. Il n'y à aucune conditions spécial pour l'obtention, si ce n'est de la rapporté de la foret.  N’oubliè pas que vous jouez votre vie en entrant dans cette foret, et que personne, à part une âme charitable ne viendra vous sauvez. Je vous souhaite bonne chance.

Et de la chance je pense que l'on vas en avoir besoin. Cender m'avais dis que l'ile de l’académie était dangereuse, infesté de loups de givres dont les poils sont aussi percent et solidité que des pics de glace, et dont les crocs peuvent broyé un tronc d'arbre. Il y a aussi, des gobelins des glaces, c'est petite créatures à la massues, hargneuse et détestable qui attaque les voyageurs avant de sauté sur leurs cadavres. Cender m'avais dis qu'il était là à la demande de l’académie pour certain ingrédients. Il m'avais aussi prévenu du sanglier glace corne, qui dans ça charge transperçais une rangé d'arbre sans même être blesser. Et apparemment il n'y aurai pas que c'est créatures dans la foret.  Enfin vu l’entrainement que Athest ma fait subir je pense pouvoir arrivé à m'en sortir.

Sur le chemin qui mène à la foret je regardais les groupes de personne qui approchais de la foret. La plus part était souriant, et avais sur de sois. On entendais dans d'autre groupe des rires entre camarades, qui faisaient pensé à un grand esprit de camaraderie entre eux. Honnêtement je me sentais assez mal à marcher seul sur ce sentier enneigé alors que la plus des élèves était en groupe. Je me demandais si j'arriverai à faire équipe avec l'hybride pigeons que j'ai rencontrer en arrivant, je ne l'ai pas vu pendant les deux derniers jours. Enfin en même temps elle à l'air un peu folle, s'attaquer à un mec qui traverse une tours de part en part alors que les profs de l’académie sont a côté, et se gars à l'épée qui dévia la flèche d'un revers de la mains et qui se retourna pour essayé de sympathisé avec le nouvelle arrivant qui parle tous seul, et qui à l'apparence d'un démon sorti d'une légende occulte et inconnu. Je savais que mon séjour à l’académie allais être spécial mais autant d événement alors que je suis même pas encore dedans. Je comprend pourquoi Cender voulais pas que j'y aille, on aurai dis une aprem taverne chez les dragons blanc.

"Si c'est trois là forme une équipe, je demande l'ouverture d'une taverne dans l’académie"

Me disais-je en plaisantent alors que me retrouvais au bord de la grande foret de sapin, devant la quel je resta stupéfaite 5 secondes, devant la hauteur de c'est arbres massif recouvert d'une épaisse couche de neige.Plusieurs groupes on eu la même réaction que moi, mais tous sont parti dans la foret. Je restai un peu en arrière pour pensé à une stratégie, vu que je suis seul, je dois faire attention à ne pas tomber sur une meute de loup de givre, ou un troupeau de sanglier glace corne en pleine charge, si je veux pouvoir m'en sortir sans trop de soucis. De plus je ne connais pas le niveau des autres élève, et comme il n'y aucune conditions pour obtenir c'est fleur, je pense vraiment que certain groupe, aurons l'idée d'en attaqué d'autre, pour récupéré les fleurs, et à quatre contre un, je doute de pouvoir faire autre chose que prendre la fuite. La solution la plus simple c'est de parcourir la foret, en sautant de branche en branche et de me faire discrète. Mais le mieux serai que j'ai quelqu'un avec qui coopéré, mais ça me parait un peu mal parti.

Dernière édition par Zark Holt le Ven 2 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)
OR: 2206

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 23 Nov - 16:16

Après le discours, Nao n'ayant pas de groupe attendit appuyé contre un pin et observa les différents groupes. Il reçu quelque flocon de neige sur son épaule sans doute tombé de l'arbre puis il regarda en l'air et aperçu assise sur une branche la jeune fille aux cheveux d'argent qui, il y a deux jours, faillit déclencher un cataclysme en attaquant Arkard.

-"ça fait deux jour que je te cherche, je m'appelle Nao Tian, j'aurais voulu te demander ce qui t'as mise a ce point en colère?"

Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 23 Nov - 19:34

Ces deux petites journées avaient été de tout repos pour l'hybride-Divin excepté le temps passé à ruminer sa rage à l'encontre du familier vermine démoniaque rencontré. La justice n'avait pas été faite, elle le serai un jour. Bref, elle n'avait pas fait grand chose dernièrement si ce n'est l'approvisionnement en vivre pour cette journée.

Le discourt de la matinée avait été très court, il y avait juste le besoin de ramener une fleur, bleu, très présente dans les habitats naturels de la faune de l’île. Pour cela, il fut conseillé de former des équipes. Dommage, Aurore était plutôt du genre solitaire. Et puis, la survie fut son quotidien depuis sa naissance. Elle ira seule la bas, comme le disait la maxime: "Mieux vaut être seul que mal accompagné".

Elle accompagna donc les autres élèves dans le calme, un livre toujours en main, son sac avec elle. L'arrivée fut plus calme. La forêt en imposait. Très vite, l'on pouvait comprendre que sa propre survie ne tiendrait qu'à le chance. Aurore regarda les autres futurs élèves se regrouper. Après une demande puis une seconde, elle finit par se placer dans un des premiers arbres de la forêt, vers les branches basses afin de conserver la vision sur tout le monde. Elle venait juste de passer une main dans son sac pour prendre un livre quand elle fut interpellé par l'idiot d'hybride qui s'était interposé.
Elle effaça de son visage un possible air ennuyé - causé par la présence de l'autre - gardant un air neutre.

- Salut.

La question était surprenante ou du moins, elle ne s'y attendait pas.

- Je l'ai déjà dis quand c'est arrivé, il m'a agressé, je me suis défendu. Enfin. Passons veux-tu ? Tu devrais te trouver des coéquipiers, le coin n'a pas l'air sympa.

Elle bailla, prenant son livre d'une main, commençant sa lecture.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 23 Nov - 20:19

Nao lui répondit d'un air sûr de lui :
-"Et pourquoi ne pas faire équipe? comme tu as l'air de t'ennuyer se sera plus intéressant! Aller vieeeens !

Au cours des quatre dernières années, j'ai énormément voyagé et je sais comment trouver cette fleur, elle est vraiment très belle mais pas autant que toi "

Sur cette dernière réplique Nao rougit légèrement.(Pourquoi j'ai dit ça !!!!)

Nao espère également croisé Arkard pour l'invité à découper du mob pour le dinner, mais également pacifier la tension entre la fille et Arkard.  

Nao à également aperçu une fille chat à l'entrée de la forêt et songer à la trouver.
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 23 Nov - 20:55

Aurore cligna des yeux pendant quelques secondes. Le temps sembla ralentir le temps qu'elle accuse le choc. La première partie de ce dialogue avait été ennuyante mais peu désagréable. En revanche, la, LA ! C'était du jamais vu. Ou presque, dans un roman à l'eau de rose. Aurore révisa son jugement, le type était pas aussi ennuyant qu'elle le pensait. Il était ennuyant ET stupide. Elle inspira longuement puis expira. Elle se leva puis fit apparaître une flèche dans sa main droite prenant un air sévère et un ton glacial.

- Ton cadavre aussi sera très beau et surtout très mort si tu me dérange à nouveau pour me draguer. Quand au fait de t'aider, tu as protéger cette vermine de familier démoniaque après qu'elle m'ait agressée et endommagé l'un de mes livres et tu espères mon aide ?

Elle resta cependant calme bien que glaciale, n'élevant point la voix.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 23 Nov - 22:00

Alors que je réfléchissais au bord de la foret, je remarquai de l'activité du coins de l’œil. Je me reculais instinctivement en pensent qu'une des créatures de la foret, était sorti et aurai sorti mon odeur. Mais je fus surprise quand je reconnu au loin une aile sur l'une des deux silhouettes .

"Aurore ?"

Curieuse je m’approche des deux silhouettes, en pensent qu'elles pourraient peut-être m’aidè, dans la foret. Au fur et a mesure que je me rapprochais, je reconnu le guerrier qui s'était interposé entre Aurore et le mec qui est passé à travers la tours de l’académie. Apparemment il n'étais pas en très bon terme, Aurore avait un flèche dans la mains et menaçais clairement l'autre homme. Je pris une grande inspiration. Si je voulais entrer dans cette académie, ça serai plus facile avec des coéquipiers, et d’après la difficulté des créatures de cette imposante foret offrait, je pense que c'est deux là peuvent s'unir contre le danger. C était un risque vu que des allier qui s'entre tue, est plus pénalisant que le plus grand des ennemis, mais qui ne tente rien à rien.

Après avoir soufflé, je m’enveloppe de mon aura, tous en veillant à se quel reste invisible. Et je m'avança vers eux.

– Salut vous deux !

Cria-je pour bien leurs faire remarqué ma présence, tous en avançant vers eux, et en levant les mains, pour enlever tous signe d’hostilité.

– Au lieux de vous battre, vous ne pourriez pas ranger vos rancunes, pour que l'on fasse une alliance ? Cela serai la meilleurs solution pour que nous rentrions tous à l’académie.

Ce n'était pas un mensonge, parmi les trois personnes qui se sont fais remarqué lors de notre arrivé à l’académie. Tous savais que c'est deux là était puissant, et passablement dangereux en temps qu'ennemi. J’espère juste qu'ils vont m'écoutez.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 23 Nov - 23:33

Lorsqu'il arriva en vu du début de la forêt, Arkard se rendit compte que son retard le pénaliserait en faite bien plus que prévu.

Une épreuve dans la forêt d'accord mais ... quoi?

Alors qu'il continu son chemin, pensif à la façon dont il soutirerait des informations aux malheureux qu'il croiserait dans la forêt, il se remémora ces 2 jours dans l'académie.

Horrible, il ne se sentait pas plus fort qu'avant. Pour autant on lui a bien dit que si il venait, il deviendrait probablement assez fort pour ses propres affaires. Des rumeurs? Non, sinon il n'y aurait pas tous ces soit disant guerriers ici. Ils viennent chercher la même chose que lui.
Il dormait dans une chambre a l'écart. Les lits sont pas mal, mais la nourriture... ils n'y en clairement pas assez. Et celui qui a eu l'idée de les servir déjà mort ne doit pas connaitre la chair fraîche et le goût du sang bien frais. Ce plaisir de croquer dans la jugulaire de sa proie et de lui briser la nuque pour finir le travail. Le plus tard possible bien sur, sinon le plaisir n'est pas intense.

Au loin il aperçu trois personnes reconnaissable entre mille.
Le guerrier au sourire, la boule de poil et surtout l'emplumée. Il les croisas assez souvent dans l'académie. Les trois ressortaient du lot. Aucun ne semblaient avoir de craintes envers lui et chacun semble sur de ses capacités. Si la boule de poil ne semblait pas forcément payer de mine, Arkard ressentait dans son regard de la curiosité envers lui. La femme avec une aile ne lui chercha pas plus querelle que sa mais il faut dire que quand il l'apercevait, elle avait le nez dans les bouquins. De toute façon quand il s'approchait, les personnes qu'il identifia comme professeur se rapprochaient et les élèves entreprenaient l'inverse de cette démarche. Arkard se foutait de cette fille insignifiante mais des mesures sont présentes en cas de nouveaux problème.Quand au guerrier, c'était plutôt ce dernier qui trouvait Arkard! Il avait plusieurs fois surpris le Démon en le regardant dans les yeux alors qu'il ne l'avais pas aperçu auparavant. Il pouvait a chaque fois lire sur les lèvres un "Salut!".

Ce sont globalement les personnes qu'il avait le plus retenu. Et encore une fois elles étaient la, devant lui comme rassemblés par le destin.

Arkard n'avait aucune idée de l'épreuve à faire. Il se surpris a sourire de façon nerveuse. Lui qui voulait soutirer des informations à un groupe dans la forêt, se retrouve avec les personnes qui l'intriguaient le plus en face de lui. Il se lécha même les babines tant il ressentait cette sensation de chasse, de prédateur qui peut fondre sur sa proie...
Instinctivement Bloody se matérialisa dans son dos. Elle lui adressa la parole mais Arkard ne l'entendit pas, il était concentré à bien autres choses.
Cette fois il comprendrait ce que lui veut le chaton.
Cette fois il verrait ce que veut le piaf, gare a lui sous peine de connaitre le temps de cuisson d'un poulet fumé.
Cette fois, si le guerrier lui sourit de nouveau de manière idiote et s'interpose, il ne montrerait plus jamais ses belles dents.
Et il s'approcha vers le groupe, attentif aux moindres mouvement de l'archère qui était peut être la seule à être dangereuse à cette distance.
Amis ou ennemis?
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 24 Nov - 21:13

Tandis que Aurore, Aria et Nao discutaient, ils ressentirent la présence massive et imposante d'Arkard s'approchant calmement d'eux.

"Nice timing Arkard" songea Nao, puis il lui lança avec un grand sourire :
Salut Arkard, il ne manquait plus que toi, maintenant l'équipe la plus forte de l’académie est réunie

Bien sûr il créa cette équipe sans en consulter les membres qui affichèrent sur leur visage un air surpris.

Nous avons le grand et fort Arkard capable de démolir une maison d'un simple éternuement, Aurore dont la précision n'a d'égale que sa beauté glaciale, Aria qui virevolte élégamment telle une danse lame et enfin moi, un humble mercenaire    

Se doutant que Aurore et Arkard risquaient de se quereller, Nao comptait sur la présence de la jeune et innocente Aria qu'il a observé au cours des 2 derniers jours pour apaiser les tensions.

Maintenant mes chères compagnons veuillez observer l'entrer de la foret sur votre droite et par laquelle sort une bonne dizaines de sanglier de glace qui sembleraient-t-ils chargent droit vers nous pour une raison inconnu  

Le timing est vraiment parfait, toutes les conditions sont réunis pour observer chacun de ses nouveaux compagnons a l'action.

Le diner est servi mes amis !
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 24 Nov - 22:38

- Eh bah, on peut pas vraiment dire que je suis chanceuse.

Cette phrase avait été pour elle même, ses lèvres n'avaient que discrètement bougées et seul un son infime provenait de ses cordes vocales. Elle s'assit à nouveau sur son arbre quand Nao salua le nouveau venu, sa flèche disparaissant dans un léger éclat lumineux. De la ou elle était, il était facile de distinguer le démon et sa hache au milieu des quelques élèves présents. Elle le garda dans son champs de vision, restant silencieuse en écoutant l'autre parler.
Puis vint le moment de se battre.

Le bruit avait finit par les atteindre quand Nao désigna la horde de sangliers sauvages. Instinctivement, Aurore activa son arc. Inutile de perdre plus de temps que nécessaire avec ce léger contre temps. Elle sauta, prenant alors sa forme ailé. Dans sa main libre, elle fit apparaître une flèche et s'envola en sautant dans le sens de la charge de la horde, visant les premiers et tira dans l'oeil d'un d'entre eux.
La chasse était ouverte.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 24 Nov - 23:48

Alors que la team que je croyais impossible commençais à se rassemblé. Le guerrier qui avais appeler l'homme boulet Arkard, pas vraiment un nom commun, mais à cette instant je n'avais qu'une seul inquiétude, la réaction d'Aurore. Le pigeons semblais calme sur son perchoirs quand il aperçu le démon, et la flèche dans sa mains avais disparu. J’eus un soupir de soulagement à cette instant.

- Maintenant l'équipe la plus forte de l’académie est réunie

Je n'étais pas sur que lui sur le sujet. L'académie contenais dans son enceinte de nombreux combattant, certain surement plus fort qu'eux et certainement plus discipliné. Au final on aurai plutôt dis que l'équipe des perturbateurs était au complet.
" Au final je vais vraiment l’ouvrir cette taverne."

Alors que je continuais dans mes pensés, je captai encore les paroles du guerriers qui était encore le seul dont je ne connaisse pas le nom.

- Nous avons le grand et fort Arkard capable de démolir une maison d'un simple éternuement, Aurore dont la précision n'a d'égale que sa beauté glaciale, Aria qui virevolte élégamment telle une danse lame et enfin moi, un humble mercenaire

Mis a part le compliment a peine dissimulé, qui me mis l'esquisse d'un sourire sur le visage, je fus surprise qu'il me compare à une danse-lame. C'était pas la première fois qu'on effectuai la comparaison, entre mon agilité et celle de c'est combattant élégant et meurtrier. Il est aussi vrai qu'une parti de mon style se compose d'esquive et de contre attaque, qui est le style que j'ai appris avant cette horrible jours, et que j'ai perfectionné au fils des jours. Mais la vrai question que je me posai était comment était-il parvenu à cette comparaisons ?

J'ai pour habitude de m’entraîne en toute discrétion, et pendant les jours passé à l’académie, j'ai continué d'appliqué cette règles. Mais quand j'y repense, il était presque que tous le temps dans le coins. Il passait son temps à parcourir l’académie, il est possible qu'il est aperçu mon entraiment, et qu'il est effectué la comparaison. Enfin je suis sorti de mon résonnement quand j'entendis un bruit sourd venir de la foret.

- Maintenant mes chères compagnons veuillez observer l'entrer de la foret sur votre droite et par laquelle sort une bonne dizaines de sanglier de glace qui sembleraient-t-ils chargent droit vers nous pour une raison inconnu.

J'étais vraiment impressionné par ce spectacle, un troupeau de sanglier nous chargeai dessus, alors que l'on était même pas entrer dans la foret elle même. Bon je veux bien croire aux coïncidences, et tous ce qui s'en suit en temps normal. Autant là je pense vraiment que toute notre bande de bras cassé porte la poisse.

- Le diner est servi mes amis !

- Au final ça n'a pas l'air de les dérangés.

Dis-je à mis voix avant de reprendre mes esprits pour la bataille. Qui me semblais inévitable, vu l'attitude de mes "compagnons".
Aurore fut la première à réagir, elle pris son envole en se transformant en ce que je reconnu d'un coups d’œil comme de la magie déchu. Elle effectua un tir depuis les airs, avec une précision irréel toucha l’œil d'un des sangliers à la tête renforcé. Ce tir eu pour conséquence de faire dévié le cochon de sa trajectoire, et d'en dévier en même temps deux autres, qui maintenant font un roulé bouler dans notre direction.  
C'était une occasion à le pas manquer.Toujours enveloppé dans mon aura, je pris un grande impulsion qui me permit un peu plus vite qu'un chat sauvage apercevant des gens de ville, laissant ainsi une trace nettement visible sur le sol enneigé, tandis que je me dirigeai vers l'arbre . Sans décéléré, je pris comme support les branches du sapin, pour monter plus en hauteur. J'enchainai en rigidifiant les aiguilles de pin du sapin grâce à mon aura de foudre, avant d'envoyé une immense nuer d'aiguilles, d'un impact bien placé,  vers les sangliers qui ne pouvait plus arrêté leurs rouler boulé et se sont fais transpercé par les aiguilles de sapin, laissant une trainé rouge au milieu de cette neige blanche.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 30 Nov - 3:04

"- Arkard.............démolir..........sanglier.......diner"

Ce sont le seuls mots, l'écume à la bouche, qu' Arkard comprit du discours du guerrier.
Deux jours qu'il attend de réellement manger. Il comptait chasser et voila que ses proies vont directement à lui. L'occasion ou jamais de reprendre ses forces au maximum.

Le combat avait déjà commencé, certains étaient mort et Arkard n'est méme pas sur le front.
Cette pensée lui est insupportable. Il prit quelques secondes pour ajuster la distance et sauta.
3...2....1...Impact des deux pieds dans la face d'un des sangliers.
Un craquement se fit entendre en même temps que le couinement de celui ci. Trois autres sangliers furent volt face prêt a en découdre.
Arkard eu du mal à s'extirper les pieds du crane du premier et se mit en position de combat.Le plus massif des trois sangliers a l'arrêt chargea en premier suivit de loin par les deux autres.
Arkard attendit l'arrivé du gros sanglier en concentrant sa magie dans son poing.Le sanglier serait à sa hauteur dans quelques secondes.
Il était très rapide dans sa charge.Quand enfin il fut à la hauteur d'Arkard, celui ci décrocha un énorme upercut en pleine machoire inférieur.Il repartit donc 2 fois plus vite mais dans l'autre sens cette fois ci et percuta un arbre avant de s'écrouler lourdement sur le sol.La cervelle et les organes visuels de la béte collés au poing du Démon confirma la mort.
Arkard regarda son poing droit.Celui ci avait les doigts brisés, il faut dire que ses saloperies avait la téte dur, encore heureux qu'il n'a pas visé le crâne car il n'était pas sur que dans le cas contraire il pouvais en tuer un. Pas de répit, voila les deux autres qui arrivent un peu en décalé.
Le Démon comprit qu'il ne pourrait pas se servir de Bloody facilement étant donné qu'il est droitier.Mais de toute façon, il restait dans son domaine de combat fétiche.
Le corps à corps bien sanglant à mains nues si il le faut.

Arkard prit le peu de temps pour réfléchir comment arrêter les sangliers.Un autre saut est trop risqué car ils le voient.Il pensa a prendre Bloody pour la lancer de la main gauche mais il était quasi sur de ne pas toucher au but.
Soudain une idée.Il prit le Sanglier qu'il avait tué en sautant dessus et le lança juste devant lui.
Les sangliers arrivant furent obligés à quelques mètres de changer de direction.Donc de ralentir leur charge de maniére significative.
Le premier arriva quasiment sur Arkard alors que l'autre fut légérement bloqué par la carcasse.
Le sanglier percuta Arkard au ventre et le traina sur plusieurs mètres.Exactement ce que celui ci voulait.
Arkard planta d'un coup ses pieds dans le sol.L'effet fut immédiat, le sanglier bascula au dessus de la téte d'Arkard et il l'écrasa contre le sol sur le dos derrière lui.
Le Démon se releva, bien qu'un peu sonné par le coup au ventre qu'il a encaissé en renforçant son corps.Le sanglier était encore vivant mais gémissant. Arkard rigola et empoignant la tète, brisa la nuque en un coup sec.
Le dernier sanglier n'était pas loin.Mais celui ci commença à reculer doucement.
Arkard adorait cette vue.Son ennemi avait peur.
Le sanglier commença à s'enfuir.La main du Démon venait tout juste de se régénérer.
Parfait.
Il attrapa Bloody, visa et lança de toute sa force de maniére a faire tourner Bloody de manière horizontale.La Hache coupa net les pattes du lâche. Bloody disparut et se rematérialisa dans le dos de son propriétaire qui avançait doucement vers sa dernière victime.Il traînait derrière lui le cadavre du 1er et du 3éme sangliers.
Quand il fut arriver a sa hauteur, il le traina aussi pour rejoindre le cadavre du deuxiéme, a la lisiére de la forêt.Ses camarades semblaient encore se battre mais ce n'était plus vraiment son problème. Il avait faim.

C'était l'heure de faire ce qu'il aimait le plus et il savait comment bien faire.il fit avaler au sanglier une petite composition maléfique de son invention.Une mixture spécialement créer pour maintenir en vie et éveiller ses victimes le plus longtemps possible.

Après sa, il commença a mordre a pleine dent le sanglier pour arracher des morceaux de chair.Il éventra le sanglier et prit le loisir de se repaître des organes non vitaux. Arkard se sentit revivre et ses blessures se refermaient au fur et mesure du festin. Le plaisir n'était que décuplé d'entendre les couinement de sa victime.

Le sanglier semblait souffrir à l'agonie, il ne savait pas que sa durerait encore longtemps...
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Mer 3 Déc - 8:41

Nao observa ses compagnons décimer la horde de sanglier de glace, réputée pour être dévastatrice lorsqu'elle charge, avec un énorme plaisir tellement le spectacle lui plaisait. Même si la raison de leurs charge sur eux demeure un mystère....

Un groupe de trois sangliers se dirigent droit sur Nao, à leurs tête un énorme sanglier faisant trois fois la taille des deux autres, "Voici le big moche" pensa Nao "Je n'ai pas très envie de sortir mon épée pour les découper se serait banale comparé au autres".

Nao se souvient alors d'un sort de magie divine écrit dans le livre de sa mère, celui-ci nécessite 3 conditions pour être utilisé:
-L'utilisateur doit être dans un état de joie intense.
-L'utilisateur doit être immobile.
-L'utilisateur doit être en danger.

Les conditions semblent être réunis même si la dernière lui semble vague, le danger est un grand mot.Il n'a jamais utilisé se sort auparavant car il n'a jamais eu le temps en combat pour le lancer.

Nao sortit son livre, l'ouvrit à la bonne page puis déclara de vive voix:

"-Reine Rouge, mère des flammes sacrées, transperce mes ennemis de ton feu purificateur "

Dans le ciel, trois rayons de lumière apparurent, chacun d'eux illuminés un sanglier puis, alors que les sangliers n'étaient qu'à quelque mètres de Nao, Trois lance enflammées tombèrent du ciel à grande vitesse, clouant et carbonisant les sangliers sur place .

"-Mon déjeuner est foutu !" déclara Nao d'un air déçu.
Ce sort puissant mais contraignant porte le nom de "Lance de la reine rouge".

Quelque minutes plus tard, tandis que tous le monde rangeaient ses armes et défroissaient ses vêtements, Nao dit à ses compagnons:

-"Beau boulot mes amis ! Vous voyez quand je disais que nous étions le plus puissant groupe de l'académie ! Mais nous ne sommes pas encore entré dans la forêt ! Nous devrions allé chercher ses petites fleurs ensemble qu'en pensez vous?"
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Jeu 4 Déc - 23:16

Aurore resta un instant bouche bée. Tout s'était passé rapidement, trop rapidement ? La horde avait finie annihilée en quelque secondes sous le regard de quelques uns des étudiants externe à leur "groupe".
Le dernier sanglier éliminé, elle avait annulé sa transformation, reprenant son apparence d'ange à une aile, puis ressortit un livre en s'avançant vers les profondeurs de la forêt. Tout cela lui permit de repenser à son entrainement, ses années de survie. Ce coin serait surement pire, du moins, si les sangliers n'étaient qu'un aperçus. Surtout qu'ils avaient certes pu les éliminer rapidement, mais cette chose qu'elle vit dans leurs yeux en tirant son trait de lumière, c'était la peur. Quoi que fut l'animal qui les avait fait charger, il devait surement être plus dangereux encore.

Son regard améthyste se posa sur le reste du groupe. Le démon était bestiale, comme l'on pouvait s'y attendre d'un être de ce rang. Pour ce qui était de l'autre séducteur raté, il l'avait surprise, elle ne pensait pas qu'il serait fort au point de tuer instantanément trois de leurs précédents ennemis. Et enfin, le chat, avec qui elle avait fait "équipe", ou plutôt, qui avait sut profiter de l'opportunité pour achever deux adversaires malchanceux. Elle s'entendrait surement bien avec elle. En tout cas, plus qu'avec le démon, ce qui n'était pas très difficile pour le coup.

Elle n'était pas idiote. Cette forêt allait réclamer son lot d’âme. Tout ces élèves n'étaient que des morts en sursit. Cette pensée la surprit intérieurement. Elle venait de s'inclure dans le lot. Son instinct la mettait en garde, un peu comme cette fois ou la mort était venue lui rappeler qu'elle ne pouvait atteindre les astres avec ses ailes.

- Pas cette fois non plus. Pas aujourd'hui.

Aurore se ressaisit, frappant doucement mais rapidement ses deux joues, comme pour se réveiller. Elle regarda autour d'elle certains élèves encore présent. Ils regardaient le groupe avec émerveillement et confiance quand à l'épreuve qui les attendait. Ceux la allaient regretter d'avoir quitter les jupons de leur mère. Elle prit dans sa main l'un de ses catalyseurs. L'objet pouvait paraître étrange à première vue. Un rectangle percé d'un autre beaucoup plus petit sur l'une des extrémités. Elle joua avec quelques secondes, passant son doigt dans le trou, faisant tournoyer l'objet autour de son index droit. Puis dans sa main, le faisant tourner avant de le reposer à sa place. Elle n'avait pas souvent l'occasion de s'en servir, c'était comme sortir l'artillerie magique lourde à l'encontre d'un vulgaire insecte, ou un familier démoniaque, cependant, elle allait surement en avoir besoin et ce réhabituer à ce poids peu familier lui était donc nécessaire. Elle fut à peu près satisfaite puis se tourna à nouveau vers les autres une fois ses doute passés.

Nao venait de les qualifier de "groupe le plus puissant de l'académie" tout en les invitant à se joindre à lui. Tous avaient du sentir la même chose qu'elle  concernant la forêt mais le demi ange n'était du genre à compter sur l'aide d'autrui pour quoi que ce soit.

- Tant que vous ne vous mettez pas dans ma ligne de mire. il ne vous arrivera rien. Pour le reste, je ne promet rien. Et le démon ferait mieux de faire attention aux dégâts collatéraux si il se trouve à côté de moi. Je dois déjà le renvoyer en enfer une fois, j'ai pas envie de m'ennuyer à le ressusciter pour un deuxième round.

Ce n'était pas un oui, sans pour autant être un non. Si ils devaient suivre le même chemin temporairement, qu'il en soit ainsi. Mais elle ne s'attacherait pas à eux pour autant. Puis une idée morbide lui traversa à nouveau l'esprit.

- Pendant que j'y pense, votre petite démonstration de force va surement les condamner, tous autant qu'ils sont, dit-elle en désignant les émerveillés autour d'eux, à voix suffisamment haute pour se faire entendre et s'attirer les foudres d'élèves idiots et stupides.

- J'espère que vous êtes prêt à vivre avec ça sur la conscience tout les deux.

Elle désigna en même temps le chaton et Nao. Pour le démon, elle savait qu'il s'en foutrait comme de son premier déjeuner. Sauf si sa propre mère avait eu la malchance d'être le délicieux plat de résistance... Elle secoua sa tête pour se faire sortir ses idées morbides de son esprit.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Sam 6 Déc - 2:07

La bataille fut courte et apparemment à sens unique. Je ne pensai pas que l'on pourrai se débarrassé aussi rapidement de 10 sangliers. Tous était impressionnant, Aurore et son extrême précision à l'arc, Le mercenaire dont je ne connais toujours pas le nom, et c'est don en terme de magie divine, ainsi Arkard et sa force titanesque, tous comme son appétits apparemment.

Pour une bande qui viens à peine de ce rencontrer on est sinchro vachement vite

A la fin de cette bataille j'avais tous de même le souffle court. Il faut dire que je n'ai pas été très maline à utilisé mon aura dans tous les sens. Enfin cela aura permit de ce débarrassé de deux sangliers de plus. Pour une chose me reste dans la tête, nous qui somme à lauré de la foret, comment  se fait-il que l'on soient attaqué ?

– J'ai un mauvais pressentiment tous d'un coups me dis-je à moi même avant de descendre de l'arbre sur lequel je m'étais perché.

Le mercenaire disais avec gaieté que nous formions le groupe le plus puissant de l'académie, ce qui peux être vrai comme faux. Tous de fois j'étais d'accord avec lui, il est plus logique de parcourir la foret avec eux.

– Cela à l'air …

- Tant que vous ne vous mettez pas dans ma ligne de mire. Il ne vous arrivera rien. Pour le reste, je ne promet rien. Et le démon ferait mieux de faire attention aux dégâts collatéraux si il se trouve à côté de moi. Je dois déjà le renvoyer en enfer une fois, j'ai pas envie de m'ennuyer à le ressusciter pour un deuxième round. Me coupa Aurore.

«  Toute la froideur d'une reine des glaces »

Apparemment l'hybride pigeons avais toujours un dent contre Arkard . C'est étrange quand même, mis à part le comportement  plus que singulier de ce dernier, il n'avais fait de mal à personne. Son entrer par la tours fut certes un danger, qui part pure chance, n'a blesser aucun élève, Aurore aime peut-être l'architecture au point même que l'action du météore fut un terrible choc. Ou alors cela serai plus profond, une veille connaissance insupportable, ou mieux un amour dangereux et inavouée qui se finira par la mort d'un des deux partenaires.

- Pendant que j'y pense, votre petite démonstration de force va surement les condamner, tous autant qu'ils sont, j'espère que vous êtes prêt à vivre avec ça sur la conscience tout les deux.  

Pendant un instant je n'ai pas compris de quoi elle parlai, puis je remarquai les petites bande qui c'était former autour de nous admirant notre travail. Moi qui pensai que nous étions les derniers en dehors de la foret, me voilà soulager. Mais c'est vrai que on pouvais ce posé cette question moral, mais soyons sérieux, ils sont peut-être aussi voir plus fort que nous, on leurs apprend rien.

- Aurore, je ne pense pas qu'on les condamnes, si ils sont ici, c'est que eux aussi sont fort et on les moyens de survivre dans cette foret. Moi ce que je me pose comme question, c'est est-ce que de leurs point de vu on est fatigué ? Car si il le pense, c'est plus que probable que l'on se fasse attaquer.

Je commençais à avoir peur, même si celle-ci était indétectable. Je sais que dans la voie que j'ai choisi les grands ennemis ne sont pas les monstres et créatures que tu affrontes, mais bien la personne qui est devant toi, qui peux te trancher la gorge pour un simple sourire.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 7 Déc - 22:45

Arkard s'approcha de ses compagnons de bataille. Il n'écouta pas du tout "Aurore", comme elle semblait s'appeler, ce n'est rien d'autres qu'un petit animal blessé pourvu d'une seule aile donc probablement pas aussi puissante qu'elle devrait l'être. Sa fait beaucoup waf waf, mais sa ne mord jamais.

Il était une fois de plus arrivé trop tard pour savoir ce qu'il fallait chercher dans cette forêt. Il écouta avec un peu plus d'attention (mais pas trop quand même) la minoush. Il n'était pas d'accord. Si ils étaient la c'est justement pour prouver leur force. Ainsi certains sont arrivés ici mais déjà , il y avait des morts coté étudiant de l'académie. Il le sentait ce sang demi humain.
Par contre, elle n'avait pas tord pour la "fatigue". Moins il y a de participants, mieux c'est!
Il essaya de s'exprimer avant de se rendre compte qu'une patte de sanglier dépassait encore de sa bouche.La voie de la raison retentit.

-"Arkard tu vas avoir besoin d'aide pour ton objectif cette fois. Ces sangliers n'étaient pas comme ceux qu'on a déja vu. Imagine un peu la taille des loups et autres créatures.Tant que tu n'auras pas réveillé ton plein pouvoir démoniaque tu prendras des risques a être seul. Fait toi de ces personnes des alliés. Leur potentiel me semble trés adapté. Inutile de prendre des risques inconsidérés tant que tu ne me plantera pas dans les boyeaux de ton pôpa."

Bloody avait raison. Il s'avoua qu'il n'était pas forcément parti pour dire quelque chose de gentils a ses camarades mais il décida de bien faire. Il se tourna vers le chaton.

"-Qu'ils viennent, sa sera toujours mieux que du cochon surgelés. Après un festin pareil j'ai largement retrouvé toutes mes forces. Si ce n'est pas ton cas et bien sache que pour survivre il faut aller au dela de ses limites. Si tu est inutile je te tuerais moi même en toute amitié."

Fier de son discours selon lui tout à fait approprié pour la situation il empoigna Bloody en se demandant si le mieux, quel que soit l'objectif, c'est qu'ils ne soient pas suivis.Si Nao et lui même semblait taillés pour le combat direct, les deux autres semblent plutôt privilégier la distance et la magie. Nao semble méme aussi bien à l'aise dans l'un comme dans l'autre. En regardant bien autour, personnes ne semblaient à la hauteur. Les courageux et plus forts sont déjà dans la forêt depuis surement longtemps. Il s'adressa en direction des quelques curieux encore la.

"-Hé les demis-humains, vous avez qu'une demie paire de boules? Si vous dégagez pas dans une direction différente de la mienne je promet de vous faire rapetisser d'une tête!"

Arkard était prêt a en découdre. Ces personnes sont les seuls qui veulent former une équipe avec lui. Sa sera toujours plus facile de se battre à leur cotés que devoir torturer des malheureux pour avoir des informations sous réserve qu'on ne lui ment pas. Par contre, c'est moins drôle.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Jeu 11 Déc - 19:17

"-Qu'ils viennent, sa sera toujours mieux que du cochon surgelés. Après un festin pareil j'ai largement retrouvé toutes mes forces. Si ce n'est pas ton cas et bien sache que pour survivre il faut aller au delà de ses limites. Si tu est inutile je te tuerais moi même en toute amitié."

"Drôle de conception de l'amitié"

J'eu le temps de penser avant que ce démon ne retourne pour menacé les autres participent des environs. Quelque chose me chiffonne avec ce démon, on dirai qu'il as deux voix différente? aurai-je rêver ? J'en aurai surement le coeur net après vu que tous le monde à l'air d'accord pour s’engouffrer dans la foret, et de lutter cote a cote. Enfin vu notre style de combat, j’espère qu'on détruira pas les fleurs en se battant. Part contre parmi tous les mystères qui entoures mes équipiers, un seul me dérange.

- Avant que l'on s'aventure dans cette foretdis-je à haute voix en ignorant les autre participant qui nous regarde encore, encore entrain de réfléchir à l'invitation du démon. je dois te poser une question, je connais le nom d'Aurore, celui du boulet de canon, mais je connais pas ton nom, mage mercenaire

Je fixa le mercenaires en l'attende d'une réponse, quand d'un coups un hurlement s'élevant de la foret, retentis tellement fort, que les oiseaux de la foret s’envolait, et qui me força à me boucher les oreilles. Ce cris était terrifiant, et le plus terrifiant est qu'il à piquer ma curiosité car malgré ma grande connaissance du monde des monstres, je ne connais pas ce cris.

- On va voir ? Demandai-je sans même remarquer le sourire enjouer sur mon visage.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Jeu 11 Déc - 22:30

La petite Aria interpella Nao après la bataille et lui demanda son nom.
Nao se senti troublé. Comment avait-il pu oublier de se présenter à une jeune fille, à cette jeune fille !

Mille pardon jeune demoiselle ! je suis Nao Tian pour vous servir ! Vous êtes aussi impressionnante en combat que dans la description que m'a faite mon ami Alkir des dragons blanc ! Il m'a prévenu dans sa dernière lettre qu'une de leur jeune recrue aller rejoindre l'académie cette année !

Nao espère avoir réparer son erreur d'avoir oublié de se présenter.
Puis exprima son point de vue sur le cri étrange provenant de la foret.

Mes chères compagnons, nous devrions nous mettre en route, ce hurlement n'est pas naturel il est sans doute d'origine magique. De plus nous devrions cueillir ces fleurs avant qu'elles ne soient piétinées par quelque chose d'énorme !
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Mar 16 Déc - 22:59

Après cette rapide entre vu nous sommes parti dans la foret. Pour le coups elle était plus dégagé que ce que je pensais, la plus part des animaux ( sanglier corne glace, loups de givre etc etc) s’enfuyait du centre de la foret. Dans le tas on pouvais voirs aussi quelque hybrides qui avais du comprendre que la créature qui est apparu n'est pas de leurs niveaux.
C'est étrange quand même, un groupe de simplement 4 débutants fonce tête baisé vers une créature inconnu qui fait peur à toute une foret d'animaux monstrueux. Cela doit être une des habitude que j'ai adopté avec les dragons blanc, foncer et réfléchir après.

Arriver en plein milieu de la foret, on pouvais voir une sorte de grand puits de lumière a travers les sapins de la foret. Un fois passer les derniers arbres on arrivais dans ce qui semblait être un lac gelée dont la glace fut brisé par l'énorme robot qui se tenais au milieu de l'eau. On ne voyait que sont buste massif, haut de au moins 4 mètres. Équipé de deux bras, aussi massif que deux troncs d'arbres, dont les avants bras était équipé de lame courbé. On remarquais sur ce robot les deux lumières bleuté qui se trouvais sur ses épaules, protéger par un croisant de lune métallique, dont les pointe vont vers le ciel, avec au milieu de ce croisant de lune, une tête en hexagone.

Cette chose avais l'air dangereuse, et bien qu'elle abordais la couleur de la rouille, je ne pense vraiment pas qu'un simple impact réussira à faire du dégâts.

"Ok c'est officiel, on est dans un endroit de tarré"

Si ce truc sort du Lac, l’académie pourrai subir des dégâts avant que les profs ne puisse neutraliser l’engin, mais surtout elle pourrai sans aucun doute tuer tous les élèves dont nous. D'un autre coté, si on arrive à battre cette chose, nos talents en tant que mage, et équipier, seront tous de suite reconnu. Mais au vu de la neige tiente de rouge à certain endroit, je pense que cela ne sera pas chose aisé.

- Les gars, restons discret il nous faut un plan si on veux pouvoir vivre. Dis-je a voix basse. Si quelqu'un as envie de combattre ce truc, qu'il propose un plan.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 22 Déc - 18:15

Nao observa le mystérieux "robot" au milieu du lac puis se tourna vers ses compagnons avec un grand sourire.

Mes amis, veuillez observer attentivement ce golem, vous ne remarquez rien? Vraiment?

Un bouquet de la fleur que nous recherchons est coincé dans la fissure de son casque!

Maintenant nous n'avons plus a chercher à tâtons dans la foret ces fleurs mais en plus nous allons les obtenir d'une manière plutôt excitante !

Ma chère Aria tu as raison ! Nous avons besoin d'un plan!

Ce golem est une arme des temps anciens qui a du être réactivé par un malheureux qui a essayé de cueillir ce bouquet !

Si ma déduction est juste cette fissure est probablement son point faible mais il est maintenant à plus de 4 mètres de haut.

De plus comme il est coincé dans le lac par la glace, je déconseille fortement l'utilisation du feu, il ne faut pas qu'il récupère sa mobilité ou si il coule adieu les fleurs !

L'autre problème est que la glace va également réduire notre mobilité mais s'est toujours mieux que de l'eau glacé....

Pour pouvoir élaborer un véritable plan j'ai besoin de savoir ce dont chacun de vous est capable !

Ne soyez pas timide !
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 28 Déc - 0:51

Quelle journée passionnante ! Après la horde de sanglier, le golem de guerre !

Le trajet depuis la précédente zone de guerre n'avait durer que peu de temps comparé à ce qu'elle s'attendait. Elle était resté silencieuse, se contentant d'avancer doucement, à la suite du groupe. L'arrivée sur place l'avait laissée bouche bée.

Aurore laissa les autres membres de son groupe discuter entre deux d'un éventuel plan, préférant observer plus attentivement et au calme, s'éloignant donc en silence afin d'avoir un meilleur angle de vue.
La situation actuelle la laissa perplexe. Un golem.. Une machine à tuer. Ils ignoraient tout de lui, ses mouvements, son équipement, ses armes, les déplacement de ses membres sans compter ce qu'ils ne pouvaient voir. Elle sortit un livre et de la ou elle était, elle prit des notes au fur et à mesures des observation, essayant de déterminer un angle d'approche correcte pour récupérer les fleurs avant de devoir improviser. De plus, un truc comme ça, même prisonnier de la glace pouvait normalement s'en tirer, ils étaient conçus pour la guerre en tout territoires. Du moins, c'est ce qu'elle avait du lire dans un bouquin un jour.  L'air autour de lui semblait sain. Pas ou peu de particules magiques pouvant signifier un bouclier, du moins, elle n'en apercevait/sentait pas. Au moins, il n'y avait pas de systèmes de défense actifs en apparence. Cela allait compliquer la tache au groupe.

Les airs semblaient aisés d'accès. En montant suffisamment en hauteur plus loin, elle pourrait faire un piquer sur lui atterrir dessus puis repartir avec les fleurs avant qu'il n'y ait trop de problèmes.

Elle retourna voir les autres, tendant à Nao ses notes.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 29 Déc - 14:31

Arkard avait suivi sans discussion le petit groupe. Un golem maintenant? Ce genre de truc c'est un peu inutile de se battre avec. Ils ont rien sur eux, ne sentent pas forcément la douleur , et sont pas mangeable.

"-Les sangliers ont pas suffit pour voir ce qu'on sait faire? Ce qui m'inquiéte en réalité c'est pas la boite de conserve mais le partage du butin. Parce que pour le moment tant que je n'ai pas d'assurance je lèverais pas le petit doigt contre cette chose qui est déja un adversaire bien plus mortel que des sangliers."

Le cornu s'installa au pied d'un arbre et commença un petit goûter a base de pied de sanglier afin de récupérer toutes ses forces, convaincu que c'était les autres qui ont besoin de lui et non l'inverse.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 29 Déc - 21:05

Aurore avais pris la peine d'observé la situation depuis les cieux, elle redescendit avec un carnet de note qu'elle tendis à Nao, que je rejoignis pour examen. Apparemment à par la fissure dans sont casque le golem avais l'air relativement en bonne état, même si le métal avais du refroidir avec le froid.

"-Les sangliers ont pas suffit pour voir ce qu'on sait faire? Ce qui m’inquiète en réalité c'est pas la boite de conserve mais le partage du butin. Parce que pour le moment tant que je n'ai pas d'assurance je lèverais pas le petit doigt contre cette chose qui est déjà un adversaire bien plus mortel que des sangliers."

Arkard avais raison, le golem était bien plus mortel que les sangliers. Et bien plus gros. Vu mon état , je pense pas survivre à un coups direct de ce monstre de métal. Et on plus on gel ici, si seulement il pouvais faire un peu plus...

-Chaud.

Mais oui c'est un juste un monstre de métal, qui à été crée pour la guerre, après autant d'inactivité, je suis prête à parier que la glace à du rester dans chaque parti de son corps, avec quelque chose de suffisamment chaud on devrais endommager le métal, et avec un peu de chance, de l'eau s'infiltrera à l'intérieur, une bonne attaque électrique dans l'eau et il devrais être assez endommager pour que Arkard puisse le briser avec sa force. Mais avant il faut récupéré le bosquet de fleur.
Hum mais il reste une question au final.

- Quelqu'un connais un sort qui pourrai faire bouillir l'eau du lac ?
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Mer 31 Déc - 11:50

Nao prit le carnet tendu par Aurore et lui répondit: "Merci Aurore tu es vraiment un ange ".

Nao lit les notes tout en écoutant les remarques d'Arkard et d'Aria.

Puis il répondit après une minute de réflexion:

Arkard ne t'inquiète pas pour les fleurs on les auras à coup sûr !

Aria mon sort peut faire fondre a peu près tous d'après mais observation !

Aurore ton idée de voler les fleurs en priorité me plait, je vais te donner le temps de le faire.

Je résume notre plan :

- Premièrement, je vais distraire le golem en l'affrontant de front, je découvrirais peut-être d'autre faille !

- Deuxièmement, Aurore dès que tu verras une ouverture saute sur ta proie récupérer les fleurs et fonce te mettre en sécurité.

- Troisièmement, Aria et moi nous nous occupons du golem, je fais bouillir l'eau et tu lui balance un bon 10 milles Volts, si tous ce passe bien le golem sera soi détruit soit paralysé !

Arkard si les fleurs sont récupérer j'aurais besoin de toi pour enfoncer ce golem dans les profondeurs ! Un coup direct à l'endroit de la fissure, après notre attaque combiné !

Ce plan vous convient-il mes amis?
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Mer 14 Jan - 23:08

Le plan semblait se mettre en place doucement mais surement. Elle avait son "rôle" et elle savait comment faire. Une promenade de santé comparé à un vol une nuit d'orage ou de lors d'une tempête de grêle. Elle manqua cependant de s'étouffer en entendant Nao parler de faire bouillir l'eau du lac. Le suicide par épuisement était une mort comme une autre après tout. Elle le regarde quelques courtes secondes se demandant si il était sérieux puis elle soupira. Il l'était surement.

- Ca me va, je m'envole.

Elle partit, en s'éloignant du lac sur une centaine de mètre avant de s'envoler au dessus de la cime des arbres, au dessus des nuages bas et elle attendit, observant du haut de son domaine les fourmis qu'étaient les êtres vivants, au milieu de l'immense forêt d'arbres blancs. Que c'était bon de voler ! Son air joyeux disparu cependant en posant ses yeux sur le lac. Ce qu'ils faisaient était dangereux. Très dangereux.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Sam 17 Jan - 11:59

Arkard regarda Aurore s'envoler avec jalousie, il était encore incapable de le faire alors que chez lui c'était indispensable de voler.
Il ne comprenait pas le plan. En effet pourquoi se risquerait il sur la glace alors que si Aurore n'est pas trop mancho elle devrait pouvoir récupérer les fleurs trés facilement? L'idée de se battre avec un morceau de métal ne lui convenait vraiment pas. D'autant que sa lui semblait inutile à partir du moment ou ils avaient les fleurs. Cela ouvrait la porte à l'académie et c'était le but principal.

"Soyons clair, je ne veux pas me battre contre "ça". Récupérons les fleurs et laissons le pourrir ici.Avec de la chance il tuera même encore quelques participants. Si vous voulez le détruire trouvez vous un autre zigoto. Et je suis certains que l'option se barrer fissa pour rester en vie afin de risquer sa vie pour ses vrais convictions convient à tout le monde. Si il m'arrive quelque chose ici je ne me le pardonnerais jamais."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   

3 - La foret la la la la la.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant