Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 - La foret la la la la la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Sam 17 Jan - 23:25

Alors que Aurore s'envolait dans les cieux. Arkard lui ce plaignais de notre adversaire, ne voulant pas l'attaquer.

"Soyons clair, je ne veux pas me battre contre "ça". Récupérons les fleurs et laissons le pourrir ici.Avec de la chance il tuera même encore quelques participants. Si vous voulez le détruire trouvez vous un autre zigoto. Et je suis certains que l'option se barrer fissa pour rester en vie afin de risquer sa vie pour ses vrais convictions convient à tout le monde. Si il m'arrive quelque chose ici je ne me le pardonnerais jamais."

Arkard n'avais pas vraiment tord, si on réfléchis, le golem ne fais pas vraiment faire partir de mes objectif, mais laisser une machine tuer des gens au hasard, va à l'encontre de mes principes. Je sais que Athest lui aurai combattu peu importe son état, comme n'importe quel dragon blanc l'aurai fait.

- Bon moi je suis d'accord pour ce plan. Toi Arkard reste bien au froid, contre un arbre, on ce démerdera pour le calcul du butin. De plus pas la peine de tuer de participants pour entrer dans l'académie. Et qui sais, peut-être que l'une de c'est personne pourra t'aider dans l'avancement de ta quête.  Enfin si tu es trop lâche pour combattre un robot rouiller, j'espère que lors de ton séjour à l'académie tu gagneras en assurance. On y vas Nao ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Mer 21 Jan - 16:23

Le cornu soupira.Mais désireux de répondre il rétorqua immédiatement.

-"Tu ferais mieux de faire profil bas quand tu t'adresses à moi. Le danger arrive parfois de n'importe qui. Si toi tu ne fais pas la différence entre la lacheté et la raison c'est ton probléme. Si quelqu'un devait m'aider dans MA quéte , si il se fait tuer par un golem c'est qu'il ne pouvait pas m'aider.
Toi va donc danser devant cette machine de guerre seul. La glace c'est fragile , ça casse. C'est bien beau d'avoir une armure et de la porter sans mal , ce n'est pas pour autant que la glace fera de même et il en va de même pour moi. De plus j'imagine que tu est plus vif que nous et si une seule personne tente de le distraire, l'oiseau pourra plus facilement prévoir ses mouvements.Si on est plusieurs le golem va surement attaquer au hasard et la sa sera plus compliqué pour elle.
Le calcul du butin sera effectivement rapide avec deux idiots morts.
Ah et pour ta gouverne, sache que pour moi il ne fait pas "froid" et que prés d'un feu il ne fait pas "chaud". Je suis peu sensible aux changement de température. Tu connais a peine ce golem autant que tu me connais si c'est dire l'absurdité d'un plan d'attaque...
Si sa peut te faire plaisir, ramène le sur la terre ferme et la on rediscutera de la possibilité d'un fait d'arme."
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)
OR: 2206

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 25 Jan - 16:48

Arkard ne souhaitant pas participer, Nao devra improviser le moment venu.

Aurore prit aussitôt son envole vers le golem.

Au même moment Aria et Nao partirent vers le golem.

A mis-chemin, Nao dit à Aria: "

Aria part devant et fait le tour du golem, tente de découvrir de nouvelle faille !

Je dois me préparer pour le combat !"

Tandis que Aria s'éloignait de Nao, il s’arrêta et commença son incantation:"

Je deviens l'acier,
L'acier ne ressent pas la peur,
L'acier ne doute pas,
L'acier n'hésite pas à fendre l'ennemi,
L'acier découpe sans hésitation,
Je suis le métal en fusion !"

Ce sort divin à sauver la vie de Nao de nombreuses fois par le passé.
Il se nomme "Forge de sang".

Les cheveux et les yeux de Nao devinrent rougeoyant et deux stigmates tels des serpents se dessinèrent sur son visage, s'allongeant de ses yeux du front jusqu'au menton.

Nao sentit une grande force l'envahir puis il s'élança de nouveau vers le golem.

Aria avait fini de faire le tour du golem et s'approcha de Nao.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 25 Jan - 17:09

Alors que l'on se dirigeai vers le golem, Nao m'interpela :

Aria part devant et fait le tour du golem, tente de découvrir de nouvelle faille !

Je dois me préparer pour le combat !"

J'acceptai d'un signe de la tête, et couru tous au tours de du golem. Je ne sais pas se qu'il as dans la tête, mais j'espère que sa préparation ne le mettra pas en danger.Afin de mieux examiner, je n'utilisa pas la magie, ce qui me permit de remarquer que les lames du golem était abimer, rien de bien surprenant, vu qu'il est dans un lac et qu'il a du y passer pas mal de temps. Il avais quelque mini-fissures sur les bras, les épaules ressemblant à des lames, et aussi dans le dos. Mais aucune était aussi importante que celle qui avais sur le casque recouvert à moitie par le bosquet de fleur. Si il avais un point faible, c'est bien cette fissure.

Après avoir fait mon tour, je fus surprise de voir un homme de la même stature de Nao, mais dont les yeux et la chevelure était rougeoyante. Je déglutis rapidement en déduisant que cela devais la préparation dont il parlais. Il était devenu bien plus impressionnant avec les deux stigmates qui lui parcourrai le visage. Je repris de l'assurance avant de parler.

- Le golem est bien abimer, mais la faiblesse est la fissure sur le casque. Mais vu les nombreuses bléssure du golem, je pense que ça sera difficile pour lui de bouger.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 25 Jan - 18:40

Sans attendre d'avantage, Nao dégaina son immense épée et chargea le golem pour attirer son attention sur lui.

" Prépare toi Aria je vais bloquer son coup !"

Le golem ressentit la présence de Nao et l'attaqua avec son immense bras,
Nao avait prévu de bloquer ce coup.

L'onde de choc entre l'épée et le poing du golem fût si puissante que la glace se fissura tout autour de Nao et le fit reculer de plusieurs mètres à cause de la mauvaise adhésion à la glace.

Ce coup avait en grande partie épuisé Nao et il se dit :"Encore deux comme ça et je suis fichu"
Mais ce choc avais également immobilisé le bras du golem sans doute pour quelque précieuse seconde.

Nao se tourna vers Aria et lui dit avec un grand sourire :"

Maintenant Aria !"
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 26 Jan - 20:57

Après m'avoir écouter, Nao fonça sur le golem pour avoir son attention. Le golem réagis en levant son bras avec difficulté, mais le frappa avec une vitesse assez surprenante.

" Prépare toi Aria je vais bloquer son coup !"

"le bloquer ?"

Effectivement, Nao bloqua le coups avec son énorme épée.

"Maintenant Aria !"

Avec son signal je fondis sur le bras du golem et m’agrippa à lui. Je m'enveloppa de l'aura de vitesse, et me dirigea vers l'épaule du golem.

- Aller mon gros, regarde par là.
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Jeu 29 Jan - 21:22

Il ne s'était passé que quelques minutes depuis son envol. Son regard améthyste balayait le lac ou se trouvait le golem, attendant le bon moment pour aller cueillir les précieuses fleurs. Il fallut quelques longues minutes encore pour qu'enfin les autres membres du groupe agissent.

Aurore vit Nao prendre un coup du golem, s'en tirer juste avec de la fatigue puis Aria monter sur l'épaule du golem. Aucun signe d'Arkard, ce qui était mauvaise nouvelle. Cet idiot préparait quelque chose, ou ne souhaitait pas se battre. Si il ne se bougeait pas, il irait se faire voir pour les fleurs. Ses fleurs à elles. Cette pensée la laissa rêveuse et souriante un instant, avant qu'elle ne replie ses ailes.

La chute commença alors. Rapide, vertigineuse. Aurore fonça tête la première vers la tête du golem, puis se servit de ses ailes pour encore prendre de la vitesse tout en se positionnant juste pour tendre la main pour cueillir les fleurs, puis, quelques mètres avant de toucher le golem, elle se servit de ses ailes pour ralentir rapidement. Quelques secondes avant de toucher le golem, elle prit l'un de ses catalyseurs dans sa main droite se préparant à l'activer pour affaiblir le golem un peu plus qu'il ne l'était.

Le choc de l’atterrissage fut violent, sa vitesse de chute trop importante par rapport à ce qu'elle avait estimée. Cependant, elle resta maitre d'elle même, cueillant les fleurs directement de la main gauche puis elle activa le catalyseur, perçant l'armure du golem avec une relative aisance les quelques seconde que ce dernier fut actif. Elle le rangea alors, quittant son perchoir improvisé pour repartir direction le ciel, son butin en main, tandis que le golem n'eut que le temps de lever les yeux au ciel les quelques secondes que dura son atterrissage. Le reste, il valait mieux pour eux avoir une idée de comment s'en tirer, si elle avait foirer son coup, le golem n'avait subit que des dommages mineurs.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Dim 1 Fév - 20:55

Alors que Nao et moi faisions diversion sur le golem, Aurore plongea sur sa tête récupérer les fleures. Avant de partir, je cru remarquer qu'elle attaqua la tête du golem qui était déjà fragilisé avant de repartir. Quand je vu ça, je me suis dis :

Ouais Akard avais pas tord

Je fis un saut pour descendre du bras du golem, et parti vers Nao qui était plutôt fatigué.

- Nao, on dégage Aurore à les fleurs, l'académie, ou d'autre s'occuperons du golem.

Sans vraiment attendre sa réponse, je me dirigeai avec lui vers la foret assez loins du golem pour être en sécurité.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 2 Fév - 21:54

Nao aperçu la gracieuse Aurore descendre du ciel et atterrir avec une extrême délicatesse digne d'un aigle géant fondant sur sa proie pour aussitôt repartir le précieux butin en main !

La réussite du plan fit sourire Nao mais il se souvient brusquement qu'il devait rompre le sort :
"je redeviens humain"

Aussitôt les cheveux de Nao redevinrent noir de jais et les stigmates disparurent.

Puis il se tourna vers Aria et lui demanda un dernier service:
"Peux-tu m'aider, je suis extrêmement fatigué"

Nao commença a avoir des vertiges....
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Lun 2 Fév - 22:05

Je rattrapa Nao et l'aida à aller jusqu’à la position de Arkard qui était rester en sécurité dans la foret. Nao marchai d'un pas lent et dansant. Vu son état, la décision de retraite s’impose.

Une fois arrivé au cornu, je me mis dos à un arbre pour soufflé et vérifier que le golem ne sorte pas de son lac.

- Arkard, on attend Aurore, et on retourne à l'académie. T'avais raison j'ai été un peu trop prétentieuse.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Mar 3 Fév - 20:15

Arkard se leva et soupira. Il prit le relais pour soutenir Nao en marmonnant qu'il était idiot d'avoir tenté de parer, qu'il allait ralentir le groupe et que Aria avait les bras de tige de pissenlit insuffisant pour porter Nao d'une maniére efficace.

"Au moins on a les fleurs... Encore un peu et j'intervenais après avoir vu le golem frapper. Partons d'ici , le bruit a du attirer l'attention. Aurore nous retrouveras même si on avance un peu."
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Jeu 5 Fév - 19:08

L'objectif accomplit et ses alliés en sureté, aurore se posa doucement dans la forêt, quelques fleurs en sureté dans sa main et ce quelques dizaines de mètres devant ses compagnons d'aventure. Sa forme originelle refit surface, lui retirant sa seconde aile. Elle observa Arkard porter Nao ainsi que Aria à leurs cotés. La vue du démon lui procura un véritable sentiment de haine. Nao semblait blessé bien qu'elle ne vit pas de sang couler et lui n'avait pas bouger d'un pouce sauf une fois le combat terminé et tout le monde en partie aux abris. Le familier infernal lui apparaissait comme pourri jusqu'à la moelle.

- Voila, une bonne chose de faite. Nao s'est blessé quelque part Aria ? Si il peut tenir jusqu'à l'académie, on y sera rapidement, ce sera plus pratique pour soigner les blessures mineures.

Elle se mit en route, marchand d'un pas plus lent qu'à son habitude.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Sam 7 Fév - 20:30

- Voila, une bonne chose de faite. Nao s'est blessé quelque part Aria ? Si il peut tenir jusqu'à l'académie, on y sera rapidement, ce sera plus pratique pour soigner les blessures mineures.

- Il est inconscient, mais je pense qu'il peut tenir. On devrai rentrer à l’académie maintenant qu'on à les fleurs, on vas pouvoir ce reposer.

Nous sommes donc parti vers l'académie, en nous frayant un chemin dans la foret. J’espère bien ne pas me faire attaquer sur le chemin du retour. Enfin Aurore et Arkard on l'air d’être encore en état de combattre, et moi je peux encore faire usage de la magie, même si je commence à avoir du mal à marcher, ça m'apprendra à faire de l’excès de zèle lors de l'attaque des sangliers. Mais je m’inquiète ce golem est endommager, mais il pourrai causer des dégâts à l’académie si il arrive à sortir de son Lac.
Au fur et à mesure que nous parcourions la foret, je ne vu aucuns animal venir nous agresser. L'intervention du golem est peut-être pour quelque chose la dedans, mais je m’interroge comment un golem de guerre à pu ce retrouver ici ? Et comment il as pu être activé après autant de temps. Enfin mes questions allai surement trouver des réponses au vu du bâtiment qui se trouve devant moi.

L’académie enfin.

Nous nous sommes diriger vers la porte principal, au un homme à la silhouette familière nous attendais avec son immense immense épée à deux mains dans le dos.

- Yo M.Cender. dis-je avec un petit sourire.

- Et voila la Zark problème, toi et ton groupe avez les fleurs ?

Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Sam 14 Fév - 19:55

Nao s'avança vers M.Cender en lui tendant les fleurs que Aurore lui a glissé dans les mains :
"Les voici M.Cender !
Puis-je me permettre une petite question?

-Je vous écoute Nao, qu'y a t-il?

Que comptez vous faire du golem?
"
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Sam 14 Fév - 20:57

- Le golem ?

Comme une réponse à la question. Un cri ressemblant au golem surgit de la foret.

- Celui-la.

- Et bah on vas envoyer un des tarés qui vous sert de prof, ou alors il en a un sur place et

Alors que un grand éclair transperça le ciel, et juste après, un cris retentis.

- AMEN !!!

- Bon ça dois régler. Aller je vous souhaite la bien venu à l’académie. Aller dans vos chambres, ou baladez-vous, on vous appelleras plus tard quand tous le monde sera arriver.
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Jeu 26 Fév - 22:14

Elle salua le prof qui les avait accueilli d'un simple hochement de tête. L'arrivée dans l'académie s'était ainsi faite sans trop d'encombre. Aurore ignorait si elle devait en être heureuse ou pas, mais au moins, elle allait avoir accès à un plus grand stock de livre. Un lieu aussi grand que celui-ci se devait d'avoir une bibliothèque digne de ce nom !
Elle s'approcha du membre du personnel qui les avait accueilli, son visage ayant retrouvé sa neutralité habituelle.

- Auriez vous l'amabilité de m'indiquer la bibliothèque s'il vous plait ? Puisqu'on est libre, j'ai un livre à remplacer, deux autres à finir de lire et je pense aller feuilleter quelques ouvrages. Je suis sur que vous devez avoir quelques chose d'utile concernant le multiplexage d'incantations magique sur le support non solide comme décrit par le talentueux mais peu connu Mage Aersti, ainsi que quelques encyclopédies sur l'utilisation des dons déchu de Maitre Christobald Harkin et..
Je pense aussi travailler mes cours de forge magique amateurs avec "Apprendre la forge pour les mages" de Ares "Orichalque" Taris. D'ailleurs, son essais sur l'obtention de l'orichalque, miam, il était à dévorer. Si vous auriez aussi l'un des rares ouvrages concernant une romance entre Démon et Ange, ce serait parfait, mais plus dans le genre de Lilith et Amayanne et quand j’entends démon, je parle pas d'un petit familier stupide qu'on trouve avant même d'entrer en Enfer. Quelques romans m'aident à occuper les journées.
Vous auriez aussi un ouvrage sur la forge qui traiterait de la recharge magique. Les huit que j'ai lu n'étaient pas complet, je cherche juste un moyen de pouvoir restaurer l'énergie en utilisant ce qui se trouve autours.

Aurore leva alors son doigt désignant le vide juste dessus. Elle sembla pensive un instant avant de ré-enchainer.

- Et, puis-je éventuellement négocier un accès permanent à la réserve littéraire s'il vous plait, vu les ouvrages que je lis, je pense pas qu'on trouve certains à portée de main de tout les premiers mages venu. Surtout le connu "Nécronomicon", je dois dire qu'il est particulièrement rare et dangereux mais rien de mieux pour s'endormir qu'en le lisant avec du chocolat.  

Elle regarda le mage un instant, l'air plus sérieuse.

- Vous avez bien quelqu'un qui fait du bon chocolat chaud ? Vu la température dans les airs, ce serait utile d'avoir une boisson chaude.

Elle se retourna alors brièvement vers Arkard.
- Au faite, tu me dois toujours un livre neuf, en excellent état, je te transmettrait le titre et l'auteur plus tard, le boulet de catapulte démoniaque mais taches de t'en souvenir par toi même.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   Sam 28 Fév - 21:39

Alors que Aurore débitais dans un flots continu de parole, c'est souhait et projet pendant les heures à venir, Cender lui ne comprenais pas le changement radical opérer. D'un hybride calme et discret, on est passer d'un hybride passionner et impatient. J'avoue que moi même j’eus du mal à y croire mais il semblerait que Aurore est une véritable passion pour les livres.
Cender pris la parole, quand Aurore fini d’engueuler le cornu.

- On as du chocolat chaud, ainsi que beaucoup de marchand qui nous ravitaille. La bibliothèque doit être ouverte, mais je vous conseille de vous tenir à carreau, Dame Hellsing dois y être, et aime beaucoup cette endroit, voyez avec elle pour négocier. Donc je vous en pris entrer.

Aurore partis devant pour la bibliothèque surement. je resta derrière pour discuté un peu avec Cender.

- Alors que dis tu de notre admission ?

- Que l'année va être intéressante. J'ai cru entendre que Athest avais envoyer un cadeau pour toi.

- Sérieux ?

- Ouais alors file voir. Ton colis est dans le dortoir ou tu étais.

- Merci

Je parti donc à mon dortoir pour voir le cadeau d'Athest.

Je partis donc po
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 - La foret la la la la la.   

3 - La foret la la la la la.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2