Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duel d'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Duel d'avant   Lun 24 Nov - 19:37

Depuis sa construction, ils existent une tradition dans l'académie. Lors qu'un conflit entre personnes, ne peux être résolue par des mots, un duel est organisé sous l'observation des professeurs. Il est dis pour empêche toute agressions hors duel, qu'un substitue peux prendre la place d'un des combattants du duel. Cette règles fonctionne plutôt bien dans la mesure où si il y a agressions sur un élève, les professeurs punisse plus que sévèrement l'agresseur. Mais ce n'est pas tous, car il existe un exemple particulièrement transmit dans l'académie, ou le substitue est bien meilleurs qu'un groupe entier de personne.
Et oui car ce que la règle ne précise pas, c'est qu'au siens de l'académie, il existe deux sortes de duel. Le premier est le un contre un classique. Le deuxième est un groupe de personne, contre un groupe personne. Le problème c'est qu'un groupe est considérer comme une seul entité. Et dans les rares cas où le groupe entier est mis hors d'état de nuire, il ne peux avoir que une seul personne qui remplace tous le groupe.
Ce cas ne c'est présenté que une fois dans l'histoire de l'académie C'était dans les débuts de l'académie, à peine quelque années après la guerre. Des tensions entre certaine famille devais ce règle, et cette fois la famille Forest ne pouvais plus règle ses comptes avec la famille Eldar qui avais mis hors d'état de nuire toute l'équipe des Forests. Ils pensaient alors que leurs équipes de dix personnes vaincraient sans même combattre
Quel ne fut pas leurs surprise en entrent dans la salle de duel.
Un jeune homme au oreille de chat à poil noir, se tenait devant eux épée à la mains, ses yeux marrons les regardant avec défiance. La salle de duel ce trouvait à l'arrière des autres salles, prenant toute une extension de la tour de salle de cours à la base. Elle était largement capable d'accueillir un peu plus de cent spectateurs. Le cours de duel était rond, enveloppé dans un dôme transparent extrêmement résistant. Capable d'accueillir lui une bonne cinquantaine de combattants. Mais aujourd'hui elle allai seulement offrir du un contre dix, une performance qui ne c'était jamais réalisé dans l'académie à ce moment. Les règles du combat était simple, interdit de tuer, ou de blesser mortellement. Un sort de protection était lancé à chacun des combattants avant le duel. Mais là personne ne pensais vraiment que le combat allai durer plus de cinq minutes.

Alors que le groupe se mit en formation, quatre combattants armé l'un d'une hache, un autre d'une épée une main, le troisième d'un fléau d'arme et le dernier d'une dague formait forment ainsi la premierre ligne. La seconde ligne était composé de quatre autres combattants, deux étaient à l'arc, les deux autres étaient au bâton, ce qui laissai clairement penser qu'ils utilisaient leurs magie aussi bien au corps a corps, qu'à mi-distance. Enfin la dernière ligne était former de soigneur, qui se caractérisaient par deux personnes, livre en mains qui se préparais à résisté leurs formule.

Cher amis, montrons à cette imprudent à ne pas sous estimer la famille Eldar ! Fit le combattant au fléau d'arme.
HOURA criai les autres, en levant leurs mains au ciel.
J'espère que vous serez à la hauteur. Ricana leurs adversaire.

Le coups d'envoi fut lancé juste après cette échange. Les deux archers des Eldars, avais déjà leurs tirs charger. Ils décochaient leurs flèches avec une impressionnante puissance. Mais leurs adversaire les avais devancé, il avait déjà chargé l'adversaire l'épée sorti, esquivant facilement les flèches Il fut accueilli par la premierre ligne, l'homme à la hache le chargea arme lever, avant d'essayer de l'abattre sur son adversaire, mais celui-ci l'ignora presque, et se servi du torse en armure de l'autre homme comme appuie pour sauter avant d'utilisé une bourrasque magique pour se propulsé vers les archers tous en projetant au sol l'adversaire à la hache. Arrivé au niveau des deux archers, qui eure à peine le temps de se reculer, l'homme-chat, se propulsa une nouvelle fois, et frappa l'un des deux fuyards avec sa mains libre, et l'autre avec le plat de son épée, ce qui avec la vitesse d'impact fut sufissant pour mettre inconscient les deux archers. En contre attaque, l'homme reçu deux bourrasque magique, qui para avec son épée canalisé, continua sa course vers les soigneurs qui avait déjà commencer à incanté leurs formules. Mais grâce à la distance qu'il avais mit entre lui et ses assaillants, il put facilement les neutraliser d'un coups d'épée, avant qu'ils ne puissent finir leurs incantation. Mais pas le temps de se reposé, l'homme à la dague qui portai une armure plus légère que les autres arrivais à la charge. L'homme chat para le coups, mais manque de chance, celui-ci était amplifier avec la magie éther ce qui fit que le choc le propulsa en arrière, mais il réussi à garder l'équilibre, et arborai maintenant un sourire malicieux sur son visage.

Eldar 1, Forest 5.

Cette provocation ne resta pas sans effet sur les représentants Eldar. Dont deux des combattants ce sont mis à charger. L'un était le mec à l'épée, l'autre était celui aux fléau d'arme, tous les deux portais des armures moyenne, qui ne les ralentissais que très peu. Mais ce fut suffisant pour que le représentant Forest, grâce à la magie d'artéfact, boost sa vitesse, pare le premier coups d'épée, passe dans le dos de son premiers adversaire en effectuant un demi cercle, esquive le coups de fléau du second Eldar, continuent son cercle avec assez de puissance pour frapper l'Eldar au fléau d'arme, d'un impact immense effectué avec son épée, puis il se servit de la force de cette impact pour se retourner plus vite que son adversaire, et le frapper dans l'intérieur de l'épaule. Se qui grâce au sort de protection, n'a eu pour effet que de le retirer du duel avec ses six autres camarades. Tous en se relevant le représentant Forest en profita pour lancer une nouvelle provocation.

Forest plus 2. On mène au score.

Cette nouvelle provocation, nu pas le même effet que la premierre. Celle-ci instaurait un sentiment de peur chez le restant de concurrent Eldar. Le combat n'avais commencé que depuis 3 minutes, et déjà sept d'entre eux sont éliminer. Pire que tous, leurs adversaire ne donnai aucunement l'impression de fatigué, et arborai un sourire narquois qui rendais le personnage encore plus effrayant.

Bon si vous ne venez pas je vais venir vous cherchez.

D'une seul impulsion, il se rendit à l'un des mages au bâton, qu'il élimina d'une simple estoc à l'épée qui projeta le sorcier plusieurs mètre plus loin. Il enchaina avec le deuxième mage, qui prit de panique avais commencé à fuir, mais fut arrêter lui aussi un coups d'estoc qui le projeta contre le murs du dôme, le mettant lui aussi hors combat. Le dernier combattant Eldar recula. Étant le meilleurs combattant du groupe, il savait juger la force d'un adversaire, et la puissance de celui d'en face était bien trop écrasante. Seul l'arrogance avais pu lui masquer la force terrifiante de son adversaire. Pris de panique il tomba au sol apeuré, abandonnant tous espoir de victoire.

Je te félicité Eldar, tu as tenu 4 minutes. Grâce à toi je viens de niquer mon planning.

A la honte de la défaite, venait s'ajoute l'humiliation de indifférence de son adversaire. L'honneur de l'Eldar ne le permétrait pas, avec toute l'énergie du désespoir, il se jeta sur son adversaire avec une force meurtrière, mais dans sont élan, il fut repousser d'un simple coups d'épée, qui au final le mis lui aussi hors de combat.

Depuis ce combat resta dans les légendes de l'académie. De cette histoire on peux retenir deux choses. La premierre était la faille dans le règlement qui permettais de demander à des personne hors de l'académie, celle-ci à été réparé en corrigeant en même temps, le fait qu'un groupe ne puisse pas être totalement remplacé. La deuxième et bien c'est que même si on oublie le nom des Zark, ils vaut mieux l'avoir avec toi, que contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel d'avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Lieux-
Sauter vers: