Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire de la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Bestiaire de la foret   Mar 25 Nov - 23:36

Sanglier Corne glace.

Les sangliers corne glace, sont des sangliers au poil brun, dont la tête est protéger par une plaque d'os extrêmement résistante. Cette armure se prolonge sur une partie du dos en forme d’ailerons. Les cornes de ce sanglier sont droite telle des lances, et les jambes de se sanglier lui permet de prendre tellement de vitesse en très peu de temps, qu'il peut traversé des murs de pierres sans être blesser.
Ce sanglier est rechercher pour ses cornes qui peuvent être fondu pour renforcé des pièce de métal lors du forgeage. Sa cher est rechercher car elle reste tendre et fraiche, même après plusieurs jours sans conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Bestiaire de la foret   Dim 14 Déc - 21:13

[petit boss]
Golem Lamina

Le golem Lamina est un grand golem qui servait sur les champs de bataille de la grande guerre. Monstre de metal et de magie, ils representaient en groupe de 5 l'une des plus grande terreur des champs de bataille. On peut voir ce type de golem en trois parti. La premierre est le haut de son corps, constituer de la tête hexagonal, au millieu d'une immense lame en forme d'arc qui protege deux reservoirs de magie qui lui son vital pour fonctionner. La deuxieme est le haut du corps massif, conçu pour resister à la plus part des coups, contituer d'acier renforcer par la fonte de plusieur autre "armure" animal, son buste et ses bras offre une grande résistance à toute attaque magique. Point important ses bras son équiper de lame quelque peu courbé pour trancher toute ennemi qui s'interposerai sur le champs de bataille.
Enfin la troisieme parti son ses jambes qui lui permette de tenir debout, son composer du même aliage que son torse, leurs grande particuliarité, est le cristal de vitesse que l'on utilise dans la magie d'artefact, qui à été fondu dans les jambes, pour que le golem puisse se déplacer, à la vitesse d'une charru tirer par des boeufs.
Cette machine de guerre bien que lente, avais été tres prisé pour sa resistance. Sur le champs de bataille, ils fallaient sois un groupe de mage organiser et pouvant detruire le sort qui les controles à distance, sois un autre golem, suffisament puissant pour le détruire.
[unique dans cette foret]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire de la foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]
» la cabane en pleine foret de keraro et mya
» [Libre] Une foret dangereuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Académie :: Foret des neiges-
Sauter vers: