Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corentin Opstal - Que dit on au dieu de la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin Opstal

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 30

MessageSujet: Corentin Opstal - Que dit on au dieu de la mort ?   Dim 25 Jan - 21:14

Nom: Opstal
Prénom: Corentin
Age: 17 ans

Race: Hybride : Loup - Myrtille humanoïde. Un mélange acidulé et assez étrange, qui lui a valu d'être reconnu et de loin.
Sexe: Masculin

Ecole de magie: Ether.

Profil psychologique: Corentin est comment dire...Assez étrange. Il paraît toujours dans son monde, du genre grognon, froid et réservé. Il n'aime pas le contact, et peut s'avérer sans aucun tact. Il dit ce qui lui viens, sans réfléchir au fait que ce n'est pas forcément une bonne idée, et parfois ne comprend pas le second degré. Il est assez égoïste, et pense surtout à sa petite personne, parce qu'on ne lui a jamais appris l'inverse.
Il y a beaucoup de principes qu'il ne comprend pas : la mort, notamment. On aura beau lui expliquer ce que c'est, qu'il ne parviendra pas à assimiler le concept. Il n'est d'ailleurs pas poli pour ces mêmes principes : pour lui "bonjour" "merci" "au revoir" n'ont aucun sens. Il arrive à dire "Salut" sans rechigner, mais insiste tout de même sur le fait qu'il est idiot à utiliser.
Parfois, il parle dans un langage tout à fait technique que seul lui et ceux qui savent peuvent comprendre, et ne même pas se rendre compte que son langage n'est pas approprié...
Il n'a peur de rien, ne sais pas ce que c'est de toute façon de trembler, et autant le dire, certains le comparent à un robot. Peu doué avec les sentiments, soit ils les exagèrent, soit il les montre trop peu. C'est d'ailleurs en partie pour ça, qu'il ne parviens pas à contrôler son pouvoir : Celui ci demande de la concentration, constante et similaire, alors que lui, il pense trop vite, toujours, est toujours en action, ou alors, ne pense pas du tout et comment dire...Reste bloqué sur une même chose.
Bizarrement, malgré son égoïsme, il a une compréhension du monde très poussée. Il peut observer une personne, et être en empathie avec lui, ressentir les mêmes douleurs, les mêmes choses, surtout s'il l'a décidé, s'il la considère comme "une personne". Cela est dû en partie à son côté animal.
En gros, c'est quelqu'un d'assez insaisissable. D'autant que mine de rien, il est assez intelligent, et que le prendre pour un idiot, n'est certainement pas une bonne idée.

Profil physique: Il a des yeux rouges et des cheveux noirs. Ses cheveux sont courts, et, parfois, il a des oreilles de loups. Je dis parfois, parce que bien souvent, elles sont cachés par un bandana, un bonnet un peu péruvien, ou des lunettes de pilote, voire juste par des bandes. Il est souvent habillé d'habits légers et ouverts, mais à la conception souvent complexe. Il porte sur lui, et cette fois constamment, des gants rouges, qui exceptionnellement, peuvent être des mitaines, mais il a tendance à cacher ses mains. Peut-être parce que celles ci révéleraient alors un système de griffes rétractables.
Son organisme est lui même unique : entre la faune et la flore, il peut tout aussi bien se nourrir de pluie, que de viande pour survivre. Selon ce qu'il aura utilisé comme énergie (physique ou magique). Il se "recharge" pour ainsi dire assez rapidement en présence de l'eau ou de la chaleur, et ne manque donc jamais d'énergie.
Il est ambidextre. En fait, sa main gauche sert à certaines choses et sa main droite à d'autres. Il ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est ainsi.

Présentation: Avant Corentin était le fruit d'une union toute particulière et totalement imprévue.
Un loup unique, car possédant des propriétés magiques, notamment celle de devenir humain, mangea une myrtille magique et particulière et de cet acte naquit une graine. Qui une fois plongée dans le sort, attira étrangement une meute de louves à elle.
Couvée comme un oeuf, arrosée quotidiennement, la graine poussa et donna ainsi une pousse, qui en résultat d'une sorte d'hybride inédit, né de la magie des deux êtres uniques.
Cet hybride fut ce petit bébé humanoïde qui fut vite recueilli par une sombre organisation, qui suite à la guerre, aimait emmagasiner des connaissances pour mieux appréhender le monde.
Corentin, fut ainsi recueilli par une organisation, qui plutôt de l'éduquer normalement, fit de lui une sorte de...D'expérience, oui, il n'y a pas d'autre mot. De rat de laboratoire. Ils ne le maltraitaient pas, et lui apprirent certaines choses comme le langage, et d'autres choses "humaines", même la lecture, mais en oubliant un certain nombre de choses. Néanmoins, ils le voyaient plus comme une expérience, moins qu'un "humain"
Ce qui fit, qu'un jour, on fini par le délivrer, puisqu'il ne servait plus à rien, vu qu'on avait tout appris de lui.
Il parvins, grâce à de l'aide, à venir ici, et de fait, fut bien chaleureusement accueilli, bien que...Corentin ne comprenait rien à ce qu'il allait pouvoir bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Opstal

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 30

MessageSujet: Re: Corentin Opstal - Que dit on au dieu de la mort ?   Lun 26 Jan - 12:58

J'ai fini ma fiche, mais vu que le contexte est carrément flou, ca sera à Zarkichou de juger :p
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Corentin Opstal - Que dit on au dieu de la mort ?   Mer 28 Jan - 21:42

MOI, Zark Holt, Admin et MJ du forum valide cette avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corentin Opstal - Que dit on au dieu de la mort ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corentin Opstal - Que dit on au dieu de la mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
» Demande pour Thanatos dieu de la mort
» Thanatos, Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Personnages :: Joueurs-
Sauter vers: