Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magie maudite [version Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Magie maudite [version Test]   Mer 28 Jan - 11:32

La magie maudite est une magie de transformation, dans la quel on utilise un esprit de bête, un être du plan maudit pour effectuer la transformation.

La magie maudit s’acquière après avoir effectuer un rituel, ou par la contamination d'un autre mage maudit, qui espère sois que l'esprit de la bête vous tues, sois que vous soyez assez fort, pour devenir son disciple.
Le deuxième cas est quelque peu particulier, vu que dans ce cas précis il est possible sois de vaincre la bête et de s'en sortir indemne, sois de la dompté.
Il n'est pas possible de cumuler de transformation.

Pour évoluer dans l'un ou l'autre de ces transformation il faut un peu d'instinct et le respect d'un condition spécifique à la transformation. Chaque conditions s’effectue en étant transformé

Les effets sur le maudit, s'applique quand le maudit est transformé ou nom.

Vampire
Les vampires sont des créature nocturne, dont le symbole ce caractérise par un cercle orné de losange, avec à l'intérieur une chauve-souris
Capacité spécial vision nocturne
Condition d'évolution, Boire du sang.
Effet sur la maudit : Est déranger par la lumière de jour. Et ce fatigue plus vite au contact de celle-ci.

Niveau 1
Cristallisation et manipulation du sang, pour former des armes.

Niveau 2
regard hypnotique
Envoûte l’ennemie par son regard,lce qui l'endors, ou le forçe à agir sous hypnose si bien maîtrisé.

Niveau 3
Régénération accélérer
La régénération cellulaire et la guérison des blessures sont plus rapide. Tous comme la récupération d'endurance.

Niveau 4
Forme de brume.
Ce transforme en brume pour une courte durée, <-- Consomme énormément.

Niveau 5
Transformation en seigneur des chauve souris.
Créature à l'apparence d'une chauve-souris dont la puissance des coups est égal à un loups garou, et donc les serres peuvent transporté sa proie durant les longs vols.

Lycan

Les loups-garous sont des chasseur, les sceaux est une cercle ornée de losange dont le milieu est complété part une trace de griffe.

Bonus, furie de sang, sous pleine lune
ce bonus fait que les frappes du loups-garou sont plus puissant à la pleine lune.
Condition d'évolution : Manger de la chaire.

Effet sur maudit: Violent coups de rage.

Niveau 1
vitesse, force, agilité, vue, odora améliorer.

Niveau 2
Griffe élémentaire.
Les griffes peuvent être brûlante ou glaciale.

Niveau 3
Hurlement d'orage.
Ce hurlement déchaîne le vent créant un vent violant capable dans de faire volé branche et hybride, ainsi que déraciner les arbres et les murs quand celui-ci est bien maîtriser.

Niveau 4
Esprit du loup
Fait apparaître deux à quatre loups étherer (celons le niveau de maîtrise)

Niveau 5
Double spirituel
crée un double fantomatique de lui même.

Hydre

L'hydre est une créature terrifiante à plusieurs tête dont le sceau ce caractérise par un cercle ornée de losange, dans lequel 3 yeux en Y nous regarde. Chose à savoir est que chaque tête de l'hydre repousse, mais pas son corps.

Bonus: tête de l'ombre peux utiliser ses têtes sans transformer son corps.

Condition d'évolution : maitrise d'un des pécher capitaux ( le transforme donc en vertueux.

Effet sur maudit : Le mage est confronté par niveau à un des 7 pécher capitaux et peux ce dégoûter de lui même si il n'est pas maîtriser.

Niveau 1
contrôle 3 têtes

Niveau 2
contrôle 4 têtes

Niveau 3
Contrôle 5 têtes

Niveau 4
Contrôle 6 têtes

Niveau 5

Contrôle 7 têtes


Nymphe


La nymphe est la beauté incarné, gardienne des éléments. Son sceau ce caractérise par un cercle ornée de losange, rempli au milieu par un grand arbre.
Note : la version homme est une dieu de l'olympe.
Bonus: comprendre la nature

Condition d'évolution : Sentiment et maitrise
Determination, fureur,espoir ou courage, pour le feu.
Calme, inquitude, ou patience, pour l'eau.
Détermination, ou assurance, pour la terre.
Volonté pour le contrôle animal.
( note les niveaux de la nymphe s’acquérir dans le désordre, sauf le dernier, qui dois s'apprend en dernier.)

Effet sur maudit :  Est attirer par le sex opposer de façon, tel un poison.

Niveau 1
Utilisation de la magie d'illusion (vent)

Niveau 2
Contrôle du feu

Niveau 3
Contrôle de l'eau

Niveau 4
Contrôle de la terre.

Niveau 5
Contrôle animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie maudite [version Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» Test des quatre éléments
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Magie des hommes-lézards
» Nouveau test de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Légendes annexes-
Sauter vers: