Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4 -Once upon a time.. In a library !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mar 3 Mar - 21:08

Si l'architecture externe de l'académie avait de quoi faire envier certains palais par la finesse et la qualité du travail effectué, c'était bien dans la bibliothèque que les constructeurs s'étaient surpassés.
Cette dernière était construite sur trois étages - bien qu'Aurore soupçonnait la présence d'autant de sous sols - et n'était accessible que par une seule et unique porte de quatre mètres de haut, sculptée d'un bloc dans un bois précieux. Bien qu'imposante, la porte ne semblait pas plus lourde qu'une autre, de taille plus modeste. En l'ouvrant, les gonds, bien huilés ne produisaient pas plus petit crissement et une chaleur agréable s'échappait par l'ouverture. L'ange venait de trouver son foyer d'accueil pour les années à venir.

// A voir avec Zarki si il s'agit bien d'Hellsing qui s'occupe de la bibliothèque.

Une dizaine de mètres au delà de la porte se trouvait un imposant bureau de bois blanc attirant immédiatement l'attention. S'y trouvait assise une femme à l'air stricte et aux cheveux blonds qu'elle reconnue immédiatement: Integra Hellsing. Hormis la professeur, la pièce semblait vide, aucun son, pas même celui des pages que l'on tournerait ne se faisait entendre. Elle s'avança, de sa démarche naturelle bien que plus lente, observant autour d'elle le reste de la pièce.

La pièce faisait bien trois mètres de hauteur et ce n'était que le premier étage, deux escaliers longeaient le mur partagé avec le couloir pour mener les lecteurs plus haut vers le sixième ciel pour un lecteur amateur. Non, le septième, c'était la porte du fond de la pièce, habilement cachée par une bibliothèque en tout point semblable aux autres, mais dont un léger courant d'air laissait deviner la présence d'un passage camouflé, bien qu'elle ne pu en avoir la vision ni même sentir l'air frais.
Pour le reste, quelques fauteuils visiblement confortables étaient disposés autours de tables, éclairés par des étranges sphères lumineuses, immobiles au centres des dites tables.
Elle pu aussi apercevoir des alcôves le long de certains murs, dont les murs en verres semblaient pouvoir arrêter les sons et dont les banquètes semblaient bien plus confortables que les fauteuils aperçus plus haut. Aurore pensa déjà à quel point elle pourrait y être bien avec une immense choppe de sa boisson préféré.

Aurore finit par arriver au bureau. Elle salua Dame Integra d'un bonjour discret, attendant que l’intéressée finisse sa tache actuelle. Elle dut patienter cinq bonnes minutes avant que la surveillante - professeur ne daigne s’intéresser à l'ange.

- C'est pour quoi ?

Aurore prit le temps de bien formuler sa phrase, puis répondit sur un ton amicale.

- M.Cenders nous ayant accueilli, il m'a dit que je devais voir avec vous pour obtenir l’accès à certaines œuvres littéraires possiblement en votre possession.

L'hybride ange mit alors la main dans son sac, en sortant une feuille de papier avec inscrit dessus un grand nombre de titre et de noms d'auteurs, ainsi que des chiffres, semblant être des années. Certains étaient de couleur noir mais d'autres étaient écrits de couleur rouge, comme avec du sang.  

- Bien que cela ne me dérange pas de chercher les livres en noirs dans cette partie de la bibliothèque, je me doute bien que ceux en rouge ne sont pas laissés à la portée de tous, vous savez, le nécronomicon et tous les trucs du genre.

Elle regarda ensuite la personne avec un sourire, amusée, laissant à cette dernière le temps de formuler sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Sam 7 Mar - 1:09

Quand j’eus fini avec Cender à l'entrée de l'académie, je suis monté dans la chambre dans la quel j'avais dormis la veille. Apres avoir monté quelque escaliers, j'arrivais dans la chambre de l'académie et enfonça la clé dans la serrure. La chambre était simple, un lit au drap bleu, à coté du murs avec au dessus une petite bibliothèque pour rangé les livres, une armoire pour rangé ses vêtements ainsi qu'a coté un bureau en bois remplis de tiroir.
Sur mon lit, avais été déposé un long étui noir, avec des dorures rouge à chaque coins de la boite avec au milieu du couvercle, le symbole des dragons blanc, une paire d'aile de dragon traversé par un éclair au milieu. En ouvrant l'étui je découvris un sabre droit, la bleu avais des reflets rouge et était polie, donnant une sensation de brillance, elle devais bien faire 60cm, la garde était un hexagone noir parcouru d'oscillation rouge. La poignée était assez grande pour que je puis le manier à une main. A coté était disposé sur le présentoirs en tissus rouge, le fourreau de la lame. Il était noir comme la poignée, et parcouru d'un long trait rouge. Juste à coté il y avais un mot disant ceci :

"Aria bravo pour ton entrer à l'académie.
Vu ton style de combat, je t'ai envoyer ceci comme cadeau.
Ce Wakizashi se nomme le Akai aki, c'est une nouvelle lame.
Elle n'est pas enchanté, mais à été crée par un maitre forgeron.
Il m'as dis de ce sabre serai prêt à recevoir une âme.
L'ame d'un sabre nait et ce développe avec son utilisateur.
Tu trouvera sous l'étui tous le matériel nécessaire à son entretient.
Si tu en prend bien soin, sa lame sera incassable.
Prend cela comme un cadeau de bienvenu à l'académie.
Si tu n'es pas dans les meilleurs, je le reprend.
Athest.

Je pris le sabre en main, il était léger, simple et maniable. La lame était droite, tranchante et solide.
Je pris le fourreau dans ma mains et plaça le sabre dans son fourreau, puis le mis à ma ceinture. La sensation était étrange, comme un sentiment de sécurité, mêlée à de la joie, de l'étonnement, et de l'honneur.

- Il est magnifique j'en prendrais soin.

Alors que je rêvassais dans mes pensés, je me suis souvenu que Aurore était parti à la bibliothèque. Aller la voire était une bonne idée, après tous on formais une équipe désormais, et on devais travailler ensemble, ou apprendre à ce connaitre.
Bille en tête je partis pour la bibliothèque qui ce trouvais quelque étages au-dessus. Les deux massive porte en bois laissant apparaitre une entrée, derrière la quel un immense sanctuaire de savoir s’étalait sur plusieurs étages. Aurore était avec Mme Hellsing, la femme qui nous accueilli et présenté l'épreuve, vu le silence qui régnais dans la pièce je n'eu aucun mal à attendre ce qu'elle disait.

- humrigola t-elle Tu arrives comme une fleur, en me demandant des livres, et tu penses tous avoir, arrête de rêvé jeune fille, et laisse moi lire. Reviens me voir, si tu arrives à me prouvé que tu y mérites l’accès. Termina t-elle avant de reprendre sa lecture.
Je ne savais pas bien quoi penser. Mais je m’approchas de Aurore pour saluer respectueusement Mme Hellsing, avant de demandé à ma camarade ce qui ce passe.

- Il s'est passé quelque chose ?
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Sam 28 Mar - 11:40

Aurore soupira longuement, Aria arrivant au même moment de la bibliothèque. Elle rangea sa petite liste dans son sac, semblant un peu contrariée.

- Devoir prouver sa valeur pour avoir accès à quelques livres.. Je me débrouillerai seule dans ce cas. Bonne journée.

Sa voix ne trahi aucune émotion, ni colère, ni tristesse. Il y avait juste une froideur plus présente qu'à l'accoutumé. L'ange s'en alla en direction des étagères de la bibliothèque après l'avoir saluée d'un hochement de tête discret, avec l'intention de trouver ce qu'elle cherchait par elle même. Après tout, elle avait rarement compter sur l'aide d'autrui jusqu'à maintenant, pourquoi commencer aujourd'hui. Les autres étaient ci décevant.

Dans l'ensemble, les livres étaient bien ordonnés et elle trouva rapidement certains noms en noir dans la liste, qu'elle nota sur un plan qu'elle dessinait en même temps sur un parchemin, s'arrêtant alors quelques précieuses secondes pour tracer les contours des étagères, la disposition des tables et lumières.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)
OR: 2206

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Sam 4 Avr - 20:20

Après cette journée riche en rebondissement, Nao voulut se changer les idées et plutôt que d'aller directement dormir il monta à la bibliothèque se souvenant de la conversation entre Cender et Aurore.

Nao entra dans la salle puis salua Hellsing en inclinant légèrement la tête, elle ne sembla pas le remarquer.

Il aperçut Aria en premier, elle semblait suivre Aurore.
Les deux jeunes filles déambulaient d'étagère en étagère, elles ne semblaient pas l'avoir remarqué, Aurore griffonnant sur un papier et Aria essayant d'entamer une conversation avec elle.

Aurore se stoppa net devant une étagère, effleura quelque livres avec son doigt, vérifiant sans doute chaque inscriptions puis sa main s’arrêta net devant l'un des livres qu'elle tenta d'extraire en vain, un petit *clic* ce fit entendre .

Au même moment, Nao s'approcha des deux jeunes filles mais son pied se prit dans un tapis ce qui le déséquilibra et le fit tomber sur la pauvre Aria, les deux passèrent à travers l'étagère comme si elle n'était qu'une illusion et tombèrent dans des escaliers qui semblaient sans fin.

Nao par réflexe attrapa Aria pour la protéger dans cette chute.

Juste après leurs passages, l'étagère était redevenu matérielle et le livre avait disparut.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Sam 4 Avr - 20:58

Alors que je tentais, en vain, de commencer une discutions avec Aurore qui cherchais un livre sur une étagère, je sentis sur moi une lourd masse qui m’entraina avec elle vers une étagère, qui à ma grand surprise, s’effaça nous laissant passer vers un passage secret nous entrainent dans une chute longue et tournicotant. Je sentis des bras se resserrer autour de moi, comme si on voulais me protéger, alors que l'on tombais pendant un long moment dans les abysses de l’académie. Cela me fis vaguement remonter le souvenir de Roy le fend-griffon, qui dans sa légende sauva la princesse de son royaume avec son corps alors qu'il chutais tous les deux dans une longue pente. Au bout de quelque douloureuse minutes, nous finîmes par nous immobilisé sur le sol. Je sentis les bras autour de moi me lâcher, et je fis en sorte de me glisser hors de sa protection, mon sabre toujours dans la mains. Le noirs dans lequel nous étions plonger, était épais comme de l'encre, mais je dégainais ma lame, et utilisa mon aura pour la faire parcourir d'éclaire qui illumina la pièce d'une lumière bleuté. Nous étions tomber dans une sorte de couloir en pierre, dont de vielle lampe à huile décorais les murs recouvert de poussière et envahie de toile araignée. Aucun ornement ni autre chose de notable n'étais visible, si bien que je reporta mon attention sur la masse qui m'avais entrainer dans ses escalier qui avais endoloris le corps. La première chose que je reconnu était la longue épée lui décorais le dos, comme la bande qui retiens le sac d'Aurore, le reste confirma son identité.

- Nao, si tu voulais m'emmener dans un coins à l’abri des regards, tu aurais pu le faire d'une façon un peu moins mouvementé et douloureuse.

- Plus important ou somme nous ?
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Dim 5 Avr - 22:24

- Je suis désolé, mon pied s'est prit dans le tapis .....
Tu n'as rien de cassé Aria?
Je pense que nous sommes au sous sol de l'académie,
mais sa n'explique pas comment nous somme passé à travers une étagère ?

Nao vérifia qu'il n'avait rien de cassé puis examina le couloir, il n'y avait rien de suspect hormis une porte en bois massif à quelques mètres d'eux. Le passage par lequel ils avaient fait une entrée pour le moins fracassante s'était refermé.

Puisqu'on est coincé ici autant en profiter pour chercher une sortie, qu'en penses tu Aria?
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Lun 6 Avr - 14:10

- Je vais bien. Et pour le coup le couloir continue alors explorons. Et pour le coup fait attention à où tu mets les pieds, avec tous ces livres, Aurore t'aurait tuée.

Après avoir dis cela, je pris la tête pour continuer le petit couloir, qui révéla une grande salle que ma foudre ne pouvait éclairer entièrement, mais en m'approchant du mur je fus surpris par ce qui y pendaient. Des chaines longues et à l'aspect solide, commençant un peu au-dessus de ma tête et allant jusqu'au sol en pierre. Je constatais qu'elles se rependaient par paires et qu'au-dessus de chaque paires, un crochet était installé. Je ne me sentais pas à l'aise dans cette pièce, et pour tout dire je trouvais la présence de Nao derrière moi quelque peu rassurante.

- Nao selon toute vraisemblance, on a atterris dans un cachot, ou encore une salle de torture ou un truc du genre.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)
OR: 100246

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mar 7 Avr - 0:15

" le boulet de catapulte démoniaque"

Arkard soupira en levant les yeux au ciel. Depuis son retour dans l'académie, il ne pensait qu'aux paroles de l'ange. Il rigola lugubrement plus d'une fois en l'imaginant dans des situations indélicate et réclamant son aide.
Le fait de voir un Démon déambulant la hache à la main et un grand sourire en plein milieu des couloirs avec des crises de rire soudaine suffisait à faire fuir les gens non habitués a la présence d'Arkard. Les autres se contentaient de ne pas lui tourner le dos.

Il savait que son groupe s'était dirigé vers la bibliothèque. Mais comme aucun ne semblait lui avoir demandé de venir, ça et l'impression de se trouver dans un territoire déplaisant encore une fois, il préféra s'éclipser. Arkard préfère les bâtiments, les endroits sombre, les sous sols et la présence d'être vivant pour se battre.
Il n'avait pas de raison de ne pas aimer ses camarades... En effet il se sentait accepté. Les remarques désobligeante de leurs part lui semblait si peu de choses comparé aux êtres humains qu'il avait rencontré en dehors de cette académie.
Depuis qu'il était revenu dans les murs il se sentait mieux. En effet, depuis son départ un peu "obligatoire" de sa demeure, il se sentait de temps à autres affaiblit. Surtout en extérieure et sans repas consistant avec de la viande saignante.
Il se disait que c'était le mal du pays. Pour une fois qu'il n'avait pas à fuir... Il ne devait pas se plaindre d'être ici.
Par ennui il s'entraîna un peu aprés avoir remarqué que Bloody avait disparu d'elle même. Des exercices physique lui feront le plus grand bien. Il faut dire qu'il aurait bien aimé se battre contre le golem en réalité. Seulement, il ne savait pas nager. L'eau est une crainte pour lui et si la glace n'avait pas tenu c'était finit de lui. Le guerrier , le chaton et encore moins l'ange ne serait probablement venu à son secours. Il n'avait pas encore confiance en eux pour risquer un tout petit peu sa vie.
Pourtant ... Il était prêt a intervenir contre le golem et n'avait pas perdu un instant de l'affrontement et s'était levé quand le guerrier fut touché. Il avait même eu "confiance" en eux pour récupérer les fleurs.
Le cornu s'arrêta un moment. Il se demanda si la meilleur des choses a faire n'était pas de rester groupé avec ses compagnons.
Aria devait partir pour un cadeau dans son dortoir , L'ange devait probablement encore être avec ses livres et il avait vu passer Nao qui semblait se diriger dans la même direction.
Le Démon grimaça. La seule personne dans le trio d'ont il était sur de la position était l'ange dans la bibliothèque.
il eu des frissons a l'idée de se retrouver seul avec elle. Il ne connaissait rien aux livres, n'en avait jamais lu et ne s'en portait pas plus mal. L'ange ne semblait pas enclin a discuter avec lui de base, alors si en plus il était diamétralement son opposé dans tous les domaines sa serait compliqué de sympathiser.
Sympathiser? Il fut quelque peu étonné que l'idée lui traversa l'esprit. Mais d'un autre côté, il avait crû comprendre que les équipes de l'épreuve des fleurs se retrouverais intimement liées par la suite dans les missions et les cours.
Alors c'est décidé, il irait la voir au moins pour lui demander si tout va bien, quel est le livre qu'elle veut et ou sont les autres. Aria et Nao semblait tout les deux plus tolérant à sa présence.
Il pourrait demander a Nao comment va sa blessure et a Aria quel est son cadeau. Voila de bon sujets de conversation!
Arkard ricana en se dirigeant vers la bibliothéque.
Puis s'insurgea sur le fait qu'il n'avait pas une seule fois insulté l'ange de pigeon.
Il se mit donc à balancer des insultes à foison et pressa le pas, à la limite du pas de course, en vociférant contre tout les membres de son groupe.
Comme si il devait s'attacher a eux!
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Ven 1 Mai - 15:44

Après le passage en coup de vent de Nao et d'Aria, Aurore entreprit de réactiver le passage à plusieurs reprises. Elle l'ouvrit à deux reprises, attendant un possible retour des deux autres, sans succès. Elle nota alors le passage, le moyen de l'activer puis elle rangea cela dans son sac avant d'en sortir une toute petite pierre blanche, plate. Elle la lança après avoir réactiver à nouveau le passage cependant. Aucun son ne lui revint. Le passage annuler les sons.

C'est à ce moment qu'elle aperçus Arkard qui venait d'entrer. De la ou elle était, seul lui et elle pouvaient se voir, la surveillante étant plus loin à son bureau, caché par d'autres étagères.
Aurore créa une flèche de lumière dans sa main, pour attirer le démon vers elle, puis elle la fit disparaitre en lui faisant signe de s'approcher une fois qu'il regarda dans sa direction.

Elle posa un doigt sur ses lèvres afin de lui signifier de ne pas causer trop de problèmes et faire trop de bruits.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Sam 2 Mai - 1:36

Une fois arrivé au niveau de l'entrée de la bibliothèque, Arkard aperçu l'ange à l'autre bout. Elle lui fit signe via ses pouvoirs et le pria de se faire discret et pour une raison inconnue elle semble plus préoccupée qu'a l'accoutumé. Comme si elle réfléchissait.
Arkard regarda autour de lui, en alerte. Un ennemi? Non... Elle aurait sortie ses armes.

Le Démon s'approcha doucement et méfiant vers elle. Décidant qu'il n'est pas en connaissance de tout, il resta à distance mais prêt a tout.
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Sam 2 Mai - 12:56

Aurore commença à parler une fois le démon assez proche, doucement de sorte à ce que personne ne puisse les entendre. Non pas que la présence du démon la rassure, bien au contraire, mais la, elle était contrainte de devoir coopérer avec lui. Le plus drôle étant qu'il pouvait interpréter cela comme un piège malgré la véracité des faits.

- Je cherchais un truc pour avoir accès a certains livres intéressants quand Nao est passé a travers un passage que je venais de trouver. Bref, on les a perdu. J'ignore ou ils se trouvent, mais vu que tu es la, j'aimerai essayer quelque chose. Je vais activer le passage, tu passeras a travers puis tu reviendras afin de me dire si tu vois un mécanisme d'ouverture de l'autre côté.

Elle désigna le livre qui servait à activer le passage en question.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mer 6 Mai - 9:43

Arkard accepta d'un signe de téte. Peu soucieux de voir un danger derriére.
Aurore ouvra le passage et Arkard passa a travers.

De l'autre coté, le démon dû se coller et se retenir au mur. En effet , un escaliers interminable se trouvait la. Malgrés la facilité de voir d'Arkard pour voir dans le noir, trait basique des créatures ténébreuse, il ne voyait pas le fond. En tout cas celui ci était cassé de toute part, couvert de mousse glissante et le risque de dévaler la pente est réel.
Le Démon se retourna aprés avoir contemplé le fond sans fin du passage. Il se sentait bien... Un souterrain, enfin! Il examina la paroi et ne vit aucun moyen visible de réactiver le passage. Arkard appela Aurore mais celle ci ne répondit pas. Soit elle est occupé, soit elle ne l'entendait pas.
Il essaya aussi de trouver un mécanisme secret, invisible.
Sans réussite...

Quand Aurore ouvrira de nouveau le passage, le Démon lui dira Qu'il n'y a pas de moyen visible de réouvrir le passage de ce coté.
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Dim 10 Mai - 11:07

Après quelque minutes d'observation, Je réussi à trouver un vieux chandelier poussiéreux avec encore quelque bougies à allumer avec ma lame. La lueur des flammes nous fîmes découvrir un endroit recouvert de toile d'araignée, mais pas de tache de sang, ni autre marque de violence. Face aux chaines, une table avec un cahier recouvert de poussière attendais patiemment un lecteur. Je l'ouvrir et lu aux lueur du chandelier les premières pages.
Citation :

~Jour1 Après la reprise de la forteresse

J'ai entrepris l'exploration de la forteresse pendant mon temps libre. Vu la taille je vais au moins mettre 10 jours à tous explorer.

~Jour 5
J'ai réussi à me libérer pour explorer la forteresse, je n'ai explorer qu'une seul des quatre tours, et j'ai déjà trouver trois passages secret qui donne sur des pièces secrets, ainsi qu'un qui mène dehors. Je vais partager cela avec mon trio de crétin, je suis qu'ils seront intéresse.

~Jour 10

Avec quelque adresse diplomatique et quelque paperasses envoler, j'ai réussi à continuer mon exploration à l'aide de Holt et Aya. On à réussi à trouver un total de 23 passages dans toute l'académie, qui donne sur au total de treize salles secrète, le reste étant des passages vers l'extérieur. Holt à déjà commencer à référencer ainsi que planquer quelque secret. Moi je vais me concentrer sur l'histoire des quatre salles sous les tours, elle me paraisse étrange.

~Jour 20
J'ai commencer un autre journal en même temps que celui-ci. Je vais garder celui-la pour les prochains explorateur qui viendrons dans cette tours. Pour l'absence, j'ai découvert que à part pour être un lieux de stockage, c'est salle n'avais pas d'histoire. Mais on à du sceller ici un esprit dans cette tours. Donc pour ce qui lisse ce livre, je vous demanderai de le laisser intact, si se livre est abimer ou sort de la tours, l'esprit dans mon journal sera libre.
Lamda
P.S Pour sortir ils vous suffit de cherche la pierre dans le mur du fond à droite qui est légèrement plus enfoncer que les autres.

-Lamda …. dis-je pensivement

Par curiosité je tournais quelques autre pages. Elle avais toute un motif en cercle qui changeai à chaque page, mais qui bizarrement dégageai une certaine magie à peine perceptible.

– Nao, Il y aurai une sortir au mur du fond, et un démon ou un esprit dans le livre devant moi, tu peux vérifier le mur ?

Dernière édition par Zark Holt le Mar 7 Juil - 12:02, édité 2 fois
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Jeu 14 Mai - 11:55

Nao suivit les instructions d'Aria et se dirigea vers le mur du fond à la recherche d'un interrupteur pour ouvrir un passage.

Après quelque minutes de recherche minutieuse, Nao mis la main sur la pierre et l'enfonça.

Dans un premier temps il ne se passa rien, peut-être que le mécanisme est un peu rouillé se dit-il, puis un grondement sourd se fit entendre.

Les briques du mûrs se mirent à danser, dessinant quelques glyphes au passage puis s'emboitèrent pour former une ouverture en forme de porte parfaitement rectangulaire.

Nao dit alors à Aria : "C'est bon Aria, le passage est ouvert et n'attend que nous! As tu trouvé quelque chose d'autre d’intéressant, il me semble t'avoir entendu dire un nom ... lambada...non...lanana....lambda? "
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Sam 6 Juin - 3:09

La demi ange patienta quelques minutes, attrapant un livre aléatoire sur l'étagère et commençant à le feuilleter. Les dix premières pages lues, elle rouvrit le passage. Le démon ne tarda pas à faire son retour. C'était un aller sans retour possible. A moins d'avoir une autre sortie sous la main. La pensée de devoir passer un temps indéfini avec le démon failli lui arracher une grimace. L'arrivée du démon l'avait vraiment mise en rogne et en allant, elle ne semblait pas l'apprécier plus que cela.

Aurore soupira.

- On a deux choix donc.. On va les retrouver sans savoir si on peut revenir ou on prévient les profs qu'ils ont laissés trainer une connerie de passage secret au beau milieu d'une bibliothèque. Pour ma part, je vote pour la première option.

Aurore posa son sac au sol, vérifiant rapidement son contenu puis la présence de ses artefacts.

- Je suis prête, du viens ?

Le démon fit un signe positif de la tête.
Aurore activa alors le passage, prit une respiration et s'avança, suivie d'Arkard. L'hybride ange découvrit l'envers du passage pour la première fois. Elle s’éloigna rapidement pour laisser passer son compagnon de voyage puis elle s'avança en tête, créant une flèche dans sa main pour pouvoir éclairer. Arrivés en bas des escaliers, ils prirent le couloir et avancèrent en silence pendant de longues minutes. A un moment, ils arrivèrent à voir une source de lumière. Ils s'approchèrent plus doucement, Aurore posant une main sur son arme, prête à tirer avec son artefact mais petit à petit, ils finirent par apercevoir l'hybride chat de leurs groupe. Aurore fit un signe amical au démon et s'avança plus détendu.

- Yop, on ne vous a pas trop manquer ?
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mar 23 Juin - 11:55

Alors que Nao avais ouvert le passage, et posai des questions, une voix sortie de nul part.

- Yop, on ne vous a pas trop manquer ?

- Non, non on as trouvé des trucs intéressant dit-je en montrant le livre. c'est un peu étrange mais c'est écrit par Lamda le héros d'y à 3000 ans, celui des livres d'histoire, il parai qu'il y à un esprit sceller dans son carnet va falloir le signaler aux profs, ça dit aussi que l’académie à été crée par lui et son groupe, et chose intéressante, il parle d'un certain Holt, et d'une certaine Aya, quelqu'un est bon en histoire ?

- Sinon ça fait bien vingt minutes que l'on est ici, on devrais remonté
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mer 24 Juin - 0:20

Aurore s'approcha et prit le temps de lire le passage du livre. Quelques instants après, elle sembla pensive puis parla.

- On dit effectivement qu'il a réunit un groupe d'aventurier pendant la guerre. Pour Aya, je crois que ce fut un Démon. Pour ce Holt.. Je n'en ai aucune idée. Pour ce qui est de l'esprit, on ira rapporter ça à la surveillance en remontant. Au faite, je vous ai dis que l'on a pas d'échappatoire de la ou l'on vient ? On va donc devoir aller se promener encore un peu dans les murs.

Elle regarda alors Nao avec un passage ouvert puis se tourna vers Aria.

- Au faite, je peux te le prendre ? J'ai envie de lire.

Dernière édition par Aurore Argent le Lun 6 Juil - 22:25, édité 2 fois
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Dim 5 Juil - 21:13

"Il se fait tard, nous avons eut une journée plus qu'éprouvante.
Hâtons nous de sortir d'ici !"
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mar 7 Juil - 13:08

Alors que nous étions parti pour remonté, quelque chose d'étrange se produisit lorsqu'on as quitter la pièce, le livre que Aurore tenait se mit à briller d'une lumière verte, un flash m'aveugla et je sentis l'air se rafraichir avant de chuter sur une glissante. Au moment où je rouvrir les yeux et que j'y vu clair, tous le groupe avais chuté de l'escalier, et quelque marche devant nous, une sorte de lutin vêtu comme un bouffon aux nuance bleu sautillai joyeusement.

- Merci de m'avoir libérer jeune gens, merci merci, Moi Huricane je vais vous amusez de mes tours et de mes folichonneries pour votre plus grand plaisir fit-il en levant c'est petit bras avec sa voix toute fluette.

- de qu'est-ce que.... je compris très vite que Aurore avais du prendre le cahier de Lamda, et que en sortant de la salle, l'esprit c'était libérer.

- L'autre imbécile de dragon aimait pas mes tours, que je jetais un froid, pas ma faute la glace est toujours avec moi. Au et puis l'autre crétine de démon, je lui est dis bonjour elle a voulu me décapité. Il y a que le chat qui n’amusais mais sa compagne, elle à détruit un mur juste parce que j'ai geler l'endroit où elle allai s'assoir, j’espère ne pas les recroisés car vraiment il était méchant...

A partir de se moment j'ai arrêté d'écouté, et je compris pourquoi ce truc, avais été sceller.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Jeu 23 Juil - 15:39

Arkard de son coté se réjouis de se retrouver dans le noir et sous terre. Il voit parfaitement même sans lumière. De loin il a déjà repéré le reste du groupe et laissa les autres parler.

Il fût plus étonné de voir un "lutin" sortir d'un livre dans une lumière vive.
Il commença à parler.Puis parler.Et encore parler.
Le cornu commença a froncer les sourcils et grommeler...Il s'adressa au lutin en lui disant de se taire plusieurs fois d'affilé...
Au bout d'un moment, il invoqua sa hache et hurla
-"Si tu ne la ferme pas de suite un autre démon va réussir à te décapiter cette fois!!!"
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mer 5 Aoû - 19:13

Suite aux mots d'Arkard, le lutin bouffon bleu, sembla l'espace d'un instant se taire, et puis non recommença, en essayant de donner mille et une raison de ne pas le tuer. N'en pouvant plus, je me suis jetée dessus en rendant ma mains gauche électrique, et alors qu'il commençait à peine son deuxième arguments, ma mains s'empara de se tête. D'un coups je sentis le froid s'emparer de ma mains, un vent glacial se leva et avec une puissance énorme, me projeta contre le mur alors que je reculais. Le vent nous repoussa moi et Aurore, tandis que les corps résistant de Nao et Arkard ne bougeai pas d'un pouce.
La raison pour laquelle le vent ces arrêté fut le grand mur de glace qui nous bloqua le chemin. Je regardais ma mains gauche, elle était totalement gelée, je ne la sentais plus, sauf que aucune douleur n'en provenais.
Je regardais mes amis, et je me posai la question, comment on vas sortir d'ici.
Hexomedine

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Energie:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Ven 14 Aoû - 13:55

Nao comprit que le lutin ne comptait pas les laisser sortir d'ici facilement.
Il se rendit auprès d’Aria pour examiner sa main, elle était complétement gelée.

"Je vais essayer de soigner ta main"

Nao sortit son petit livre de sort, le feuilleta rapidement et s'arrêta sur une certaine page.

"La voila, Aria ne bouge pas !
Ô Reine rouge accorde nous un fragment de ton amour, puisse-t-il réchauffer nos cœurs"

Une petite lueur apaisante émanait des mains de Nao, il prit alors la main d'Aria pendant quelque instant jusqu’à ce qu'elle puisse de nouveau ressentir des sensations.

"Je ne sais pas si ce lutin est notre ennemi mais pour le moment il est vraiment gênant, mieux vaut ne pas le toucher directement, il faudrait de nouveau le sceller dans quelque chose ou ... l'éliminer. Mais il a l'air d'avoir été témoin de nombreux événements nous devrions le questionner"
Aurore Argent
Admin

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Ven 14 Aoû - 17:23

Le nabot venait d'attaquer joyeusement le groupe. Bon, le chaton était en tord et avait mit tout le monde dans une drôle de situation. C'était déplaisant.

- STOP !

Elle fut limite surprise par le ton autoritaire sur lequel elle eu prononcé ces paroles. Elle posa une main sur le bras d'Arkard en s'avançant pour le calmer, bien qu'elle ne fut pas sur de l'effet que cela aurait réellement.

- Laissez nous passer et en silence. Vous avez été enfermé par pur pitié mais nous n'aurons pas cette clémence à votre égard si vous nous attaquez ou nous empêchez d'aller ou nous le souhaitons dit-elle en se transformant. Son regard se posa alors sur son "amie".

- L'agresser fut une erreur, mais je partage tes sentiments. Soit il se tait et ne dit plus mots dit-elle en lançant un regard noir au lutin, sois nous le ferons taire nous même. Réfléchissez bien mage, Un démon, un divin et deux mage de haut potentiel divin et ether. Votre magie ne vous aidera pas plus que cela une fois le combat engagé.

Elle s'approcha du mur et sortit l'un de ces cinq artefacts. Elle l'activa et enfonça rapidement la lame d'énergie dans la glace à trois reprises, créant une ouverture triangulaire dans la paroi épaisse de plusieurs centimètres. La lame s'éteignit et elle la rangea. L'espace d'un instant, elle failli cependant succomber à son envie d'assassiner le pauvre lutin.
Deadalucard
Admin

Feuille de personnage
Vie:
110/150  (110/150)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mar 1 Sep - 22:40

Alors que le lutin regarde du coté d'Aurore, Arkard se saisit du lutin et lui attrapa la langue dans sa bouche profitant que celui ci commençait à vouloir lâcher une incantation ou peut être un bruit de surprise.
"La pitié ne fait pas partie de mon langage"

Sur ces paroles, il tira de toutes ces forces sur cette langue qui s'arracha. Il ferma ensuite la bouche de sa victime et lui pinça le nez.

"Tu vas me servir de gourde pour le retour"
Zark Holt
Admin

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   Mer 2 Sep - 22:31

Je crois avoir vu beaucoup d'horreur dans ma courte vie, avec le massacre de mes parents et avec diverse mauvaise expérience, mais ce que je venais de voir, était assez dégoutant et surprenant. Alors que Aurore ouvrait un passage dans le mur de glace détournant l'attention du lutin, et tandis de Nao réchauffait doucement ma mains, grâce à son livre de sort. Arkard lui fit preuve d'une discrétions relative quand il attrapa le lutin, et lui arracha la langue ce servant du lutin comme d'une sorte de gourde pour boire à sa soif.
La réponse du lutin, fut de disparaitre dans quelque flocon de neige, ne laissant ni sang, ni autre trace. Même le mur de glace disparu avec lui. Je m'appuyais sur Nao pour monter l'escalier pour enfin sortir.

Dernière édition par Zark Holt le Mer 2 Sep - 23:14, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 -Once upon a time.. In a library !   

4 -Once upon a time.. In a library !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant