Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques |
| | Fiche personnages | |
| | Auteur | Message |
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Zark Holt Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Fiche personnages Mar 12 Mai - 23:59 | |
| - Fiche de personnage jdr a écrit:
Nom : Prénom : Age : Hybridité : PV : 10 Mana : 10 10 point de plus à répartir entre PV et mana Magie : But: ( Votre objectif dans la vie, pourquoi vous voyagez ) Entrainement : ( votre entrainement vous permet de bien quel arme) ( vous pouvez avoir des styles de combat particulier ici) Caractère : ( Votre caractère en détail ) Description: ( Physique, style de combat). Équipement: Histoire: (optionnel)
Force | Dextérité | Puissance Magique | Résistance magique | Charisme | Discussion | 15 | 15 | 15 | 15 | 15 | 15 | 170 point à attribuer Abilités: ( 3 habilités au choix)
Domaine de connaissance:
- Code:
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Domaine de connaissance :
- Abilités a écrit:
- Force:
Maudit des bêtes: Vous este devenu un loup-garou, un vampire, une succube etc etc. +15 en Force lors de votre transformation, -10 en Social si les gens le connaissent votre malédiction. Condition : aucune
Bestial: Votre vitalité et votre énergie sont celles d'une bête. +10 en Force Condition : aucune
Fuck off: Si la force ne marche pas, utilise en plus +10 en Force Condition : Combat uniquement
Waaaaaaaaaaaaaaaagh ! Votre esprit entre en transe -20 en Conversation -20 en P.Magique +20 en Physique Imperméable aux illusions. Condition : Ne pas l'avoir utilisé quelque instant avant.
5 marron et patate par jour +10 en force. C'est pour un régime Condition : Ce battre
VIANDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Vous entrez dans une transe, et vous cherchez à manger de la viande à tous prix, cela vous donne +15 en force Condition : Avoir faim
Maîtrise du bouclier +15 en force lors d'utilisation de bouclier. Condition utilisation du bouclier
Maîtrise de l'épée à deux main +15 en force lors d'utilisation de l'épée à deux mains. Condition utilisation de l'épée à deux main.
Maîtrise de la massue +15 en force lors d'utilisation de la massue. Condition utilisation de la massue.
Maîtrise de la Hache +15 en force lors d'utilisation de la Hache. Condition utilisation de la Hache.
Maîtrise de la Hache à deux mains +15 en force lors d'utilisation de la Hache à deux mains. Condition utilisation de la Hache à deux mains.
Maîtrise de la Marteau de guerre +15 en force lors d'utilisation de la Marteau de guerre. Condition utilisation de la Marteau de guerre.
- Dextérité:
Ambidextre: Permet de manier une arme dans chaque main. (Enlève la pénalité sur la dextérité lors de l'utilisation de deux armes en simultané). Condition : aucune
Main Sur: Une main ferme qui ne tremble pas, pour plus de dextérité et de précision. +10 en physique dans la stat la plus haute. Condition : Réaliser une action avec sa mains
Serrurier: Connais le mécanisme des serrures. +10 en Dextérité .Permet de crocheté des serrures. Condition : Crochetage uniquement.
Précision: La précision dont vous faite preuve fait que vous ne manquez presque jamais vos cible. +10 en Dextérité. Condition : Attaque à distance uniquement.
Agile: Vous êtes agile et souple. +10 en Dextérité Condition : aucune
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi aussi vous aimez prendre les chose qui appartienne au autre, en même temps elle peuvent aussi être à vous. +10 en Dextérité lors de vol Condition : aucune
Chasseur: Vous connaissez les bêtes et savez comment les chasser. +10 en Dextérité lorsque vous traquez ou chassez un animal. Condition : aucune
Délestage Le joueur peut gagner autant dex qu'il le désire pour la prochaine action tant qu'il jette ses équipements a valeur égale. A l'apréciation du MJ bien sur
physique de papier calque + 15 dex en plus mais a chaque coup fort tu est forcément renversé
Maîtrise de la dague +15 en dextérité lors d'utilisation de la dague. Condition utilisation de la dague.
Maîtrise de la lance +15 en dextérité lors d'utilisation de la dague. Condition utilisation de la lance.
Maîtrise du fouet +15 en dextérité lors d'utilisation du fouet. Condition utilisation du fouet.
Maîtrise de l'arc +15 en dextérité lors d'utilisation de l'arc. Condition utilisation de l'arc
Maîtrise de l'épée à une main +15 en dextérité lors d'utilisation d'épée à une mains Condition utilisation de l'épée à une main
- P.Magique:
Sceau de famille: Sceau magique qui renferme le savoir d'une famille de magicien +10 en P.Magique. Condition : Situation de combat uniquement.
Erudit: Le savoir des livres, laisse votre corps mou. +20 en P.Magique -10 en Force. Condition : Sur la première action du tour.
Maudit des esprits: Vous êtes devenu un yokaï, une nymphe, un dopeul etc etc. +15 en P.Magique lors de votre transformation, -10 en Social si les gens le connaisse votre malédiction Condition : aucune
Béni: Vous avez été béni par un esprit supérieure, votre force magique en est augmentée. +10 en P.Magique. Condition : aucune
Concentration: Vous arrivez facilement à vous concentrer lors de l'utilisation de vos sort. +5 en P.Magique. Condition : aucune
Ta gueule c'est magique: Votre grande puissance magique vous a rendu arrogant +15 en P.Magique - 10 en Charisme. Condition : aucune
Mais Ô grand Valek: Votre esprit de critique vous permet de rester détacher et de troller +10 P.Magique, +10 R.Magique, -10 en Charisme et -10 en Conversation. Condition : Troll obligatoire.
Illusionniste: Les illusions que vous lancez, on plus de chance de réussir +10 en P.Magique. Condition : aucune
- R.Magique:
Spell Breaker Vous avez été entrainés à résister aux sorts. +15 en R.Magique Condition : aucune
NANI ! Votre force mental et votre sang froid sont tel, que vous arriver à résister à des sorts de controle mental. +15 en résistance magique Condition: Faire nani quand vous résistez
- Charisme:
Plastique: Vous êtes beau. +10 en Charisme Condition : aucune
Gentleman: Vous êtes quelqu'un de poli et serviable et ça se voit à vos manières et pourtant vous ne snobez personne. +10 en Charisme. Condition : aucune
Séducteur Vous este un séducteur né, ce qui vous aide avec la gente féminine +10 en charisme
Je suis le chasseur +25 en charisme. Condition : Arriver tel un sauveur
Les chevaliers du zodiaque +15 en charisme pour draguer un personnage masculin Condition : être un homme ! 31 oblige Vous este toujours le meilleurs abihé et cela paye +10 en charisme
Ta vraiment pas une gueule de porte bonheur +5 en charisme en toute circonstance, car c'est badass. Condition : aucune
- Conversation:
Langage du corps: Permet de détecté les signes de mensonge. +10 en conversation. Condition : Parler avec un humanoïde.
Beau parleur: Joue avec les mot pour arriver à ses fin +10 en Conversation. Condition : Être écouté.
Marchand: A apprit à négocier. +10 en Conversation. Condition : Marchandage uniquement.
Charme: Vous attirer plus facilement l'autre sexe. +10 en Conversation Condition : aucune
Drôle: Votre sens de l'humour met en confiance les gens. +10 en Conversation. Condition : aucune
Voix angélique: Votre belle voix sonne au gens comme celle d'un ange et ils sont plus disposés à vous écouter. +10 en Conversation. Condition : aucune
ça c'est un couteau fils +20 en conversation quand on menace Condition : menacer et être armé d'une lame.
C'est pour rire gamin +15 en conversation lorsqu'on essai de convaincre Condition : Convaincre quelqu'un de faire quelque chose.
va voir sur grand line +10 en conversation Si tu savoir la raison, va sur grand line.
You talking to me? +10 en conversation pour provoqué Condition : vouloir provoqué
La tchat! +10 en conversation. Condition : être écouté
- Autres:
Alchimie: La connaissance des composants naturels ou artificiels vous permet de créer des effets divers et parfois détonants ! Compétence d'alchimie. Condition : aucune
Vision nocturne: Permet de voir dans le noir. Condition : Environnement sombre.
Ombre: Vous pouvez vous dissimuler plus efficacement. Bonus 10 de furtivité. Condition : Ne pas être dans la vision d'un personnage.
Maitre d'arme: Vous avez testé de nombreuses armes mais avez gardé votre préférée. Pas de malus lors d'utilisation d'arme autre que la votre; Condition : aucune Information complémentaire : maitre d'arme prend la place de votre 5, votre compétence principal et annule le bonus de 10
Sang froid: Vous êtes habitués aux environnements froids et donc vous résistez plus facilement aux basses températures. Pas de malus. Condition : Environnement froid uniquement.
Équilibre: Votre sens de l'équilibre fait que vous arrivez à tenir debout dans beaucoup de circonstances. Résistance aux renversements. Condition : aucune
Cri de guerre: Un cri du cœur qui renforce votre détermination et celle de vos alliés +5 en Physique et Mental pour vos alliés pendant trois tours. Condition : 1 seule fois par combat.
Ta prochaine phrase sera: Votre longue expérience et votre sens de l'analyse vous permettent de deviner les prochaines paroles de l'adversaire. L'ennemi subi -10 à toutes les statistiques. Condition : Une seule personne a la fois.
De mieux en mieux: Votre longue expérience des combats vous à rendu blasé et vous ne paniquez plus. Le personnage ne peut être surprit. Condition: aucune
Volonté morbide: Alors que vous êtes aux portes de la mort, votre volonté vous permet de rester conscient. Si vous devez tomber à 0 hp, il vous en reste 1. Condition : 1 seule fois par jour.
Endurant: Vous êtes plus endurant que la moyenne. Permet de ne pas avoir de malus de fatigue physique Condition : aucune
Insomniaque: Le sommeil n'a aucun effet sur vous, mais votre tête fait peur à voir. Résistance au sommeil. -5 de Charisme. Condition : aucune
Chasseur de trésor: Votre instinct vous indique où pourrai se trouver des trésors. +10 sur la statistique Physique la plus élevée lors de recherche ou fouille. Condition : aucune
Herboriste: Votre connaissance des plantes vous permet de créer poison et remède à partir des plantes. Crée des baumes. Condition : aucune
Cuisinier: Vous êtes un gourmet, à tout moment. +5 à toutes les statistiques. Condition : Dure une journée si vous mangez son repas.
Argument: Massue ! Votre maitrise de la massue vous permet de faire peser plus lourd vos arguments. Ça brise aussi très bien les boucliers. +10 en discussion. L'utilisateur brise plus facilement les boucliers. Condition : aucune
Œil suspicieux: Entrainer à tout analysé, il est plus facile de repérer les pièges et détails spéciaux. +10 sur la plus haute state physique. Condition : Lors d'observation.
Berserker: Lors de bataille, vous entrez dans une rage folle et attaquer férocement vos ennemis. +10 en Force et Dextérité si vous attaquez. -10 en Puissance et résistance magique Condition : aucune
J'aime ton argent : Lorsque tu fais un score de conversation inférieur à 10, tu peux voler ton interlocuteur.. Du coups on peut voler un objet petit ou léger, ou une centaine de pièce d'or.
Il était dans mon cul : Même en cas de fouille, j'ai possibilité de gardé cacher un crochet, et une petite dague qui fait 15 de dégât.
Sogeking wa desu Si vous cachez votre visage vous devenez le justicier mystère. +10 dans toutes vos stats. condition => uniquement en cas de coup dur a l’appréciation du MJ
Le devoir m'appelle Une fois par jour, le joueur peut apparaître au cotés d'un allié de façon surnaturelle et inexplicable. condition=> être badass
Sonya berserke Bonus de 20 en combat, mais vous ne vous arrêtez unique quand il n'y plus d'ennemi
J'ai niquer la game ! en échange d'un échec critique de votre part sur une action, vous pouvez donner un bonus a vos alliés de 10 sur la prochaine action
Surprise Mother fucker Vous pouvez sortir d'une situation furtive avec un critique une fois par jour
Instant PGM une fois par jour , bonus de 50 sur une action mais les 10 prochaines actions , malus de 10
les mecs jouer aux poing bonus de 10 à toute vos action. Condition : être dans une situation de domination
il nous fait un deadalucard Une fois part personnage vous pouvez faire une action qui reussira automatiquement
Il nous faut un Zarky Vous entreprendrez une action qui sera forcément un sur critique mais qui prendra 3 tours a arriver par la puissance de la Zark connexion
Ls tu donne du reve bonus de 20 Condition : être armer d'une arme improbable
Si tu ne le tue pas ... il reviendra plus fort... une fois par jour, bonus de 100 a votre prochaine action si votre adversaire vous a cru mort et que vous vous relevez pour le combat. condition = être mourrant.
Sa sent la Banane Vous pouvez tromper une fois par jour un ou plusieurs personnage si c'est en méme temps.
Il est Shiny!!! Vous pouvez détourner l'attention 1 fois par jour vers un objet ou quelqu'un que se soit en combat ou lors d'une discussion
Pour le nudisme Vous savez retirez vos vêtement plus vote que votre ombre. Donne un malus de 40 à vos ennemis, mais aussi à vos allier. Condition : Aucune
Tu me prend pour un lapin de 2 semaines? Si vous arrivez à savoir si on vous trompe, vous obtenez un critique sur la prochaine action
on s’emmerde ... pendant un combat , vous vous moquez de l'incapacité de vos adversaires. Ils gagnent un malus de 30 a tout leurs jet de dés mais gagne une deuxième actions par tour a votre encontre.
Focuser moi je suis le tank Permet d'attirer l'attention un combat. Condition : être en combat.
Comme ta mère Provoque automatiquement l'adversaire Condition : aucune
- Malus:
Admirateur de pot A chaque fois que vous voyez des pots, vous ne pouvez vous empêchez une petite réflexion sur leur état.
On débarrasse Vos manière rustre font que vous avez la salle habitude de renversé la table quand vous avez fini de manger, et vous laissez tous en plan. ( pour le camping vous envoyez valser la nappe ou la casserole/Marmite/ récipient utiliser pour faire la bouffe)
Faune Horrible Vous détestez et avez une grande crainte des animaux, vous ne pouvez vous empêchez de fuir ou d’agresser un animal.
Jamais sans mon Fez Vous adorez votre Fez, ce chapeau horrible qui vous fait ressemblé à une allumette, mais si vous ne l'avez plus vous passerez votre temps à le chercher quoi qu'il arrive.
Torse virile. Vous ne pouvez vous empêchez d’être fier de votre torse, de ce faite rien ne le recouvre et vous en prenez soins. ( vous ne pouvez donc juste pas porter d'armure ou de vêtement sur votre torse.)
Ma magie c'est pour les faibles ! Pour vous rien ne vos la force brute, et l'art du combat ! De ce fait vous prenez toute les personnes qui utilise la magie pour des faible et des incapables. ( vous ne pouvez pas utiliser la magie)
Hum rustre personnage. Pour vous l'usage des poings et des armes est impensable, et vous rejetez ce qui font preuve d'une telle barbarie. ( vous le pouvez pas utilisez d'arme ou vos poings)
Les yeux sur la cible Votre beauté est telle que l'on peux pas s’empêche de vous reluquez. Condition : être une femme
Je peux pas faire de promesse que je suis pas sur de tenir Si vous n'este pas sur d'une chose, vous ne la ferez pas.
Saleté de luisaile... Vous détester les lampes de chevets jusqu’à entreprendre une purge génocidaire contre elles
C'est plus marrant d'être méchant Vous este obliger d'etre un connard.Et de faire des trucs méchant. (ceci sont des malus ^^ )
Dernière édition par Zark Holt le Jeu 22 Mar - 20:11, édité 1 fois | |
| | | Zark Holt Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Fiche personnages Jeu 16 Nov - 2:14 | |
| talent pas valide - pas valide:
- Arme:
]
/!\ Attention avoir votre une arme dans le 5 3 1 vous donne le passif d'utilisation de l'arme /!\
utilisation du bouclier Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'un bouclier.
Maîtrise du bouclier Permet de ce parer à chaque attaque. Condition utilisation du bouclier et avoir le passif utilisation du bouclier
Utilisation de l'épée à deux mains Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'une épée à deux mains
Maîtrise de l'épée à deux main bonus de 10 pour les attaques léger. Condition utilisation de l'épée à deux main avoir le passif utilisation d'épée à deux mains
Utilisation de la massue Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation de la massue.
Maîtrise de la massue Permet d'ignorer 5 points d'armure, et de la diminuer de 1. Condition utilisation de la massue avoir le passif utilisation de la massue
Utilisation de la hache Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'une hache à une mains
Maîtrise de la Hache les attaques légère et rapide au un bonus de 10. Condition utilisation de la Hache avoir le passif utilisation de la hache
Utilisation de la Hache a deux mains Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'une hache à deux mains.
Maîtrise de la Hache à deux mains +5 de dégât Condition utilisation de la Hache à deux mains avoir le passif utilisation de la hache à de mains
Utilisation du marteau de guerre Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'un marteau de guerre.
Maîtrise de la Marteau de guerre Permet de réduire l'armure de 7 lors d'attaque puissante. Condition utilisation de la Marteau de guerre avoir le passif utilisation du marteau de guerre
utilisation de la dague Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'une dague
Maîtrise de la dague Ignore l'armure pour type d'attaque sauf lors d'attaque lourde. Condition utilisation de la dague avoir le passif utilisation du la dague
utilisation de la lance Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'une lance
Maîtrise de la lance Permet d’enchaîné 2 attaques légère sur la même zone ciblé ( même adversaire) Condition utilisation de la lance avoir le passif utilisation de la lance
utilisation du fouet Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'un fouet
Maîtrise du fouet Immobilise un membre de l'adversaire. Condition utilisation du fouet avoir le passif utilisation du fouet
utilisation de l'arc Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'un arc.
Maîtrise de l'arc Permet de tiré en toute situation Condition utilisation de l'arc avoir le passif utilisation de l'arc
utilisation de l'épée à une main Permet de ne pas avoir de malus lors de l'utilisation d'une épée à une main
Maîtrise de l'épée à une main Permet de contre-attaqué après une parade. Condition utilisation de l'épée à une main, avoir le passif utilisation de l'épée une main
- Force:
Maudit des bêtes: Vous este devenu un loup-garou, un vampire, une succube etc etc. +15 en Force lors de votre transformation, -10 en Social si les gens le connaissent votre malédiction. Condition : aucune
Bestial: Votre vitalité et votre énergie sont celles d'une bête. +3 dégât pour les armes qui utilise la force Condition : aucune
Fuck off: Si la force ne marche pas, utilise en plus +10 en Force Condition : Être en posture d'attaque
Waaaaaaaaaaaaaaaagh ! Votre esprit entre en transe +5 en R.Magique et +5 dégât. Imperméable aux illusions. Condition : Ne pas l'avoir utilisé quelque instant avant.
5 marron et patate par jour +10 en force lors d'attaque légère C'est pour un régime Condition : être en posture de focus.
VIANDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Vous entrez dans une transe, et vous cherchez à manger de la viande à tous prix, cela vous donne +15 en force Condition : Avoir faim
- Dextérité:
Ambidextre: Permet de manier une arme dans chaque main. (Enlève la pénalité sur la dextérité lors de l'utilisation de deux armes en simultané). Condition : aucune
Main Sur: Une main ferme qui ne tremble pas, pour plus de dextérité et de précision. +5 en dextérité Condition : Réaliser une action avec sa mains
Serrurier: Connais le mécanisme des serrures. +10 en Dextérité .Permet de crocheté des serrures. Condition : Crochetage uniquement.
Précision: La précision dont vous faite preuve fait que vous ne manquez presque jamais vos cible. +10 en Dextérité. Condition : Attaque à distance uniquement.
Agile: Vous êtes agile et souple. +10 en Dextérité lors d'esquive Condition : faire une esquive.
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est à moi aussi vous aimez prendre les chose qui appartienne au autre, en même temps elle peuvent aussi être à vous. +10 en Dextérité lors de vol Condition :Faire en vol
Chasseur: Vous connaissez les bêtes et savez comment les chasser. +15 en Dextérité lorsque vous traquez ou chassez un animal +1 en connaissances sur les animaux Condition : combattre en animal non magique
Délestage Le joueur peut gagner autant dex qu'il le désire pour la prochaine action tant qu'il jette ses équipements a valeur égale. A l’appréciation du MJ bien sur
physique de papier calque + 15 dex en plus mais a chaque coup fort tu es forcément renversé
- P.Magique:
Sceau de famille: Sceau magique qui renferme le savoir d'une famille de magicien +5 en P.Magique. Condition : aucune
Erudit: Le savoir des livres, laisse votre corps mou. +20 en P.Magique -10 en Force. Condition : Sur la première action du tour.
Maudit des esprits: Vous êtes devenu un yokaï, une nymphe, un dopeul etc etc. +15 en P.Magique lors de votre transformation, -10 en Social si les gens le connaisse votre malédiction Condition : aucune
Béni: Vous avez été béni par un esprit supérieure, votre force magique en est augmentée. +5 en P.Magique. Condition : aucune
Concentration: Vous arrivez facilement à vous concentrer lors de l'utilisation de vos sort. coût des sort réduit de 2 Condition : aucune
Ta gueule c'est magique: Votre grande puissance magique vous a rendu arrogant +10 en P.Magique - 10 en Charisme. Condition : aucune
Mais Ô grand Valek: Votre esprit de critique vous permet de rester détacher et de troller Augmente votre bonus de critique à 20 et votre echec critique à 85 Condition : seulement lorsque l'action est pour le Troll.
Illusionniste: Les illusions que vous lancez, on plus de chance de réussir +10 en P.Magique. Condition : sort d'illusion
- R.Magique:
Spell Breaker Vous avez été entraînés à résister aux sorts. +5 en R.Magique Condition : aucune
NANI ! Votre force mental et votre sang froid sont tel, que vous arriver à résister à des sorts de controle mental. +10 en résistance magique Condition: Faire nani quand vous résistez
- Charisme:
Plastique: Vous êtes beau. +5 en Charisme Condition : aucune
Gentleman: Vous êtes quelqu'un de poli et serviable et ça se voit à vos manières et pourtant vous ne snobez personne. +10 en Charisme. Condition : être un gentleman
Séducteur Vous este un séducteur né, ce qui vous aide avec la gente féminine +10 en charisme Condition: dragué ou séduire
Je suis le chasseur +25 en charisme. Condition : Arriver tel un sauveur
Les chevaliers du zodiaque +15 en charisme pour draguer un personnage masculin Condition : être un homme !
31 oblige Vous este toujours le meilleurs abihé et cela paye +10 en charisme Condition : être bien vetu de beau habit et propre
Ta vraiment pas une gueule de porte bonheur +5 en charisme en toute circonstance, car c'est badass. Condition : aucune
- Conversation:
Langage du corps: Permet de détecté les signes de mensonge. +10 en conversation. Condition : Parler avec un humanoïde. Attention : le MJ devra vous demandez un jet de conversation pour savoir si vous détecté réellement le mensonge
Beau parleur: Joue avec les mot pour arriver à ses fin +10 en Conversation. Condition : Être écouté.
Marchand: A apprit à négocier. +10 en Conversation. Condition : Marchandage uniquement.
Charme: Vous attirer plus facilement l'autre sexe. +10 en Conversation Condition : seulement avec une personne du sexe opposé
Drôle: Votre sens de l'humour met en confiance les gens. +10 en Conversation. Condition : faire une blague
Voix angélique: Votre belle voix sonne au gens comme celle d'un ange et ils sont plus disposés à vous écouter. +5 en Conversation. Condition : aucune
ça c'est un couteau fils +20 en conversation quand on menace Condition : menacer et être armé d'une lame.
C'est pour rire gamin +15 en conversation lorsqu'on essai de convaincre Condition : Convaincre quelqu'un de faire quelque chose.
Va voir sur grand line +5 en conversation Si tu savoir la raison, va sur grand line.
You talking to me? +10 en conversation pour provoqué Condition : vouloir provoqué
La tchat! +5 en conversation. Condition : aucune
- Autres:
Alchimie: La connaissance des composants naturels ou artificiels vous permet de créer des effets divers et parfois détonants ! Compétence d'alchimie. Condition : aucune
Vision nocturne: Permet de voir dans le noir. Condition : Environnement sombre.
Ombre: Vous pouvez vous dissimuler plus efficacement. Bonus 10 de furtivité. Condition : Ne pas être dans la vision d'un personnage.
Maitre d'arme: Vous avez testé de nombreuses armes mais avez gardé votre préférée. Pas de malus lors d'utilisation d'arme autre que la votre; Condition : aucune Information complémentaire : maitre d'arme prend la place de votre 5, votre compétence principal et annule le bonus de 10
Sang froid: Vous êtes habitués aux environnements froids et donc vous résistez plus facilement aux basses températures. Pas de malus. Condition : Environnement froid uniquement.
Équilibre: Votre sens de l'équilibre fait que vous arrivez à tenir debout dans beaucoup de circonstances. Résistance aux renversements. Condition : ne pas avoir physique de papier calque
Cri de guerre: Un cri du cœur qui renforce votre détermination et celle de vos alliés +5 dégâts pour vos alliés pendant trois tours. Condition : 1 seule fois par combat.
Ta prochaine phrase sera: Votre longue expérience et votre sens de l'analyse vous permettent de deviner les prochaines paroles de l'adversaire. L'ennemi subi -10 à toutes les statistiques. Condition : Une seule personne a la fois.
De mieux en mieux: Votre longue expérience des combats vous à rendu blasé et vous ne paniquez plus. Le personnage ne peut être surprit. Condition: aucune
Volonté morbide: Alors que vous êtes aux portes de la mort, votre volonté vous permet de rester conscient. Si vous devez tomber à 0 hp, il vous en reste 1. Condition : 1 seule fois par jour.
Endurant: Vous êtes plus endurant que la moyenne. Permet de ne pas avoir de malus de fatigue physique Condition : aucune
Insomniaque: Le sommeil n'a aucun effet sur vous, mais votre tête fait peur à voir. Résistance au sommeil. -5 de Charisme. Condition : aucune
Chasseur de trésor: Votre instinct vous indique où pourrai se trouver des trésors. +10 sur la statistique Physique la plus élevée lors de recherche ou fouille. Condition : aucune
Herboriste: Votre connaissance des plantes vous permet de créer poison et remède à partir des plantes. Crée des baumes. Condition : aucune
Cuisinier: Vous êtes un gourmet, à tout moment. une fois part jour, vous pourrez crée un plat qui donne un bonus choisi de +10 dans une statique. Condition : Dure une journée si vous mangez son repas.
Argument: Massue ! Votre maîtrise de la massue vous permet de faire peser plus lourd vos arguments. Ça brise aussi très bien les boucliers. +10 en discussion. L'utilisateur brise plus facilement les boucliers. Condition : avoir une massue
Œil suspicieux: Entraîner à tout analysé, il est plus facile de repérer les pièges et détails spéciaux. +10 sur la plus haute stat physique. Condition : Lors d'observation.
Berserker: Lors de bataille, vous entrez dans une rage folle et attaquer férocement vos ennemis. +10 en Force et Dextérité si vous attaquez. -10 en Puissance et résistance magique Condition : aucune
J'aime ton argent : Lorsque tu fais un score de conversation inférieur à 10, tu peux voler ton interlocuteur.. Du coups on peut voler un objet petit ou léger, ou une centaine de pièce d'or.
Il était dans mon cul : Même en cas de fouille, j'ai possibilité de gardé cacher un crochet, et une petite dague qui fait 15 de dégât.
Sogeking wa desu Si vous cachez votre visage vous devenez le justicier mystère. +10 dans toutes vos stats. condition => uniquement en cas de coup dur a l’appréciation du MJ
Le devoir m'appelle Une fois par jour, le joueur peut apparaître au cotés d'un allié de façon surnaturelle et inexplicable. condition=> être badass
Sonya berserke Bonus de 20 en combat, mais vous ne vous arrêtez unique quand il n'y plus d'ennemi
J'ai niquer la game ! en échange d'un échec critique de votre part sur une action, vous pouvez donner un bonus a vos alliés de 10 sur la prochaine action
Surprise Mother fucker Vous pouvez sortir d'une situation furtive avec un critique une fois par jour
Instant PGM une fois par jour, bonus de 50 sur une action mais les 10 prochaines actions , malus de 10
les mecs jouer aux poing bonus de 10 à toute vos action. Condition : être dans une situation de domination
il nous fait un deadalucard Une fois part personnage vous pouvez faire une action qui reussira automatiquement
Il nous faut un Zarky Vous entreprendrez une action qui sera forcément un sur critique mais qui prendra 3 tours a arriver par la puissance de la Zark connexion
Ls tu donne du reve bonus de 20 Condition : être armer d'une arme improbable
Si tu ne le tue pas ... il reviendra plus fort... une fois par jour, bonus de 100 a votre prochaine action si votre adversaire vous a cru mort et que vous vous relevez pour le combat. condition = être mourrant.
Sa sent la Banane Vous pouvez tromper une fois par jour un ou plusieurs personnage si c'est en méme temps.
Il est Shiny!!! Vous pouvez détourner l'attention 1 fois par jour vers un objet ou quelqu'un que se soit en combat ou lors d'une discussion
Pour le nudisme Vous savez retirez vos vêtement plus vite que votre ombre. Donne un malus de 40 à vos ennemis, mais aussi à vos allier. Condition : Aucune
Tu m'as prend pour un lapin de 2 semaines? Si vous arrivez à savoir si on vous trompe, vous obtenez un critique sur la prochaine action
on s’emmerde ... pendant un combat , vous vous moquez de l'incapacité de vos adversaires. Ils gagnent un malus de 30 a tout leurs jet de dés mais gagne une deuxième actions par tour a votre encontre.
Focuser moi je suis le tank Permet d'attirer l'attention un combat. Condition : être en combat.
Comme ta mère Provoque automatiquement l'adversaire Condition : aucune
- Malus:
Admirateur de pot A chaque fois que vous voyez des pots, vous ne pouvez vous empêchez une petite réflexion sur leur état.
On débarrasse Vos manière rustre font que vous avez la salle habitude de renversé la table quand vous avez fini de manger, et vous laissez tous en plan. ( pour le camping vous envoyez valser la nappe ou la casserole/Marmite/ récipient utiliser pour faire la bouffe)
Faune Horrible Vous détestez et avez une grande crainte des animaux, vous ne pouvez vous empêchez de fuir ou d’agresser un animal.
Jamais sans mon Fez Vous adorez votre Fez, ce chapeau horrible qui vous fait ressemblé à une allumette, mais si vous ne l'avez plus vous passerez votre temps à le chercher quoi qu'il arrive.
Torse virile. Vous ne pouvez vous empêchez d’être fier de votre torse, de ce faite rien ne le recouvre et vous en prenez soins. ( vous ne pouvez donc juste pas porter d'armure ou de vêtement sur votre torse.)
La magie c'est pour les faibles ! Pour vous rien ne vos la force brute, et l'art du combat ! De ce fait vous prenez toute les personnes qui utilise la magie pour des faible et des incapables. ( vous ne pouvez pas utiliser la magie)
Hum rustre personnage. Pour vous l'usage des poings et des armes est impensable, et vous rejetez ce qui font preuve d'une telle barbarie. ( vous le pouvez pas utilisez d'arme ou vos poings)
Les yeux sur la cible Votre beauté est telle que l'on peux pas s’empêche de vous reluquez. Condition : aucune
Je peux pas faire de promesse que je suis pas sur de tenir Si vous n'este pas sur d'une chose, vous ne la ferez pas.
Saleté de luisaile... Vous détester les lampes de chevets jusqu’à entreprendre une purge génocidaire contre elles
C'est plus marrant d'être méchant Vous este obliger d’être un connard.Et de faire des trucs méchant. (ceci est un malus je vous jure ^^ )
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