Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monde des démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Monde des démon   Ven 12 Juin - 17:09

Le monde des démons
Par Eradine Joss chercheur en démonologie.

Les démons, des créature étrange et varier, qui peuvent faire preuve d'une grande brutalité ou d'une délicatesse infinie, utilisant nos défauts à leurs avantage pour faire de nous ce qu'ils veulent.

Je vais tenté ici d'expliquer leurs monde, et les différents démon que nous avons recenser jusqu’à maintenant.

Commençons par les différent type de démon à ce jour nous avons recenser les types de démon suivant :

- Les succubes
Passif racial : Jeux de séduction
Permet un bonus en charisme ou en social de 10 une fois par jour.
Démon séducteur à forme hybride, c'est créatures utilise la ruse et la séduction pour se nourrir des  âmes de leurs victime et gagner en force. Elle ne se distingue pas tellement en terme de force, mais leurs pouvoirs illusoire son très puissant.  

- Les transformistes
Passif racial :
Les transformistes sont des démons changeur de forme, capable de prendre la forme de n'importe quel créature tant que celle-ci ne dépasse pas sa puissance. Celons leurs expérience, la puissance varie, toute fois il semble devenir plus puissant en fonction des nouvelles créatures en les quels ils peuvent se transformé.

- Les vampires.
Passif racial :Aile engourdis
Vos ailes sont assez engourdis de par votre imposant manque de maitrise de vos pouvoir, elle ne vous porterons que de trois mètre au-dessus du sol une fois par jour.
Créature arborant des ailes de chauve souris, les vampires sont des créatures impressionnante qui on une force et une vitesse impressionnante. Lorsqu'ils boivent du sang, leurs forces augmente.

- Les nobles sanguins. // non jouable in RP
Créature étrange ressemblant à des hybrides sans l'aspect animal. C'est créatures on le pouvoir de manipuler le sang dans leurs corps, ainsi que de se transformé en brume ainsi que de déployer des ailes. Étrangement leurs ailes ressemble aux ailes des vampires, et eux aussi boivent du sang pour devenir plus puissant.

- Les Sprytes
Passif racial : La vie est juste magique
En échange de point de vie, retrouve des points de mana.
Démons à la constitution fragile, véritable squelette marchand enfin volant. Ce démon est celui le moins impressionnant physiquement, par contre sa puissance magique est vraiment impressionnante, il manipule directement la magie pour  crée ou détruire des sorts.

- Primo
Passif racial : Fais pas le con Philippe.
La présence imposante de cette espèce, fais douter de leurs actions agressive les autres espèce.
Guerrier démon au carrure vraiment impressionnante, c'est puissant guerrier sont des monstres de muscle et de puissance physique, leurs peaux leurs confèrent une grande résistance à la magie.











Leurs monde est celons certain expert compétant, une bulle dimensionnel qui est relier au notre, leurs sol est pourpre, tandis que leurs ciel est jaune, alors que la luminosité ambiante est aussi sombre qu'un couloir de château éclairer à la torche. Il semble que malgré le comportement violent des habitants, il n'y à pas de guerre, il semble fonctionner dans une monarchie dicté par la puissance. Chaque secteur est gouverné par un champion, et chaque champion rend rapport au monarque.
Il semble aussi qu'il y à deux type de démon, les têtes hautes et les têtes basses. Les têtes basses sont les démon qu'ils veulent vivre leurs vie aux service de quelqu'un, les têtes hautes sont les maîtres et veulent le pouvoir. Il est normalement interdit de tuer un tête basse, si une tête basse est tuer sans raison, par une personne autre que sont maître, le maître de la tête basse peut demandé une compensation. Par contre le jeux de pouvoir entre tête haute, permet le meurtre, l'assassina, et coups dans le dos, c'est pourquoi le champion doit faire attention à sa propre vie, et généralement occupé à se venger. Toute fois le monarque, lui reste intouchable autrement que par un duel. Si un monarque est tuer sans un duel, le démon responsable devras se battre contre tous prétendant au trône, en cas de victoire il prendras la place du monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Monde des démon   Lun 31 Aoû - 21:07

Nom de la race : Vampires

Description :
Les vampires sont de grand démon, leurs tailles atteint les deux mètres. Leurs physique imposant est renforcer par des cornes et des ailes qui ressemble à celle que chauve-souris mais en plus grande. Leurs peau est d'une couleur bleu ardoise foncé ( code RGB 72-61-139 , code Hex 483d8b ) et est assez résistante au froid.
Ce sont des créatures aux sangs froids, dont le cœur peut résisté à de grande pression. Leurs production de sang est assez grande.

Particularité :
Ils peuvent voler lentement.
Leur puissance physique est grande.
Ils voient dans le noir.
Leur peau on du mal à supporté les flammes.
Peuvent Boire le sang de leur ennemis pour augmenter leurs puissance.

Résiste : Froid et foudre

Faiblesse : Le feu

Background :
Parmi les créatures qui peuple l'enfer, le vampire est le suceur de sang, celui qui va absorber le sang de sont adversaire, pour prendre une apparence plus humaine, qui contient sa puissance. Ils font partit des soldats des enfers, mais ne représente pas une grande menace pour les autres créature des enfer.

Nom de la race : Noble sanguins

Description : Les nobles sanguins sont des vampires devenu bien plus puissant. Leurs puissance est tel qu'il arrive à prendre une apparence humaines. Toujours de sang froid, ils peuvent tous de même le contrôler et en faire ce qu'ils veulent.

Particularité :
Contrôle du sang, ( il peuvent maîtriser leurs sang. )
Forme de brume : il arrive tellement bien à maîtriser leurs apparence, qu'il peuvent se transformer pendant environs 10 secondes en brume de sang.
Force accru.
Vision nocturne
Bois le sang des ennemis pour régénérer son énergie, et se soigner plus vite.
Réflexe améliorer.

Résiste : Magie de sang.

Faiblesse : Le feu, la glace ( empêche la forme de brume de la parti glacé )

Background :
Les nobles sanguins sont ce que l'on peux appeler les adultes de l’espèce des vampires. Leurs puissance est deux fois supérieur à leurs enfant. Capable d'utiliser la magie et de la combiner avec leurs pouvoir, ils excellent dans le combat. Mais ce sont aussi des créatures intelligente, et indépendante. Avant l'arriver de l'actuel maître des enfers, ce sont eux qui menai la bataille pour accéder à ce trône prestigieux.


Nom de la race : Succube

Description : Les succubes sont en général de beau personnage à la forme d'hybride. Ils n'ont pas l'air très fort physiquement, mais il le sont tous de même plus que les hybride classique. Il y à une queue se terminant en pique qui sort juste au-dessus de leurs postérieur. Très douer en magie d'illusion, elle la capacité de se nourrir des rêves et des cauchemars.

Particularité :
Est attirante pour toute les espèces.
Très douer en illusion.
Peux se nourrir des rêves et des cauchemars ( sans tuer )
Rapide, plus que des hybrides.
Force légèrement supérieur.
Très douer en contrôle mental.
Peuvent lire dans les penser.

Résiste : Aux illusions, et à la manipulation des esprits.

Faiblesse : Blessure physique et magique.

Background : Charmeuse et désireuse, les succubes sont des créatures qui aime embête les autres races. Souvent provocante et désirable, elles se servent de leurs atout pour entrer dans la tête des gens. Ce sont des créatures intelligente, dont la spécialité est de comprendre le mode de penser de son opposent. Préfèrent la ruse, à l'attaque de front, elles font de redoutable stratège.

Nom de la race : Transformiste

Description : Les transformiste, quand il ne sont pas transformer ressemble à un espèce de serpent gluant et bleu. Il apprenne très tôt à changer de forme pour toute sorte de raison.

Particularité :
Pouvoir se transformer. ( En se transformant, le transformiste prend l’apparence, la voix, et la puissance physique de l'individue dans le quel il se transforme, il ne peuvent pas prendre les souvenir, ni les pouvoirs magique de la créature dans la quel il ses transformer. Il ne peux conservé, qu'un exemplaire de l’espèce dans la quel il s'est transformer. Pour pouvoir se transformer il doit boire le sang de l'être en question.)
Déteste leurs apparence ( il déteste leurs apparence d'origine)
Insensible aux maladies, sauf quand ils veulent être malade.

Résiste : Celons la transformation.

Faiblesse : Celons la transformation.

Background : Il y a longtemps les transformistes était considérer comme une race terrifiante parmi les démons, mais cela changea quand ils ont du accepté pour leurs survis de ne plus prendre la forme d'un démon. Lors des guerres de clan, les transformiste était utiliser comme espion et sabotais les opérations même avant qu'elle commence, mais une fois que l'actuel seigneur des enfer arriva, ils leurs interdit de prendre l’apparence d'un démon.

Nom de la race : Primo

Description :Les primos sont de grand trois mètre et imposant démon cornu. Leurs puissance musculaire est énorme. Leurs peau jaune soufre les immunise aux feu. Souvent impulsif et irréfléchis, se sont les démons avec la puissance magique la plus faible, même si ils ont une résistance contre le contrôle mental très élevé.

Particularité :
Force extrême.
Corps résistant.
Impossible de les contrôlé mentalement
Souvent con
Infatigable.
Berserk si trop de bléssure.
Ne peuvent apprendre le courroux.

Résiste : au feu

Faiblesse : eau, et glace.

Background :
Les primos sont encore de nos jours les protecteurs des grande personnalité des enfers. Leurs espèce à toujours été neutres dans les querelles des enfer. Les primos sont des guerriers, combattant avec leurs puissance physique terrifiante, se sont d'implacable combattant, ressistant et redoutable. Leurs espèce est naturellement immuniser à la magie de contrôle mental, mais cela les empêches d'utiliser eux-meme la magie






Nom de la race : Spryte

Description : Les sprytes sont des démon à l’apparence très faibles, leurs corps d'hybride, n'a pour ainsi dire que la peau sur les os. Incapable de se servir de la force physique, se sont surtout de grand utilisateur de la magie. Cruel et malicieux, ils sont expert dans le contrôle mental, et la destruction des sorts.

Particularité :
Insensible à la magie.
On une puissance magique terrifiante.
Peuvent détruire les sorts.
Vole
Ne tombe jamais à court de mana.
Ne peuvent apprendre le courroux.

Résiste : Magie

Faiblesse : tous ce qui est attaque physique, courroux, ainsi que maladie.

Background :

Les sprytes, être « sage » des enfers, voulais autrefois régner en maître dans les enfers. Luttant contre les succubes et les vampires. Ils sont les mages des enfers, capable de détruire un champs de bataille grâce à leurs sort, ils ne peuvent tomber à court de mana. Actuellement ils sont les conseiller des membres du conseil des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Re: Monde des démon   Mar 19 Avr - 20:00

Vampire ou noble sanguin

Les vampires sont des démons, des âmes damnés qui ont réussi à prendre corps dans le monde physique. C'est être on un grand pouvoir si il arrive à le contrôler. Toutefois personne ne sais réellement comment les premiers vampires sont apparu.

On nomme vampire tous être qui sont capable d'utiliser la magie de sang. Cette magie est propre au vampire et toute personne devenant un vampire abandonne tous espoirs d'en maîtriser une autre.

Un vampire se distinguer d'un noble sanguin par une utilisation limiter et inconsciente de sa magie.

Les vampires arrive à booster leurs capacité, accroître leurs force, sauté plus haut, ainsi que de régénérer plus vite leurs blessure sont autant de pouvoirs dont le vampire n'a pas conscience. C'est au début de sa condition de vampire qu'il est le plus vulnérable, car il ne maîtrise pas leurs pouvoirs.

Leurs pouvoirs sont les suivants.

Ce booster via le sang.
Savoir où le sang est versé.
Ne pas vieillir.
Restaurer rapidement ses blessures.
Être insensible à la maladie qui affecte la santé (ils sont morts après tous).

Même si ces pouvoirs n'ont pas l'air d'être une puissance extrême dites-vous que ce n'ai que les pouvoir d'un enfant. Lorsque les vampires contrôlent leurs puissances, qu'il maîtrise leurs sangs, on les appels des nobles sanguin.

C'est créatures sont beaucoup plus puissante. On peut dire que ce sont les adultes des vampires et que leurs puissance n'a presque rien à voir avec les vampires. Leurs pouvoirs sont les suivant :

Contrôle du sang. Ils peuvent le solidifier, pour crée armes et armures, et cela que ce soit au contact ou à distance. Ils peuvent aussi simplement le manipuler et vous noyer avec.

La brume de sang. Leurs corps peuvent se changer en brume de sang, ce qui les rend insensible à l’attaque purement physique.

Augmenter les Hémorragies. Ils le font en fluidifiant votre sang, être blesser lors d'un combat avec un noble sanguin est souvent mortel.

La confusion. Il arrive à vous faire perdre le contrôle de vos membres inversant le contrôle du corps, certains vont jusqu’à dire qu'il arrive à changer le sens des organes – MJ parlant c'est le cas, toutefois ceci nécessite un contact avec le sang de l'adversaire-.

Prendre le contrôle de quelqu'un. Si un noble sanguin entre en contact avec vous, son contrôle du sang peut contrôler votre corps. Pire il peut maintenir son emprise tous une journée par une simple morsure.

Pouvoir redevenir humain pendant la journée, sort qui peut être cancel. Encore une fois grâce à leur contrôle sanguin, ils peuvent redevenir humains pendant 12 heures. Toutefois ce sort leurs prend tous leurs contrôle et ne peuvent plus utiliser leurs autre pouvoir.

Lévitation des autres. Grâce au sang contenu dans le corps, les nobles sanguins on la possibilité d'une simple morsure, faire léviter les corps rempli de sang.

Transformation en animal. On n’a pas d'explication sur ce pouvoir, mais il à l'air d'être de haut niveau, de plus on sait qu’ils ne peuvent se transformer un animal légendaire.

Pouvoir agir sur son Age et changer de sexe. Les nobles sanguins peuvent prendre l'apparence de n'importe quoi à n'importe quel âge.

Ils peuvent activer leurs organes quand ils veulent.

Toutefois vampire et noble sanguins partage tous les mêmes faiblesses. Ils ne supportent pas la lumière du jour, il ne supporte pas l'eau (attentions la pluie et les éclaboussures vont simplement les déranger, mais en aucun cas les faire souffris.), tous vampire/noble sanguins crains le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monde des démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde des démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Lieux-
Sauter vers: