Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire Raccourcie de l'Ainure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Argent
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
250/250  (250/250)
Energie:
150/150  (150/150)
OR: 138

MessageSujet: Histoire Raccourcie de l'Ainure   Mar 18 Fév - 16:58

" L'histoire des Kindreds est aussi triste que l'amour de Lya à Ithael fut controversé."
Traqueur Ast' Orim.




Archive de Mü, Histoire et légendes Kindreds.

// Naissance
Au commencement, chaque déité créa une race à son image. Observant ses frères et soeurs à l'ouvrage, Lya ne trouvait point l'inspiration ni l'envie de donner ainsi vie à une espèce. On dit cependant que c'est en se promenant parmi les enfants d'autrui qu'elle trouva l'amour, sous la forme d'un jeune guerrier humain. Après de nombreuses rencontres et quelques années, le voyant dépérir avec l'age, elle lui offrit son sang afin qu’éternellement ils soient unis. De par cette union longuement discutée naquirent les premiers enfants du sang et de l'amour.

// Note à moi même; 7ème aîné: Althaia
// Second d'Althaia : Lancelot

// Fondation
Lya et Ithael donnèrent naissance à sept aînés kindreds dont seulement six sont connus, le dernier représentant l'aspect divin du père, la vengeance par le sang fut alors gardé au coeur de  l'Arche afin de protéger les autres.

On dit alors que les six, menés par Asazor construisirent l'Aïnure, un royaume de buveur de sang obéissant aux règles les plus strictes pour le bien d'autrui, car les kindreds se nourrissaient du flux vital de toute chose vivante, le sang, instillant peur et horreur dans les esprits des autres races.

Ainsi, Lya et Ithael offrirent à leurs enfants les cinq règles, rédigées sur ce qui est aujourd'hui une tablette brisée dont seul une copie partielle existe sur Mü.

N'accepter le sang d'un innocent sauf si don.
Nul guerre de sang entre les enfant de la lune rouge.
La traque aux ennemis de la Dame.


// Guerre antique.

Les kindreds ont connus plusieurs "guerres", dues à quelques déviants ayant corrompus des humains et autres représentant de races. La plus ancienne et la plus mortelle pour les kindred vu la "Guerre de Sang", ayant vu une alliance de la plupart des autres races afin d'éradiquer les "vampires" de la surface de cet univers. Ayant principalement eu lieu sur le monde natal des kindreds, un certain nombre de factions purent cependant saboter les lignes ennemis par des infiltrations involontaires de longue date. Se soldant par la défaite des kindreds, ces derniers gagnèrent cependant la reconnaissance quand à leur droit d’existence. La plus terrible bataille fut celle de la "Muraille d'Althaia", ayant vu la fondatrice des traqueurs, Aya Hawker sacrifier sa pureté afin d'éradiquer l'avant dernière force de frappe de la coalition anti-kindred avec comme but de gagner assez de temps pour protéger la fuite des siens. A moitié vampire, elle fut en partie reniée des siens par les autres aînés et la majeure partie des kindreds survivants, et la destruction du monde natal kindred, le passant au rang de monde cimetière.

// L'Exil

.. Bientôt qu'un mauvais souvenir pour les nouvelles génération !

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Raccourcie de l'Ainure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Projets :: Projets de Roleplay-
Sauter vers: