Entre deux histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emil Eisenhorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Argent
Admin
Aurore Argent


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2014

Emil Eisenhorn Empty
MessageSujet: Emil Eisenhorn   Emil Eisenhorn EmptyDim 15 Nov - 0:38

Nom: Eisenhorn
Prénom: Emil
Age: 27 ans
Race: Hybride Faucon
Style de combat : Arc long (distance 20-250m effective) ainsi que le katana à deux mains et armure légère.
Objectif : Aventure, mercenariat et récupération et/ou collection d’artefact et reliques anciennes.


Description: Emil est un hybride de taille moyenne (un mètre soixante-seize), svelte, dont la musculature est visible bien qu’elle ne soit pas imposante. Il semble avoir l’habitude d’être au soleil, bien que sa peau ne soit pas aussi bronzée qu’un paysan.  Ses cheveux sont blonds, tombant jusqu’au milieu du dos, attachés généralement par un nœud en une queue de cheval. Ses yeux sont d’un bleu très clair, son regard rappelant généralement celui d’un oiseau de proie.  
Pour son comportement, il est généralement calme. En tant que chasseur, il n’est pas du genre à se précipiter, prenant le temps d’observer, grâce à la vue diurne et nocturne de son hybridité. Il est aussi quelqu’un d’autonome, être dans un groupe ne le dérange pas, mais le chasseur préfère malgré tout la solitude. Il n’en reste pas moins agréable et sympa, tant qu’il ne s’agit pas de sa survie. Au combat, il n’hésite pas à prendre le commandement ou encourager ses alliés malgré le fait qu’il restera généralement avec son arc, mais il n’hésitera pas à tuer, le chasseur n’épargne pas la proie et ce trait de son hybridité est marquant chez lui.


Histoire:   L’hybride faucon est le second né d’une famille de fermier, dans un village, loin dans l’est. Si depuis longtemps, il était destiné à devoir trouver lui-même de quoi créer son avenir de par la présence de son frère né avant lui, ce dernier décida vers quatorze ans de s’enfuir, laissant Emil comme « fils héritier » du couple. Tandis qu’il s’attendait à partir à l’aventure, la nouvelle lui fit un choc et devoir reprendre la ferme de ses parent n’étant pas à son gout, il saisit la première opportunité à seize ans pour rejoindre la garde quand, suite aux actes d’un groupe de bandit particulièrement violant, il lui fut demandé de rejoindre l’armée. Il fut rapidement placé dans les rangs des archers de par son talent naturel pour cet art. Il apprit à ce moment à se servir d’un arc long ainsi que du Katana, arme emblématique de la région. Avec le temps, il finit par faire preuve de capacités pour la tactique et le commandement. Il fut alors nommé capitaine. Quatre ans plus tard, le calme étant revenu, il quitta l’armée et retourna à sa première passion : L’aventure et par la suite, la chasse aux reliques et artefacts magiques.


Equipement:
-Arc long (1d6 + flèche dégâts).
-1 carquois de 10 flèches à pointe longue (2 de dégâts, perce 3 points d'armure).
-2 carquois de 16 flèches à pointe en bon acier (6 dégâts).
-Katana (1d6 +2 dégâts).
-Armure légère voir image (+4pt d'armure).
-Vêtements de rechange noirs (avec manteau de la même couleur).
-Sac de transport sans fond.
-Gourde contenant 5 litres de liquide (un seul en apparence).
-Une dague (pour récupérer des plantes et autre).
-Le nécessaire pour créer des poisons et remèdes et en transporter cinq fioles.
- 46 Po

Statistique:

Force: 50
Dextérité: 70
P. Magique: 15
R. Magique: 60
Charisme: 50
Persuasion: 15


Compétences raciales:
Vue du chasseur: La vue de l’hybride est augmentée : Elle porte plus loin, est plus nette et couvre une zone supérieure aux autres espèces. Par ailleurs, il peut voir dans le noir, parfaitement, tant qu’il y a un minimum de luminosité.


Compétences basiques:
Agile:
+10 en Dextérité grâce à l’agilité.

Kyujutsu:
Le Pj peut effectuer ses tirs dans toutes les circonstances.
Nécessite: Arc compatible.

Herboriste :
Maitrise des plantes afin de fabriquer baumes soignants et poisons.

Armure légère:
Son passé de soldat lui fit apprendre le port de l’armure légère.


Compétences apprises:
Revenir en haut Aller en bas
 
Emil Eisenhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Roleplays Papier :: Personnage RP Papier-
Sauter vers: