Nom : Wordinas
Prénom : Else
Age : 20 ans
passif racial: Yeux tous terrain
Permet de voir loin, et de voir les formes dans le noir.
Hybridité : Elfe
Magie : Artefact rune rang 3
But: Exploration, aventure, découverte de trésors.
Entrainement : archerie, épée une mains, et artefact rune.
Caractère : En référence aux héros de la légende, Else a du mal à porter son nom. A cause de cela, il à développer une personnalité assez renfermer sur lui-même. Assez solitaire, il a toujours aimer les histoires d’aventure et de chasse aux trésors. Curieux ainsi que observateur, il arrive à analyse facilement son environnement.
Description: Grand de 1M86, Else est un elfe aux longs cheveux blonds, les yeux verts perçant, une carrure qui peut paraitre frêle, mais qui est agile et furtif. Entrainer au style de combat elfe, il manie difficilement son épée légère recourber. Toutefois il a une prédisposions pour l’archerie qui fait de lui un redoutable archer. Les Wordinas étant une famille de mage, il possède sur l’épaule droite ainsi que sur ses carquois, un symbole runique formant un W dont les pointes finisse en fleurs de lys, signe de ses études en magie runique. Sont accoutrement est fait de simple étoffe de tissu vert sombre confortable, seul ses mains ainsi que ses avant-bras sont protéger par des gantelets de cuir.
Équipement: Armure de cuir noir ( 4 point d’armure)
Écharpe verte foncé
Arc court composite ( 5 point de dégâts)
5 carquois de 20 flèches ( 2 points de dégâts la fléché) (96)
Une épée à une main basique. ( 4-6 point de dégâts)
lunette ray ban
nécéssaire de crochetage
piece en or inabituhel
Histoire: (optionnel)
5 Archerie
3 Artefact Rune
1 épée à une main
PV:6/20
Mana:0/20
Furtivité: 40
Force = 30
Dextérité = 65
Charisme = 45
Discussion =45
Puissance magique = 60
Résistance Magique = 15
Main Sur: Une main ferme qui ne tremble pas, pour plus de dextérité et de précision.
+10 en physique dans la stat la plus haute.
Condition : Réaliser une action avec sa mains
Sceau de famille: Sceau magique qui renferme le savoir d'une famille de magicien
+10 en P.Magique.
Condition : Situation de combat uniquement.
Œil suspicieux: Entrainer à tout analysé, il est plus facile de repérer les pièges et détails spéciaux.
+10 sur la plus haute state physique.
Condition : Lors d'observation.
Il nous faut un Zarky Vous entreprendrez une action qui sera forcément un sur critique mais qui prendra 3 tours a arriver par la puissance de la Zark connexion
Surprise Mother fucker Vous pouvez sortir d'une situation furtive avec un critique une fois par jour
- cout de la magie runique:
Magie d’artefact rune cout en mana.
Rang 1 1 point d’énergies
Dégât 1
Rang 2 3 points d’énergies
Dégât 3
Rang 3 5 points d’énergies
Dégât 5
Rang 4 7 points d’énergies
Dégât 7
Rang 5 8 points d’énergies
Dégât 9
Un maitre rune peut dépenser 16 points de mana pour graver une rune permanente sur un objet.