Entre deux histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En Cours] Lore Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Argent
Admin
Aurore Argent


Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2014

[En Cours] Lore Elfe Empty
MessageSujet: [En Cours] Lore Elfe   [En Cours] Lore Elfe EmptyLun 15 Aoû - 12:56

ELFES






DECHEANCE D'UN PEUPLE


A l'origine, les elfes sont un peuple rempli de guerrier, ayant souvent été en guerre pour un oui ou pour un non.
Ils sont une des espèces ayant surement le plus frôlé l'extinction au cours de l'histoire.

Bien que séparés sur les nombreux continents, ils possédèrent toujours une union solide entre leurs factions. Lors de la période de crise menant à la grande guerre il y a 3200 ans, leur peuple connut cependant l'une des plus grandes catastrophes magiques ayant été recensé.

Bien que nul ne se souvienne ni comment ni pourquoi, toutes les villes et villages elfes furent détruits au cours d'une seule nuit, ne laissant que des ruines derrière eux. Les survivants étant rares, la guerre faisant rage, ils se rassemblèrent au même endroit, puis, après des années durant lesquelles ils crurent avoir perdu leurs pouvoirs magiques, ils s'élancèrent sur leurs navires, s'enfonçant sur les océans, ne donnant que peu de nouvelle pendant plusieurs longues années.

Ce n'est qu'à la suite de plusieurs contact plusieurs siècles après la guerre, qu'on apprit que la totalité des survivants elfes avaient rejoint la flotte, lorsqu'ils revinrent s'approcher timidement des continents à bords de frégates rapides, mais lourdement armées. Les autres peuples apprirent aussi la disparition de leur magie et sa réapparition sous une autre forme, ainsi que leur longévité augmentée et l'existance de la flotte errante, foyer des elfes. Leur histoire aussi avait été oublié, si bien que personne ne sut ce qu'il leur était arrivé, et leur peuple, uniquement présent dans les fables et les livres d'histoire réapparu aux yeux de tous. C'est aussi à cette période que les premiers raids elfes furent effectués à l'encontre des autres nations et factions.

Doucement, ils se forgèrent la réputation de pirates insaisissables, venant, récupérant toutes ressources leurs étant utiles, puis repartant, tels des ombres dans la nuit.

Les rares être à leurs survivre parlaient de guerriers parfois couverts de feu et autre éléments, impitoyables, combattants sans relâche jusqu'à la victoire et la mort de leurs ennemis.

De nos jours, plus que la survie, les elfes souhaitent surtout réessayer de récupérer les vestiges de leur passé afin de l'étudier et apprendre.


CARACTERISTIQUES

Les elfes sont généralement avides de combats. Bien que la décheance ait été douloureuse, leur amour de la guerre n'en reste pas moins toujours aussi fort, ce qui explique le nombre de pillage et raids contre les autres nations.

Physiquement, leurs corps sont sveltes, élancés aux visages fins, leurs oreilles sont reconnaissables aisément, de même que leurs chevelure, allant du noir à l'argenté principalement, mais il n'est pas rare d'en voir avec d'autres teintes. Leurs yeux peuvent être de couleur saphir, émeraude, gris, bleu foncés ou violets pour certains, en plus des couleurs habituelles.

Enfin, parmi leurs pirates, il est courant de voir des tatouages tribaux, chacun signifiant un moment ou un instant particulier pour son porteur.



ORGANISATION

La flotte est organisée simplement:

Au sommet, le conseil de l'amirauté, composé des 4 Amiraux gérant la flotte plus le représentant de l'artisanat.

Chaque amiral a sous ses ordres plusieurs capitaines de vaisseaux. Ces derniers possèdent leur propre équipage.

Les guerriers sont une caste sous le commandement du conseil, mais indépendante du reste, ils possèdent leur propre navire, tout comme les artisans.
Les guerriers sont gérés par les archontes. Chaque archonte possède une escouade qu'il forme lui même, ce qui fait que les tailles d'escouades et leurs puissance change de l'une à l'autre.
Tout navire peut demander au conseil le soutien d'une escouade pour mener ses objectifs. Parfois, cela permet aussi aux novices de s'engager et de découvrir le monde extérieur.

Les artisans sont eux organisés simplement, réunis sur un très faible de navires marchands. Indépendants, ils sont gérés par leur représentant au conseil.

Hors de cette organisation, on trouve les Errants, des elfes ayant choisi de revenir sur le continent pour l'explorer, jouer le role d'éclaireur et parfois informer les pirates des objectifs de raids utiles.
Il y a aussi les vengeurs, des elfes ayant choisis de s'abandonner à la guerre corps et âme, semant mort et destruction sur les terres ou ils se trouvent.

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Lore Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lore Orc
» LORE NAIN
» Style de combat [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Lore Elfes-
Sauter vers: