Nom : Eïssyuvon
Prénom : Kormor
Age : 19 ans
Hybridité :
Dragon de KomodoMagie : Transformation
But: Fonder une multinationale commerciale
Entrainement :
- Formation de marchand
Caractère : De nature optimiste, Kormor aspire à devenir un marchand respectable à la tête d'un empire commercial. Il renia sa famille de notables exaspéré de leur rapport à l'argent et à l'esclavage. De ce fait, il n'utilise plus le nom de sa famille mais son nom draconique en tant que patronyme.
Fort d'une volonté à toute épreuve, il ne se laisse que très rarement décourager.
Il déteste le fait que des peuples puissent être mis en esclavage.
Description: Humanoïde hybride "Dragon de Komodo", Kormor mesure 1m80 pour 75Kg.
Svelte, son corps est recouvert en quasi-totalité d'écailles. Celles-ci sont noires sur la totalité de son dos et ses jambes ainsi que sur le dessus de ses bras et mains. Le reste du corps présente un dégradé de couleurs allant de ce noir dorsal à un jaune doré d'où son "nom" Eïssyuvon (écailles dorées).
Sa tête ressemble plus à celle d'un humain mais comporte les mêmes caractéristiques que son corps pour les écailles et leur couleur. Il n'a pas de cheveux. Ses yeux sont ceux de la bête du même nom; sombres.
Ses mains comportent en lieu et place des ongles de petites griffes noires non rétractables taillées afin de les rendre plus présentables.
Équipement:
- Dague en acier 1d6
- Vêtements en tissu
Histoire: Kormor provient d'un riche famille de notables ayant fait fortune dans le commerce. Deuxième fils, il devait reprendre la gestion d'une partie de l'entreprise familiale en complément de son ainé. Cependant, après avoir terminé sa formation de commerçant, il s'est vite rendu compte que la principale source de revenu de sa famille était la vente d'armes en renfort de guerre et d'esclaves.
Exaspéré par le comportement de sa famille ainsi que de son rapport à l'argent et la faible valeur qu'ils accordent à la vie humaine, Kormor décida de renier sa famille en abandonnant son nom dans le but de pouvoir fonder un commerce respectable pour laver son honneur. Il commença au plus bas afin de ne rien devoir à sa famille. De ce fait, il n'utilise plus le nom de sa famille mais son nom draconique en tant que patronyme.
Inventaire:
- Gourde d'eau
- Nécessaire de nettoyage
- Nécessaire de scribe
- Livre de comptes
Force 30
Dextérité 40
Charisme 60
Conversation 65
Puissance Magique 30
Résistance Magique 35
5 Compétence principale: Magie de transformation
3 Compétence secondaire: Escrime, dagues et épées courtes
1 Compétence tertiaire: Magie d'artefact actif
Compétences:
- Griffe de vent
Habiletés:
Langage du corps:
Permet de détecter les signes de mensonges.
+10 en conversation (contre humanoïdes)
Marchand:
A appris à négocier
+10 en conversation (lors de négociations)
Chasseur de trésor:
Votre instinct vous indique où pourrait se trouver des trésors.
+10 sur la statistique de physique la plus élevée lors de recherches ou fouilles.
Domaines de compétences:
Artisanat 2
Commerce 3
Connaissances historiques 1
Culture de Clitarion 1
Culture de Galateha 1
Culture de Maleroche 1
Culture de Valestroit 1
Culture d'Hasdrubal 1
Culture Nain 1
Herboristerie 2
Magie d'artéfact 1
Magie de transformation 2
Religion 1
Vie en société 2