Nom: Winchester
Prénom: Kayla
Race : Elfe Sylvestre
Métier: Chasseuse
Age: 120 ans
Mentalité :
Kayla est une professionnelle de la chasse. Aussi bien de gibier que de monstres.Elle est toujours partante pour éliminer des proies bien plus impressionnante que le sanglier. Méthodique et ayant des connaissances poussées sur les monstres en tout genre, elle à déjà une certaine notoriété pour avoir déjà vaincu de gros monstres seule. Contre une certaine rémunération, elle acceptera de chasser à peu prés n'importe quoi.
Compétences:
Connaissance des plantes :
Les Personnages ayant cette compétence peuvent reconnaître les différentes variétés de plantes. Ils connaissent aussi les propriétés des plantes et les périodes de récoltes (jours, années, circonstances spéciales). Sur un Test d'Intelligence réussi, le Maître de Jeu pourra indiquer aux joueurs les endroits possibles où trouver ce qu'ils cherchent.
Alphabétisation :
Les Personnages sont capable de lire et d'écrire leur langue natale grâce à cette compétence. S'ils sont originaires du Vieux Monde ce sera l'Occidental. S'ils sont polyglottes d'origine comme les Nains et les Elfes du Vieux Monde, ils sauront lire et écrire toutes les langues qu'ils parlent.
Chasse :
Les chasseurs expérimentés savent où aller pour pratiquer la chasse et où trouver du gibier. Le Maître de Jeu devra décider à quel endroit se situe un type d'animal bien précis et il indiquera au joueur ce qu'il peut espérer rencontrer dans une région donnée. Un Test sous l'Intelligence du Personnage pourra donner au MJ une idée du gibier qui a été chassé. Un échec indique qu'il n'y avait rien. La marge de réussite peut être considérée comme un guide en ce qui concerne la quantité d'animaux tués et l'espèce du gibier, qui répondra plus ou moins aux voeux du chasseur selon la qualité de la réussite. En fonction du terrain de chasse, le Test pourra être réalisé plus ou moins souvent ; en moyenne, une fois par jour.
Equitation :
Des cavaliers accomplis peuvent monter à cheval, au trot ou au galop, sans avoir à craindre les situations embarrassantes que sont les chutes par exemple. Ils n'ont pas de Test de Risque lorsqu'ils agissent normalement, montent ou descendent de cheval sans aide, dépassent l'allure Prudente, etc. Ils peuvent tenter de sauter de ou sur un cheval en mouvement en effectuant un Test de Risque avec un bonus de 10%. Bien que cette Compétence s'applique principalement aux chevaux et autres équidés, dans certaines parties du monde, d'autres animaux peuvent être maîtrisés et montés par des personnages doués de cette Compétence.