Entre deux histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nao Tian

Aller en bas 
AuteurMessage
Hexomedine

Hexomedine


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Enfer 5ème district

Nao Tian Empty
MessageSujet: Nao Tian   Nao Tian EmptyJeu 30 Oct - 20:09

Nom: Tian
Prénom: Nao
Age: 18

Race: hybride Divin
Sexe: Masculin

École de magie: Divin
Équipement:Nao possède le recueil de magie divine de sa mère contenant énormément de sort, une armure d'acier runique et une grande épée de 1.70m de longueur et 20cm de larges qui semble enchantée
Profil psychologique:
Nao est un jeune homme intelligent et déterminé qui sourit en permanence quelque soit la situation. Quand il commence quelque chose, il le finit toujours même si cela lui prendra plusieurs années.
Il aime les mystères et les énigmes, manger des bonbons et les jolies filles .
Il ne supporte pas l'absurde, la couardise, l'injustice et la trahison. Lorsqu'il est confronté à ce genre de situation, il laisse la raison de coté et laisse se déchainer sa colère sans pour autant perdre son sourire.  

Profil physique:
Nao est le fils d'un archange et d'une Valkyr, il fait 1 mètre 86 , son corps massif semble sculpté dans du marbre.
Il a les cheveux noir et court, les yeux vert sombre en amande.
Son visage est allongé et anguleux, il a une cicatrice sur le nez.
Il porte presque toujours une armure lourde même pour nager, celle-ci ne semble rien peser pour lui .

Présentation:
Nao a grandit dans un petit village perdu dans les montagnes, il y a vécu en paix avec sa grande sœur Emilia et sa mère pendant 14 années jusqu'au jour où un groupe de bandit attaqua ce village. Nao était partis chercher du bois dans la forêt avec Emilia quand ils revinrent, ils virent leur village brulé, les villageois égorgés et leurs amis tués. Tandis qu'ils avancèrent dans le village à la recherche de leurs mère, il aperçurent le chef des bandits torturer leur mère lui demandant: "Où est l'enfant ?" .Elle lui répondit par un crachat de sang au visage. Le bandit pris son énorme épée et l’abattit sur leur mère. Le bruit provoqué par la lame découpant et brisant les os de sa mère mis Nao hors de lui, il saisit la branche la plus grosse, sortit de sa cachette et dans un hurlement de colère se lança sur le bandit. Celui-ci saisit sa branche et le frappa du plat de son épée, Nao fût projeter contre le mur, étourdit par la choc et incapable de bouger, il vit Emilia s'interposer pour le protéger. Le chef des bandits saisit Emilia par la gorge et lança à ses hommes :" Je crois que j'ai trouvé un beau jouet tous neuf". Il laissa tomber son immense épée et de sa main arracha les vêtements d'Emilia. Incapable de bouger, Nao vit sa sœur se faire violer par les bandits sous ses yeux, impuissant....
Puis Nao entendit une voix dans sa tête: "bats-toi, tue les, tue les tous !".
Entouré d'une étrange aura, Nao, d'un bond saisit l'épée du bandit et d'un revers coupa deux bandits en deux. Le chef s'écria :" c'est lui ! l'enfant que l'on doit amener à notre seigneur ! saisissez-le!". Nao fit tournoyer l'épée et découpa une dizaine d'autre bandits, ceux-ci se mirent a fuir ce nouveau massacre terrorisés par l'aura de Nao puis se fût au tour du chef des bandits, Nao le transperça et l'empala contre le mur. Celui-ci murmura dans un dernier souffle:" Comment ose tue t'attaquer à un chevalier sacré du roi ! tu le paiera de ta vie!". Nao tourna l'épée dans le ventre du bandit et lui murmura à l'oreille:"Tu m'as déjà tous pris!" puis il retira l'épée de son ventre et trancha d'un coup net la tête du chevalier.
Puis Nao rejoignit Emilia étendu, le corps nu, sur le sol. Un bandit lui avait enfoncé un poignard dans le ventre. Nao saisit sa main et lui dit:" je suis désolé Emilia, si seulement j'avais été plus fort...". Elle lui répondit: "Ce n'est pas ta faute Nao, maintenant écoute moi bien ce que je vais te dire est très important ! Quand tu seras prêt rejoins l’académie de magie, le plan est dans le journal de maman, je l'ai lu il y a quelque temps quand elle était partis au marché, c'est la que j'ai appris la vérité !".
- "Quelle vérité ?"
-"Nao tu es plus fort que tu ne le penses, ce que tu as fait tout à l'heure, s'était de la magie divine, tu en sauras plus dans le journal de maman, je ne peux pas l'utiliser moi ... sinon je.... j'aurais ...." Emilia se mit a tousser du sang.
"Quoiqu'il arrive Nao sache que je t'aime et que je serais toujours à tes cotés..."
Emilia ferma doucement les yeux puis cessa de respirer....
Nao plonger dans une profonde tristesse saisit l'épée puis partis en chasse des fuyard, sa colère le domine, son aura d'un rouge vif brillait toujours plus intensément, Nao traqua et élimina tous ces faux bandits jusqu'au dernier...
Quand il revint sur place, le corps d’Emilia avait disparût ainsi que celui de sa mère. Il partit chercher le journal de sa mère et enterra tous les morts. Il quitta le village avec sur lui le journal de sa mère et sa sinistre épée. Nao décida de devenir mercenaire jusqu’à être suffisamment fort pour rejoindre cette fameuse académie. Quatre années s'écoulèrent pendant lesquelles il alla de bataille en bataille acquérant de l'expérience et enquêtant sur l'origine de l'attaque de son village. Puis Nao décida qu'il était temps d'entrer dans l'académie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Tian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Ethereal Hearth :: Encyclopédie :: Personnages :: Joueurs-
Sauter vers: