Espoir et destruction dans des univers apocalyptiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Style de combat [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Energie:
0/0  (0/0)
OR: infini

MessageSujet: Style de combat [ en cours ]   Mer 24 Juin - 20:12

Concentration

Œil du tigre
Style de combat nécessitant pas d'arme, cette technique permet simplement de focaliser son esprit, et donc d'améliorer les réflexes, et la vision, toute fois, on entre dans une sorte de transe qui fait que la communication avec l'extérieur est amoindris.
Permet de réagir plus facilement. et permet les contre attaque

Coup de l'eau
Technique de concentration calme qui demande beaucoup de maîtrise, cette technique à pour but de connaître les mouvements ainsi que les parades de son ou de ses adversaires pour préparer et enchaîné les contre-attaques. Contrairement aux autres techniques, celle-ci favorise la communication avec ses allier et la coordination.
Empêche l’échec sur une contre attaque


Waaaaaaaaaaaaaaaagh !
Technique de non concentration, qui permet à son utilisateur d’atténuer la douleur et de lâche toute sa force, cette technique est puissante mais à le défaut de donner lieux à des actions non réfléchis, ainsi que de fatigué énormément. Les utilisateurs doivent attendre au moins une heure entre deux lancés, et elle se limite à trois lancé par jour, toute fois les plus endurant peuvent la lancer beaucoup plus de fois, comme nous le montre les hybrides taureau, sanglier, ou même les Orcs qui ont fait de cette technique leurs spécialité.
( donc pour les Orc ou les personnage endurant, c'est réduit à 10 minutes autant de fois qu'ils veulent)

Technique au marteau de combat.

Bien que cette arme sois difficile à manier, et que comme pour toute les armes, chaque utilisateur à son propre style,  certain manieur on publier et enseigne leurs technique.

Bourrasque lourde.
Ce style de combat se base sur l'utilisation du manche suivis de coups de marteau effectuer par des demi tours sur sois même.
Permet d’éloigner l’ennemi

Dans ta gueule
Style agressif, qui consiste à frapper l’adversaire avec un coups droit, pour le faire reculer pour recommencer. Cette technique Orc il faut le précisé vise souvent la tête, d’où son nom.
Fais plus de dégât lors de réussite.

Technique de combat à la hache

style de combat crée pour conservé son énergie. Pour se style on prand l'arme à la base de la lame, puis on l'utilise pour parer et attaquer, que se sois avec la lame ou le manche, il est aussi possible de faire glisser la hache dans la paume de sa mains pour asséner un coups droit, ou reprendre la position de départ du style qui est la mains aux niveau de la lame.

Technique de combat au fouet

Neutrality
Technique de combat peut commune, utiliser par certain chasseur de prime, qui utilise ce style pour contre une attaque adversaire en le ligotant avec leur fouet. Quoi qu'il est plus probable que ce style sois utilisé avec une corde.
Permet d'entraver et de fatiguer l'adversaire

Technique de combat à la dague

Griffe de vent
Technique de combat où les mouvement son circulaire,rapide ainsi que répété. Cette technique à pour but de viser les articulations pour ensuite donner le coups fatal.
Permet d'enchainer les esquives

Technique de combat à l'arc

Archer de cac
Style de combat développé par les archers de l'ombre, groupe d'élite de Valestroit. Ce style à été développé pour le combat à l'arc en situation de corps à corps, coups de flèche, et tir rapide avec un arc court sont les principes même de ce style ou la visé n'a pas d'importance.
Permet de se battre à toute les distance ( pas bien efficace sur une armure)

Souffle du dragon
Crée par le dojo du dragon d'or , ce style de combat à l'arc apprend à prendre et tirer trois flèches, par trois flèches.
Permet un boost de dégat.

Technique au boomerang



Technique de combat a l'épée

Pointe étoiler

Technique de combat rapide dont le principe est d’enchaîner les attaques avec la pointe de l'épée. Le but est de suffisamment fatiguer son adversaire pour lui caler l'attaque fatal.
Permet de fatiguer l’ennemi

Danse du loups

Technique base sur le déplacement et le harcèlement, le bretteur utilise sa position pour se placer ouvrir des brèches et frapper, si il n'arrive pas à trouver de point faible, il utilise son épée pour en crée et frappe avec ses pieds ou sa mains secondaire.
Permet de contrôler son adversaire.

Épée chaîner

Technique pour utilisé un épée qui est enchaîne au poignet du bretteur. Le but est d'attaquer au corps à corps et de harceler jusqu’à ce qui s’éloigne à ce moment déployer l'épée avec la chaîne, et enchaîner avec des coups circulaires en se rapprochant pour continuer d'attaquer.
Permet d’empêcher un adversaire de riposté.

Ailes de dragon.

Crée par le dojo du dragon d'or ce style à deux épées. Les épée de chaque main représente une ailes, et le but est d'assener des frappes puissante, ainsi que des charges en estoc pour déstabiliser l'adversaire pour l’enchaîner par la suite.
Permet harceler un ennemi.


Griffe du dragon
Crée par le dojo du dragon d'or, ce style à deux épées, privilégie les attaques en coupe et taille avec une grand part d'esquive. Le but étant un contre-attaque violente pour en terminer le plus vite possible avec son adversaire. Les deux épée représente les griffes d'un dragon.
Permet un bonus lors des contre attaque.

Swordragon
Crée par le dojo du dragon d'or, cette technique est réservé aux personne qui manie l'épée de manière exceptionnel. Ce style de combat à deux épées est un mélange des styles ailes de dragon et de griffe du dragon. Le but étant d'allier l'attaque et la défense pour défaire plusieurs ennemi.
Appellation sword dragon est un titre donner à ceux qui maîtrise ce style de combat.
Permet de combattre plusieurs ennemis.


Technique à main nu

Le souffle de vie.
Cette technique consiste à utiliser l'énergie magique à l'intérieur de son corps via la respiration. Elle permet de l'expulser, ainsi que la contrôler pour lui donner des effets magnétismes, chaleur, etc etc. C'est avec cette technique que son né les premières aura.

La voie de la lune.
Cette technique de combat à main nu permet de rassembler ses forces, dans une partie de son corps pour avoir une résistance et une force sur-humaine. Grâce à cette technique, on peux simplement avec la pratique générer une aura qui pourrai être assimiler à l'éther.

Voie du soleil.
Cette technique de combat se base sur la résistance du corps. En effet cette technique vise à renforcer le corps via sa magie, et à le soigner pour qu'il combatte plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Style de combat [ en cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'Aptitude / Style de combat
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Mat'
» Haron Karzen [100%]
» Style de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux histoires :: Roleplays Papier :: Régles-
Sauter vers: